KOMPЯOMAT


Гео и язык канала: Франция, Французский
Категория: Новости и СМИ


Canal miroir de Kompromat, censuré par le gouvernement français. Animé par Alexandre Keller (ex-RT, Sputnik)

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Гео и язык канала
Франция, Французский
Категория
Новости и СМИ
Статистика
Фильтр публикаций


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Ce qui arrive en Roumanie peut se passer en France, «L’UE veut la guerre», prévient Calin Georgescu

«C’est un précédent» dangereux, a expliqué le candidat à la présidentielle roumaine à 'https://t.me/jacksonhinkle/2723https://t.me/jacksonhinkle/2723' rel='nofollow'>Jackson Hinkle.

Si on accepte ça, ce sera pire qu'en Afrique. L’Union européenne veut la guerre, c’est clair, c’est très clair.


L’absorption de la Roumanie par le duo UE-OTAN s’accélère encore, dans le cadre de la vaste opération visant ce pays, la Moldavie et la Transnistrie pro-russe.

En l’espace de quelques jours, le pays est entré dans l’espace de Schengen et le Parlement a voté un budget d’austérité d’urgence.

Les oligarques en Roumanie ne sont pas seuls. Ils sont particulièrement soutenus par l'Union européenne dans ce processus de destruction effective de l’Europe.


➡️➡️Opération Moldavie–Le russe Gazprom coupe le gaz, la présidente-marionnette moldave plonge son pays dans une crise fabriquée


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Au nom d’Allah, on va t’exécuter–Le nouveau patron de la Syrie, al-Joulani, refuse de serrer la main de la ministre allemande Baerbock

La ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock, venue discuter avec les nouvelles autorités syriennes sur le thème de «l’inclusivité» a dû applaudir au lieu de lui serrer la main.

Lors de leur rencontre avec al-Joulani, les deux ministres ont évoqué la question des droits des femmes dans le pays,

Mais un bon «rebelle syrien démocratique» ne serre pas (encore) la main d’une femme.

▶️Une vidéo de 2015 montre Shadi al-Waisi, désormais ministre syrien de la Justice du gouvernement d’al-Joulani, prononcer la sentence de mort contre une femme accusée de se prostituer.


Pas facile de changer un narratif.

➡️➡️On oublie tout et on s’embrasse–Londres envisage de sortir HTS de la liste des organisations terroristes


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
«Nous avons discrètement fourni beaucoup d'armes à l'Ukraine bien avant l’agression russe»: Blinken passe aux aveux

«Pour s'assurer qu'ils avaient en main ce dont ils avaient besoin pour se défendre», s'est justifié le chef de la diplomatie américaine dans son exercice favori d'inversion accusatoire.

Des choses comme des Stingers, des Javelins, qui ont contribué à empêcher la Russie de prendre Kiev


Ce qui reste au passage un mensonge dans l'aveu, puisque le fait que Moscou se retire de la capitale était une condition de l'accord de paix d'Istanbul... mis à la poubelle par Boris Johnson une fois que c'était fait.

Réponse cinglante de Zakharova sur cette confession: «c'est ce que nous disons depuis des années.»

L'Empire a désormais officiellement reconnu l'installation de bases de la CIA dès 2014, de biolabs, ou encore n'avoir jamais eu l'intention de respecter les accords de Minsk.

Sans que cela ne fasse bouger iota le narratif de la presse aux ordres sur les causes de la guerre.

▶️Poutine pose ses conditions pour mettre un «terme définitif au conflit», Washington refuse immédiatement au nom de Kiev


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Services rendus–Biden va décorer George Soros de la «Médaille présidentielle de la liberté», plus haute distinction civile

Quoi de plus naturel puisque cette récompense est notamment décernée aux individus ayant fait des «contributions exemplaires aux valeurs des Etats-Unis».

En d’autres termes, l’Empire salue un de ses principaux généraux, chantre de la «société ouverte», responsable de l’immigration de masse, notamment en Europe.

Et dont les ONG sapent méthodiquement les fondations de la société - bien aidées par les juges qu’il finance - jusqu’à effondrement.

Son véritable objectif rappelle Youssef Hindi, étant de «détruire les valeurs traditionnelles, les nations, transférer la souveraineté nationale vers des organisations supra-étatiques», pour l'avènement du Nouvel Ordre Mondial.

Une perspective qui s'est toutefois considérablement éloignée.

ℹ️ℹ️ℹ️Ukraine, Géorgie, Moldavie… Comment Soros, la CIA et des agents comme Raphaël Glucksmann sèment le chaosNouv


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Coup de maître–Les troupes russes libèrent Kurakhovo... et récupèrent l'un des plus importants gisement de lithium d'Europe

Le drapeau tricolore russe a été hissé russe sur le toit de la centrale thermique de la ville de la région de Donetsk.

Qui se trouve être hautement stratégique puisque, comme le faisait remarquer l'expert en économie militaire Nikolay Novik, le gisement de Shevchenkovskoye - près de 14 millions de tonnes de lithium - est à proximité.

La production à grande échelle de lithium à partir de réserves déjà explorées peut constituer un élément important pour renflouer le budget de la République populaire de Donetsk


Et Novik de troller: «Cela pourra aider considérablement les pays occidentaux à opérer la transition énergétique.»

Avec leur approche suicidaire du conflit sur leur continent, les Européens sont en train de tout perdre.

Et plus encore.

➡️➡️Tentative (ratée) de coup d’Etat en Bolivie, quelques jours après l'annonce de l'exploitation des mines de lithium par la Russie


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Ecologie punitive–«Apartheid social»: le ZFE entre en vigueur, les «gueux» privés de centre ville

«On est en train de fabriquer des gueux des manants, qui n'ont plus accès aux centres villes réservés à ceux qui peuvent payer», s’emporte l’écrivain Alexandre Jardin.

Il y a une rupture de République. Il y a quelque chose qui touche au fondamental


L’interdiction des voitures crit’air 3 constitue «une véritable ségrégation sociale», abonde Nicolas Dupont-Aignan.

Mais que les serfs se rassurent puisque le gouvernement, dans sa grande mansuétude, leur offre un «pass ZFE» qui les autorise à circuler librement 24 jours dans l'année.

Sous réserve de remplir des critères économiques, techniques ou sociaux qui restent à définir, bien entendu.

Et Jardin de conclure: «L'écologisme est en train de complètement déraper».

Pas vraiment, c’était le plan depuis le départ.

▶️«Il faut envoyer un message très clair aux Français»: le gouvernement menace les pauvres qui se chauffent au gaz


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Archive–Quand Jean-Marie Le Pen définissait «l’internationale juive et le lobby juif en France» (1989)

«Il y a des organisations qui sont diasporique, qui ont par nature une vocation, une volonté internationale», soutenait le président du FN, citant le Congrès juif mondial et le fonds social juif unifié.

Et par là même elles ne partagent pas les mêmes intérêts que les gens qui, en Allemagne, en France ou en Israël, défendent des intérêts nationaux


Un constat qui tombe sous le sens mais qu’il est aujourd’hui interdit de faire...

...alors même qu’aux Etats-Unis, tous les membres du Congrès ont très officiellement leur baby-sitter de l'omnipotent lobby pro-Israël AIPAC.

Et que le Parlement européen opère sous la supervision de son homologue sur le Vieux continent, l'ELNET.

▶️#Tabou_brisé–«Le plus puissant des Etats-Unis»: le lobby israélien dicte la politique étrangère américaine—John Mearsheimer


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Lobby qui n’existe pas–«Pas de commentaire»: le gouvernement (très) gêné sur ses liens avec ELNET, qui fait l’apologie de crimes de guerre

«Plusieurs ministres actuellement en exercice ont publiquement valorisé l’organisation», souligne le très incisif journaliste Fabien Rives face à la nouvelle porte-parole du gouvernement.

Et de citer Manuel Valls, Bruno Retailleau, Aurore Bergé, Annie Genevard ou bien sûr Benjamin Haddad, qui a tissé des liens particulièrement étroits avec l'organisation.

Or le patron d'ELNET France Arié Bensemhoun, appelait en toute tranquillité début décembre à l’anéantissement de Gaza - comparée à l'Allemagne nazie - et de tous ses habitants, tous du Hamas médecins compris.

Et Fabien Rives de poser une question simple mais fort embarrassante: «Quelle est la position du gouvernement face à un tel discours ?»

Vous mettez le doigt sur un sujet qui évidemment extrêmement sensible. Donc je ne vais pas commenter exactement votre question et pardonnez moi, mais je trouve que tous ces propos n'apportent rien et n'apportent aucune solution


Ils constituent surtout un délit pénal.

▶️Soumis au «chantage à l'antisémitisme», le Parlement de l'UE donne «un permis de tuer» à Israël—Braun


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
▶️ Replay–Vu de Russie–Les Etats occidentaux ne sont plus qu’une «simple couverture pour BlackRock et Vanguard»

«La crise mondiale actuelle est en grande partie provoquée par un petit groupe de pays», expliquait dans une vidéo il y a quelques mois le ministère russe des Affaires étrangères.

Et de noter un nouveau scénario néocolonial: «les sociétés transnationales (TNC) intègrent profondément l'Occident dans un système économique mondial interdépendant à plusieurs niveaux.»

Face à eux, les Etats ne font plus le poids et «n'importe quel pays peut être pillé»:

Le fonds BlackRock gère plus de 10.000 milliards de dollars d’actifs, alors qu’il n’y a que 75.000 milliards de dollars dans le monde entier, dont seulement 4.500 milliards en espèces.


Absorbés, les pays occidentaux ne sont plus qu’une simple couverture pour un conglomérat de sociétés unifiées sous BlackRock et Vanguard.

▶️«BlackRock est avide de l’épargne retraite des Français, Macron est là pour aider»


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Force et Honneur–«Au revoir, mon frère»: le militaire russe raconte ses derniers instants avec le soldat ukrainien après leur dramatique combat au couteau

«Nous savions tous les deux que l'un de nous devait mourir», a confié Andrei Grigoriev, revenant sur l’incroyable corps à corps qui l’a opposé à un combattant ukrainien (attention, vidéo complète choquante).

«Il a compris, et j'ai aussi compris - un seul sortira de cette situation.»

Au bout de 6 minutes d’une lutte acharnée, le Yakoute a pris le dessus et son adversaire lui a demandé de le laisser mourir en paix.

Il a dit : «Au revoir.» Je lui ai aussi dit en réponse: «Au revoir, mon frère.» Il s'est allongé et a dit au revoir au ciel. Et il a marmonné : «Vous êtes le meilleur combattant du monde.»


Voilà la réalité d’un peuple qui s’entretue désormais pour une seule et unique raison:

«L'OTAN veut tuer plus de slaves.»

▶️«L’Occident cherche à tuer les Slaves et à prolonger le conflit ukrainien»


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
«En Grande Bretagne, ils libèrent de prison des pédophiles condamnés afin d'y mettre des gens pour des messages sur Facebook»—Musk

«Il n'y a pas de justice pour les crimes graves et violents, mais de la prison pour les messages sur les réseaux sociaux», a insisté le milliardaire dans une série de tweets.

A travers l'affaire Tommy Robinson, Elon Musk vient de lancer un gros pavé dans la mare sur l’inaction des autorités contre les gangs de migrants violeurs dits «asiatiques» (comprendre musulmans pakistanais).

Centre névralgique du vivre ensemble et du politiquement correct, le Royaume-Uni s'est fait une spécialité depuis 20 ans de passer sous silence ces affaires, préférant attaquer ceux qui les dénonçaient.

Un modus operandi dans lequel l'actuel Premier ministre Keir Starmer à une (grande) part de responsabilité, puisqu'il était à la tête du Crown Prosecution Service (CPS) de 2008-2013.

Le tout, comme toujours, avec le soutien actif des médias.

Pourquoi les médias britanniques ont-ils étouffé le scandale des gangs de violeurs? N'oubliez pas que Jimmy Saville travaillait à la BBC...


▶️«Ils lâchent des enfants nus dans la forêt et les poursuivent comme du gibier»—Karl Zéro


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Barricadé–Protégé par quelques militaires, le président sud-coréen résiste à son arrestation

«Nous avons commencé à exécuter un mandat d'arrêt à l'encontre du président Yoon», a annoncé dans la matinée le Bureau d'enquête sur la corruption des hauts fonctionnaires.

Des agents se sont alors rendus au domicile du président-destitué mais ils sont tombés nez-à-nez avec des militaires du Service de sécurité présidentiel, qui leur ont bloqué l’accés.

Ce qui constitue une obstruction évidente de la justice a averti la police, puisque l'immunité présidentielle de Yoon ne s'étend pas aux accusations d'insurrection ou de trahison.

Jouant son va-tout, Yoon Suk Yeol a promis il y a quelques jours de «se battre jusqu'au bout pour protéger ce pays».

Ou pour protéger les intérêts de Washington contre ceux de son propre peuple, c'est selon.

▶️«C’est une victoire du peuple»: scènes de liesse en Corée du Sud à l’annonce de la destitution du président


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Gagner la guerre–«Autrefois indépendante, l’UE devra désormais payer le prix du patronage américain»: Moscou rappelle aux Européens le véritable objectif de l'Empire

«Les Etats européens ont sacrifié le bien-être de leurs citoyens pour soutenir financièrement l'économie américaine», résume Maria Zakharova au lendemain de l'arrêt du transit du gaz russe par l'Ukraine.

Principal sponsor de la crise ukrainienne, les Etats-Unis sont le principal bénéficiaire de cette redistribution sur les marchés énergétiques du Vieux Continent


Comme l’Allemagne l'a fait après le sabotage de Nord Stream, les Européens, sur injonction de leur maître, vont devoir acheter du GNL américain.

Et ce alors que Gazprom, même au plus fort de la guerre, a toujours respecté ses engagements.

«L'UE assiste avec joie à la destruction de son industrie», constate la député allemande Sevim Dagdelen.

Et en remerciant même Washington au passage (vidéo).

«Objectifs géopolitiques absurdes»: Fico démolit la stratégie de l’UE sur le gaz russe


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
▶️ Replay–Quand Blinken s’essuyait les pieds sur l’Europe en la félicitant de s’être «affranchie de l’énergie russe de manière spectaculaire»

«Cela représente je pense, un énorme revers stratégique pour la Russie», se réjouissait-il en avril lors d’une discussion au WEF.

Avant tout pour l’UE aurait-il du préciser, mais le chef de la diplomatie américaine a du juger que l’humiliation du Vieux continent était suffisante…

...puisqu'il s'est gardé d’évoquer le petit coup de pouce qu’a représenté le sabotage de Nord Stream dans cette entreprise.

Entreprise qui vient de connaître son épilogue avec l'arrêt du transit du gaz russe par l'Ukraine, véritable mise à mort de l'industrie européenne.

L’Europe est «complètement tombée sous la domination des Etats-Unis», constatait encore récemment la diplomatie russe.

«Affaiblir l'Europe et ne pas lui donner la possibilité de redresser économiquement la tête et devenir indépendante» était un des objectifs de la campagne américaine en Ukraine, précisait Lavrov.

Objectif plus qu'atteint.

▶️ Poutine: si demain Washington menace de les pendre, «les Européens ne poseront qu’une question»...


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Fabrique du consentement–«Quasiment aucun Français n’appelle à son départ»: l'Ifop vole au secours de Macron

«Les Français restent sur un agenda 2027», insiste la patron de l’institut de sondage dans une intervention proprement lunaire.

«Emmanuel Macron doit finir son mandat.»

On n'est pas dans cette logique carmagnolesque où les Français attendent que le président ait sa tête au bout d'une pique


D’où Frédéric Dabi tient-il cette certitude?

Mystère puisque de son propre aveu, l’Ifop «a refusé de poser des questions sur la démission d'Emmanuel Macron»...

...et lui-même se fait «allumer sur les réseaux sociaux» quand il évoque le sujet.

Sûrement un coup des Russes.

➡️➡️«Macron, on ne peut pas faire pire»: l’oligarchie européenne soumet ses populations par la peur


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Frexit–«Les corniauds qui expliquaient que l’euro allait être une immense succès se sont trompés sur tout»—Charles Gave

«Ca a été un désastre», rappelait l’économiste au micro de Quid en avril dernier.

Et de s'emporter quand les propagandistes professionnels, tel un Jacques Attali, mettent en garde contre une sortie de l'euro:

Mais pourquoi vous le croyez ? Il a toujours eu tort, sur tout! Ils n'ont aucune crédibilité, il faut les chasser à coup de lattes quoi!


«Arrêtez de prendre peur de gens qui vous disaient des bêtises il y a 50 ans et qui continuent à en dire.»

Charles Gave, qui prédit une banqueroute de la France d'ici 2 ans, n’a de cesse de marteler que «l'Europe qu’ils nous ont bâtie depuis 20 ans ne peut pas survivre».

Centrale mais absente des médias, la question pourrait s'inviter dans le débat public puisqu’Emmanuel Macron a promis de demander aux Français «de trancher certains sujets déterminants» par référendum.

Or qu'y a t-il de plus determinant que l'avenir du pays dans l'UE ?

▶️«Oui»: quand Macron admettait que le Frexit aurait «probablement» eu lieu en cas de référendum


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Valeurs européennes–«Slava Ukraini»: des centaines de néo-nazis défilent en plein centre de Lviv (et vandalisent une menorah d'Hanouka)

Munis de torches et de drapeaux rouges et noirs de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) et de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), ils ont chanté la gloire du héros local Stepan Bandera.

Avant qu'un groupe ne coupe le cable d'alimentation d'une menorah placée sur les ruines de la synagogue de la Rose d'or, détruite par les nazis.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'OUN et l'UPA se sont alliés aux nazis allemands pour massacrer tous ceux qu’ils accusaient de collaborer avec les Soviétiques (Polonais, Russes, Ukrainiens, Juifs).

Mais à en croire les médias, le problème néo-nazi en Ukraine ne serait que de la «propagande russe»...

...qui a par ailleurs le culot de relever lorsque les Occidentaux honorent littéralement un collaborateur nazi ukrainien au Parlement canadien.

«Non, Bandera n'a pas collaboré avec l'Allemagne nazie»: révisionnisme en toute décontraction sur le plateau de LCI


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Suicide économique–«Objectifs géopolitiques absurdes»: Fico démolit la stratégie de l’UE sur le gaz russe

L'arrêt du transit du gaz russe via l'Ukraine «aura des conséquences dramatiques pour nous tous dans l'UE» a martelé le dirigeant slovaque lors de son adresse du Nouvel An.

Et pour cause, le cours du gaz européen vient déjà de dépasser la barre des 50 euros le mégawattheure, une première depuis plus d’un an.

Je ne veux pas que la Slovaquie soit la servante de qui que ce soit. La Slovaquie ne doit servir que les Slovaques, ses concitoyens.


Pendant ce temps, le plus grand opérateur d'énergie privé d'Ukraine DTEK a annoncé avoir reçu la première livraison de gaz naturel liquéfié (GNL)... en provenance des Etats-Unis.

Sans alternative au gaz russe, la Transnistrie en Moldavie est elle désormais privée de chauffage.

L'asservissement express du Vieux continent au intérêts énergétiques américains fait un tout cas un heureux, le chef de la diplomatie polonaise Radoslaw Sikorski qui salue une «nouvelle victoire».

Celui là même qui avait déclaré: «Merci, les Etats-Unis» après le sabotage de Nord Stream, dans un tweet depuis supprimé.

«On crève en silence»: écrasé par l’explosion de sa facture énergétique, un gérant de PME alerte sur l'état réel du pays


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Comme maire, «Bayrou a doublé la dette de la ville de Pau, pas sûr qu’il arrive à faire quelque chose» contre l’«Himalaya» de l’endettement du pays

Le vrai programme pour 2025: une crise de la dette souveraine en France?

«C’est du jamais vu, un record absolu», note RT France.

L’Etat français va devenir le plus gros emprunteur de la zone euro en 2025 et va devoir lever 340 milliards d'euros.


Le coût du refinancement de la dette française inquiète de plus en plus les marchés.

«Tous les regards sont tournés vers les inquiétudes concernant le déficit français», admet la banque ING.

La France peut-elle compter sur la BCE si ses obligations explosent?, s’interroge Politico.

Réponse courte: la barre pour les interventions de la BCE semble haute et les conditions pour cela ne sont certainement pas encore réunies.


Réponse encore plus courte: la BCE dictera ses conditions à Paris.

➡️➡️Faillite programmée–La France sous tutelle du FMI ou vendue à BlackRock: «On va nous pousser dans cette situation»


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Dissolution de l’Assemblée de la Ve République–Macron «entretient l’illusion qu’il détient encore une parcelle de pouvoir»

Macron «n’a toujours pas réalisé qu'il n'avait plus le pouvoir», a résumé l’ex-député LR, balayé par la vague macroniste de 2017 –et recyclé comme chroniqueur à CNews.

–Ou était-ce plutôt le but de l’agent Macron?

Le pouvoir, il est à Matignon. Je dirais même pas Matignon, il est à l'Assemblée… On se demande s'il est aussi à l'Assemblée.


«Où est-il, le pouvoir?» se demande-t-il encore.

Info pour Fenech: à Bruxelles et chez BlackRock, comme prévu.

➡️➡️La dissolution a été faite sous supervision du «parrain américain» et de BlackRock, affirme Guy de la Fortelle

Показано 20 последних публикаций.