DEEP STATE MEDIA


Kanal geosi va tili: Fransiya, Fransuzcha


Suite à une mobilisation interplanétaire, le Haut Conseil Galactique a décidé d'offrir à l'humanité un canal d'informations vérifiées et pertinentes. Puisse l'initiative du Haut Conseil permettre à cette espèce de se survivre à elle-même. 07 04 2020 ;-)

Связанные каналы

Kanal geosi va tili
Fransiya, Fransuzcha
Statistika
Postlar filtri






Noma’lum dan repost




🔴 Si se faire injecter est un devoir pour les citoyens, alors c'est un devoir pour l'État d'indemniser les effets secondaires de cette expérimentation de phase III.
Il se trouve que, dans le monde réel, et en l'absence d'obligation vaccinale, il n'y aura pas de recours possible...

https://twitter.com/PRobesss/status/1479551564016758798


🔴 Les gens s'organisent. Réseaux locaux, diffusion globale...

Discussions, échanges, recherche d'emploi entre non vax ! Résistons ensemble.

https://t.me/emploinonvax


French Whistleblowers dan repost
⚠️ Nous avions publié ce qui suit le 13/03/2021 ..... Un rappel est parfois nécessaire , car c'est toujours d'actualité

‼️‼️Pro ou anti vaccin : l’avis du psychiatre Frédéric Badel

Constat et analyse du Docteur Frédéric Badel, médecin-psychiatre spécialisé dans les stress post-traumatiques

« – La population est désormais scindée en deux groupes.

Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin.

Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique, qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification etc.).

Ces deux groupes sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger.

Nos gouvernants et nos parlementaires, de par leur pouvoir et leur influence, vont inciter toute une population à faire un geste dont l’intérêt n’est pas démontré et dont les conséquences ne sont pas mesurées, et se présenter ainsi en sauveurs.

Les sectes se servent de ces moyens : isoler les individus en les coupant de leurs liens sociaux et familiaux, rendre les gens dépendants en les privant de leurs moyens de subsistance, propager un discours univoque martelé dans des grand-messes permanentes, évincer toute pensée divergente, présenter les opposants comme des nuisibles qui ne comprennent ni leur propre intérêt, ni l’intérêt commun supérieur. « Nous contre les autres » est généralement la doctrine simple compréhensible par chacun car simpliste, et hélas adoptée.

Les signes de cette dérive totalitaire se trouvent dans les techniques de lavage de cerveau employées, identiques à celles des sectes. Elles étaient là dès le départ, mais comment croire qu’un gouvernement démocratiquement élu puisse se retourner contre son peuple ?

Aujourd’hui, une partie de ce peuple est plongée dans la pauvreté, le désarroi, les « non-essentiels » commencent à se suicider, les troubles psychiatriques se multiplient et… le conseil scientifique continue d’assurer sa grand-messe à une armée de fidèles hallucinés.

Signe supplémentaire de la supercherie, les hommes qui murmurent à l’oreille des virus prédisent déjà les vagues à venir et leurs dates d’apparition. Toute science a vraiment déserté nos sociétés. Les réseaux sociaux, « complotistes », ont donné des dates de confinement bien avant leur annonce officielle, montrant ainsi que toute préoccupation sanitaire était absente des décisions officielles.

Les conséquences humaines sont terribles. Tout lieu de convivialité a disparu, les gens sont plus isolés que jamais, ils souffrent de mesures iniques imposées par une poignée de dirigeants, sans aucune concertation, sous couvert d’assurer leur salut. Ce qui fait l’humain, sa capacité à tisser des liens, son besoin d’entrer en contact avec l’autre, est menacé. Le tissu social s’est dissout dans les mesures imposées par un régime devenu fou, hors de contrôle, déroulant une feuille de route établie de longue date en dépit de toute considération du réel. Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche."

https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/








Quoi2news TV dan repost
Pour la députée LREM Aurore Bergé il faut réduire le nombre de lits de réanimation pour qu'il y ait moins de personnes en réanimation. DU GÉNIE ! Face au tollé, elle vient de supprimer ce tweet…




Ivermectine-covid.ch dan repost
Israël, 12-15 ans: le taux d'infection covid des enfants vaccinés est SUPERIEUR à celui des non-vaccinés.

Comme la vaccination ne va pas impacter significativement non plus les risques minimes d'hospitalisations ou de décès, à quoi sert-elle au juste ?

https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general






Anonyme Citoyen dan repost
Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Quatre personnes ayant enfreint les mesures sanitaires en Chine ont été humiliés publiquement et obligés de parader menottés en portant une pancarte avec leur nom et leur photo dans les rues de Jingxi, dans le sud du pays. (Daily Mail)

➡️ t.me/Anonymecitoyen


Bon Sens dan repost
C'EST TROIS LÀ VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOËL !!

Pratiquement inconnus au début de l’année 2020, ces deux hommes sont aujourd’hui milliardaires. Uğur Şahin (Pfizer) et Stéphane Bancel (Moderna) les scientifiques à l’origine des deux vaccins les plus distribués, et Sergio Stevanato, nouveau milliardaire et actionnaire majoritaire du groupe privé Stevanato, qui fabrique des flacons en verre pour plusieurs dizaines de projets de vaccins dans le monde.

Au total, Forbes a trouvé 50 nouveaux milliardaires dans le secteur de la santé en 2020. Les nouveaux magnats sont originaires de 11 pays différents, MAIS la majorité d’entre eux vivent en Chine, l’épicentre de la Covid-19, qui accueille aujourd’hui une trentaine de nouveaux milliardaires du secteur de la santé 🤫🤫

Le classement des 50 médecins et scientifiques devenus milliardaires grâce au COVID-19

https://www.forbes.fr/classements/classement-les-50-medecins-scientifiques-entrepreneurs-devenus-milliardaires-grace-au-covid-19/






Bon Sens dan repost
À propos de l'épidémie de malaise cardiaque dans le sport, cette analyse détaillée des blessures sportives ainsi que des événements cardiaques par année révèle des résultats étonnants pour 2021...

Nous examinerons les données de 2015 à 2021, car avant 2015, les blessures n'étaient pas aussi suivies, ce qui fausse les données. Ces données indiquent que les blessures cardiaques ont été beaucoup plus fréquentes cette année que toutes les autres années auparavant.

Dans les autres années en dehors de 2021, il y a eu un total de 89217 blessures, avec un total de 100 maladies cardiaques (0,11% en moyenne). Et en 2021, il y a eu 19912 blessures, avec 44 problèmes cardiaques (0,22%). Il s'agit d'une augmentation de 100% du taux de maladies cardiaques.

Il semble clair qu'il y a une signification statistique à ce nombre. La question est, qu'est-ce qui l'a causé ? Est-ce la COVID-19, les vaccins ou autre chose ?

IL Y A PLUS DE 99% DE CHANCES QUE CES MALADIES CARDIAQUES NE SOIENT PAS UN HASARD STATISTIQUE !!

Analyse des données sur les blessures de football de 2015 à 2021. Les blessures cardiaques sont-elles plus fréquentes en 2021 ? ⬇️⬇️

https://thecovidworld.com/analysis-of-football-injury-data-from-2015-2021-are-heart-related-injuries-more-frequent-in-year-2021/

L'Algérien Sofiane Loukar est décédé des suites d'une crise cardiaque. C'est le 4e joueur de football qui décède cette semaine ⬇️⬇️

https://thecovidworld.com/shock-as-fourth-football-player-dies-this-week-algerian-sofiane-loukar-dead-of-heart-attack/

Depuis le début des injections nous assistons à une PANDÉMIE DE MALAISE CARDIAQUE !! ⬇️⬇️

https://t.me/vivrecorrectement/2966

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.

374

obunachilar
Kanal statistikasi