Фильтр публикаций


Tout comme les pères fondateurs.

« Et pour soutenir cette Déclaration, avec une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous nous engageons mutuellement nos vies, nos fortunes et notre honneur sacré. »

~ La Déclaration d'indépendance
___

« Croyez en quelque chose. Même si cela signifie tout sacrifier. » https://t.me/WeTheMedia/112958


Elon : « L’ONU aide à financer la migration illégale vers l’Amérique »

🚨🇺🇸UN FONDS LES CARTES DE DÉBIT DES MIGRANTS EN UTILISANT L'ARGENT DES CONTRIBUABLES AMÉRICAINS

Les Nations Unies fournissent des cartes prépayées et de l’argent liquide aux migrants se dirigeant vers la frontière américaine, grâce à des fonds largement financés par les contribuables américains.

Le plan R4V 2024 prévoit 1,6 milliard de dollars d'aide à 17 pays , dont 372 millions de dollars en espèces pour plus de 600 000 migrants.

Initialement décrit comme une aide aux Vénézuéliens, le rapport indique que l'aide s'étend à « toutes les nationalités ». Les critiques soutiennent que le programme encourage la migration illégale parce que les fonds facilitent les voyages aux États-Unis. https://t.me/danijelsheran/77781


🔥Le système universitaire de Géorgie (USG), qui régit 26 collèges et universités publics ainsi que le système de bibliothèques publiques, a adopté plusieurs changements pour lutter contre l'idéologie de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI) et pour inclure les documents fondateurs des États-Unis dans le programme.

L'USG, qui supervise des institutions telles que l'Université de Géorgie, le Georgia Institute of Technology et l'Université d'État de Kennesaw, a adopté cette semaine des propositions, notamment « l'égalité des chances dans les admissions » https://t.me/WeTheMedia/112952


Le représentant Darrell Issa, républicain de Californie, s'en est pris au secrétaire d'État Antony Blinken après qu'il a été rapporté que le département d'État avait organisé des séances de thérapie pour les employés contrariés par la victoire électorale du président élu Trump.

« Je suis préoccupé par le fait que le ministère s'adresse aux employés fédéraux qui sont personnellement dévastés par le fonctionnement normal de la démocratie américaine en leur fournissant des conseils en matière de santé mentale financés par le gouvernement parce que Kamala Harris n'a pas été élue présidente des États-Unis », a déclaré Issa dans une lettre adressée à Blinken la semaine dernière.

La lettre fait suite à un rapport de Free Beacon publié plus tôt ce mois-ci, qui détaillait deux séances de thérapie présumées qui auraient eu lieu au Département d'État après la victoire de Trump, des sources ayant déclaré au média que l'une de ces séances équivalait à une « séance de pleurs » d'information. https://t.me/WeTheMedia/112951


Elon : « Pointe de la pointe de l’icberg »
« Pointe de la pointe de l'iceberg »

Comment le gouvernement dépense vos impôts :
- 28 millions de dollars de redevances pour un « motif de camouflage » vert sur les uniformes de l'armée nationale afghane
- 2,5 millions de dollars pour une publicité du Super Bowl pour le recensement
- 1,7 million de dollars pour des hologrammes de comédiens morts - 500 000 dollars pour construire un IHOP à Washington, DC https://t.me/danijelsheran/77780


Репост из: ChrisInfos:Traductions,Trump & co
Le Royaume-Uni contre la Russie

Royaume-Uni:
"J’étais très bourré ce jour-là"

Traductions et infos: 👇🏻
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo


Donald Trump Jr. a déclaré que le ministère de l'Efficacité du gouvernement remplacerait l'intégralité du code fiscal américain de plus de 7 000 pages par un impôt forfaitaire. https://t.me/BitchBotBoiiLive/146988


On vient de demander à Kash Patel comment le peuple américain pourrait à nouveau faire confiance à nos forces de l’ordre et sa réponse est celle que nous voulons tous entendre :

« Une chose : exposer la corruption. Publier les documents. Publier les preuves. Nous n’avons parcouru que la moitié du chemin dans le trou du Russiagate. Les gens doivent savoir que leur FBI est rétabli en sachant très bien ce qu’ils ont fait pour les surveiller illégalement.

Les gens doivent savoir qu’il y a eu un désarmement, un désarmement du DOJ… mais il faut leur montrer les documents qui disent quel est la raison pour laquelle ils ont militarisé la justice. » 💥

Il est temps de déclassifier complètement tous les crimes qui ont été perpétrés contre le peuple américain.

La responsabilité arrive.

https://x.com/thestormredux/status/1860713966831271991


Les climatologues déclarent officiellement «la fin de l’urgence climatique »

Publié par Chris Frey | 22 novembre 2024

La Chambre des députés de la République tchèque à la conférence

Communiqué de presse du Climate Intelligence Group (CLINTEL)

Les climatologues ont fait une déclaration choquante selon laquelle « l’urgence climatique » est terminée.

Une conférence sur le climat de deux jours à Prague, organisée par la branche tchèque du groupe international Climate Intelligence (Clintel) et tenue les 12 et 13 novembre à la Chambre des députés de la République tchèque à Prague, "déclare et réitère que l'idée est imaginaire ' « L'urgence climatique est terminée »

https://eike-klima-energie.eu/2024/11/22/klima-wissenschaftler-erklaeren-den-klima-notstand-offiziell-fuer-beendet/?sfnsn=scwspmo


Folie des expulsions : Trump recourt à des lois vieilles de 200 ans
https://www.morgenpost.de/politik/article407750017/ab Schiebe-irrsinn-trump-greift-zu-200-jahre-alten-gesetzeen.html
Washington. L’armée contre les immigrés illégaux : déployer des soldats sur le territoire national constituerait une violation des tabous. Et garantit une confrontation devant le tribunal.
Avec l'expulsion prévue de plusieurs millions d'immigrés illégaux, il veut briser un tabou : le déploiement de la Garde nationale, qui est subordonnée aux Länder, non seulement. Mais aussi les militaires réguliers.
Elizabeth Goitein : « Ce que Trump semble vouloir faire, c’est déclarer que l’immigration en provenance du Sud est une invasion menée par des cartels de la drogue qui agissent en fait comme des gouvernements étrangers. »
Dans le cadre de ces cadres construits, Trump activerait la loi sur les ennemis étrangers, vieille de 226 ans. En vertu de cette loi, le président peut ordonner l'arrestation sommaire ou l'expulsion de tout homme de plus de 14 ans qui a envahi les États-Unis ou commis des « raids prédateurs ».
Les responsables militaires soulignent que les tribunaux décideront si Trump invoque une deuxième loi apparemment archaïque aux côtés de l'Alien Enemies Act : l'Insurrection Act de 1807. Elle autorise le président à utiliser les forces armées pour rétablir l'ordre public.




Les médias institutionnels semblent obsédés par le récit selon lequel Tulsi est un « agent russe ».

Mais aucun d’entre eux n’a jamais mentionné POURQUOI.

C’est à cause de ce qu’elle a dit à propos des laboratoires biologiques financés par les États-Unis en Ukraine.

Les médias omettent ce détail, car ils ne veulent pas que quiconque approfondisse la question. https://t.me/bioclandestine/4264




Le sénateur américain Ron Johnson a menacé d'émettre une assignation à comparaître lorsqu'il deviendra président du sous-comité permanent d'enquête si trois agences fédérales de santé continuent de retenir des données sur les effets néfastes sur la santé provoqués par le vaccin COVID-19.

Dans une lettre adressée aux Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, à la Food and Drug Administration et au ministère de la Santé et des Services sociaux, Johnson a exigé que les agences conservent tous les dossiers faisant référence au développement, à la sécurité et aux effets secondaires des vaccins contre la COVID-19, et qu'elles produisent les dossiers sans rédaction avant le 3 décembre.

« Bien que vos agences aient largement ignoré ou n’aient pas pleinement coopéré avec mes efforts de surveillance, je peux vous assurer que votre obstruction prendra bientôt fin », a écrit Johnson mardi. « Le refus de vos agences de fournir des réponses et des documents complets et non expurgés à mes nombreuses lettres de surveillance sur le développement et la sécurité des vaccins COVID-19 a entravé la surveillance du Congrès et a mis en danger la santé publique. »

Johnson a demandé les versions complètes de trois sections d'une demande d'accès à l'information de mai 2021, que le CDC a tellement expurgée qu'aucune donnée scientifique n'a été révélée. https://t.me/WeTheMedia/112924


R. Marilyn Rothschild, membre de la famille bancaire Rothschild, est officiellement décédée.

https://x.com/GeneralMCNews/status/1860478761335939236?t=it6e7LV4VKDZINc8BdfsRA&s=19

Rachel Marilyn Rothschild (née Jelliffe), membre bien-aimée de la communauté Racine et leader depuis un siècle, est décédée paisiblement le 14 novembre 2024 à l'âge de 100 ans.

Marilyn est diplômée de la Washington Park High School en 1941 et a obtenu son baccalauréat ès arts en histoire de l'art et en français du Milwaukee Downer College en 1945. Elle a débuté sa carrière chez First National Bank & Trust Company à Racine avant d'épouser Jack F. Rothschild le 2 décembre 1961. Ils ont vécu une vie pleine d'amour et de partenariat jusqu'à sa mort en 1985.

https://meredithfuneralhome.com/obituaries/r-marilyn-rothschild.147941

https://t.me/danijelsheran






👏🏼 Bravo - Amendes élevées en cas d'infraction - "Protéger les jeunes des influences destructrices"

En Russie, la publicité publique et privée sur l'absence d'enfant est désormais interdite sous peine de sanction. Le chef du Kremlin, Vladimir Poutine, a signé une loi prévoyant des amendes pouvant aller jusqu'à un million de roubles (environ 9 300 euros) pour chaque infraction. Cela signifie que l’idée de l’absence d’enfant ne devrait plus être diffusée sur Internet, dans la publicité et dans les médias. Viatcheslav Volodine, chef de la Douma d'Etat, a déclaré qu'il ne fallait pas en faire la publicité, en particulier auprès des jeunes. https://t.me/danijelsheran/77726


La Grande-Bretagne tire la sonnette d'alarme sur le rapprochement de Trump avec la Russie

La volonté du président élu américain Donald Trump de conclure un accord avec les autorités russes menace la sécurité de l'OTAN en Europe, a déclaré un haut responsable britannique dans une interview au Financial Times. Selon lui, le républicain vainqueur des élections a remis en question les garanties américaines.

Le président élu ne quittera pas l’OTAN, mais son empressement à parvenir à un accord avec Poutine risque d’affaiblir sérieusement l’alliance.
L’OTAN est devenue la pierre angulaire de la sécurité britannique, sans laquelle le pays n’a pas de politique de défense », indique le journal. 😁 https://t.me/AndreasV_Chat/573169


Une pétition appelant à de nouvelles élections générales au Royaume-Uni a battu le record du temps le plus rapide pour atteindre 100 000 signatures, seulement quatre mois après l'arrivée au pouvoir du gouvernement travailliste de Keir Starmer.

Note annexe : même si c'est formidable que les gens se réveillent, si tous ceux qui ont décidé de ne pas aller voter s'étaient levés de leur siège en juillet, ils ne seraient pas dans cette situation. Le parti travailliste a pris le pouvoir après avoir recueilli seulement 34 % des voix.

Le Parlement va maintenant examiner la pétition en vue d'un débat.

https://petition.parliament.uk/petitions/700143

Показано 20 последних публикаций.