Identitaires d'Europe


Channel's geo and language: not specified, not specified
Category: not specified


L'Europe pour les européens

Related channels

Channel's geo and language
not specified, not specified
Category
not specified
Statistics
Posts filter


Bonsoir,

C'est avec une grande stupeur et de la peine que nous avons appris le décès de Noé/Spiritu le 9 juin dernier.
C'était un jeune homme de conviction, toujours prêt à défendre ses idées, avec lequel nous avons eu plaisir à discuter et à rigoler.
Par ces quelques mots, nous tenons à adresser nos sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches.
Repose en paix Noé.

Concernant le canal, étant donné qu'il était le principal animateur, il sera mis en pause jusqu'à nouvel ordre, le groupe de discussion reste ouvert.
Prenez soin de vous.


Forward from: Renaud Camus
« J’ai cru pouvoir définir la culture comme "la claire conscience de la préciosité du temps". À l’homme de culture le temps manque tout le temps, il ne s’ennuie jamais, il sait qu’il n’aura jamais assez d’heures et de jours et d’années pour abolir la disproportion fondamentale qui existe entre lui et l’énormité du monde sensible, intelligible, appréhensible, aimable. »

https://www.amazon.fr/Petit-Remplacement-Renaud-Camus/dp/B07FVFQ74M


𝙋𝙖𝙥𝙖𝙘𝙞𝙩𝙤 𝙚𝙩 "𝙡'𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡 𝙖𝙪 𝙢𝙚𝙪𝙧𝙩𝙧𝙚" 𝙙𝙚𝙨 𝙚́𝙡𝙚𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙙'𝙚𝙭𝙩𝙧𝙚̂𝙢𝙚 𝙜𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚

Suite à la publication de cette vidéo sur YouTube (depuis censurée par la plate-forme) : https://t.me/stockage/13654
Papacito, le Youtubeur humoristique bien connu dans le milieu s'est vu affiché sur de nombreux médias presque comme un gourou appelant au meurtre des électeurs LFI voire de Mélenchon lui-même.

Une personne normale qui regarderait cette vidéo n'y verrait bien sûr aucun appel au meurtre mais simplement de l'humour noir un peu sulfureux mais nous parlons ici de journalistes mainstreams qui ne remplissent donc pas ce critère.

Rappel : Le terrorisme d'extrême-droite en France est actuellement responsable du nombre assez impressionnant de 0 mort (quant aux fameux attentats déjoués, nous en attendons encore la preuve).

Le terrorisme islamique c'est 303 morts en France, mais aussi plusieurs centaines de mineurs embrigadés qui sont partis faire le Djihad. Tout ça parceque les gouvernements successifs étaient plus occupés à dissoudre l'oeuvre française, les jeunesses nationalistes ou plus recemment GI, qu'à fermer les mosquées salafistes et à combattre les filières de recrutement.

En conclusion, si vous pensez encore en 2021 que la principale menace c'est l'extrême droite, alors effectivement si un jour la guerre civile éclate il y a de fortes chances que vous finissiez comme ce mannequin.

@IdentitaireEurope


Comme de nombreux mouvements artistiques, l'art Baroque est né en Europe (Italie, XVIe siècle) avant de se répandre à travers le monde.

Au sortir de la pandémie de peste noire, l'art Baroque a avant tout mis l'accent sur le sublime (couleurs chaudes dans les peintures, toiles et sculptures impressionnantes) et la défense du sacré que ce soit en peinture ou en architecture.

L'art Baroque est aussi le symbole d'une renaissance, après une pandémie catastrophique, l'Europe se préparait à la découverte du Nouveau Monde. Alors à l'heure où notre peuple semble bien mal en point de nouveau, rappelons nous de cette époque. À l'heure où nous vivons dans une société rejetant le beau, rappelons-nous de ces oeuvres.

@IdentitaireEurope


Forward from: Infos-comptoir
Pas de post aujourd'hui mais une citation qui fait réfléchir.




𝙀𝙭𝙞𝙨𝙩𝙚 𝙩-𝙞𝙡 𝙪𝙣 𝙫𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙢𝙖𝙡𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩𝙖𝙧𝙙𝙨 ?

Avant de commencer cette réflexion il faut poser un cadre général, c'est dans le "monde blanc" en général qu'on trouve à la fois la plus grande consommation d'antidépresseurs et le taux de sucide le plus élevé.

Alors ce phénomène est-il amplifié dans le milieu identitaire ? La réponse serait plutôt affirmative. On se rappellera par exemple du sucide de Dominique Wenner. Il s'agit d'identifier les causes de ce malêtre.

Il semble assez évident que dans une société de plus en plus progressiste et de plus en plus métissée, les gens comme nous peuvent avoir des difficultés à trouver leur place, d'autant que s'ajoute à cette mise à l'écart une ostracisation de nos opinions.

Bien évidemment nous ne sommes pas des gauchistes et il n'est pas question de faire ici de la pleurniche mais simplement d'analyser ce phénomène. Certains auront les épaules assez larges pour supporter ces contraintes, d'autres non. Ces derniers vont alors devenir complètement aigris, ou déconnectés du réel avec des conséquences possiblement funestes. C'est sans doute ça la sélection naturelle.

@IdentitaireEurope


Forward from: Polémia
Bobards d'or spécial complotistes. Les journalistes se sont surpassés cette année. Rendez-vous le 14 juin au théâtre du gymnase pour les remettre à leur place !


𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝙙𝙞𝙨𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙘𝙚 : 𝙣𝙖𝙪𝙛𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙀𝙨𝙩𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙍𝙚𝙙𝙥𝙞𝙡𝙡

Post un peu particulier pour faire un point rapide sur l'actualité du milieu natio. La cagole identitaire Estelle Redpill qui semblait partie pour nous ridiculiser à chaque intervention encore un moment va bientôt disparaître.

En effet suite à son association avec le prétendu ancien skinhead Alexis Issaurat surtout connu pour appeler au viol et au meurtre de personnalités du milieu, notre chère cagole identitaire a vu ses derniers soutiens disparaître : Nemesis, Thonia, Lucas Dylan.

Et oui, jouer à la patriote pour se faire mousser ça marche quelques temps mais on finit par se faire démasquer. Finalement ce milieu n'est peut-être pas aussi pourri qu'il en a l'air. À suivre.

Toutes les informations sont dans les deux canaux ci-dessous :

https://t.me/adriendunord
https://t.me/DissidencePeople


Forward from: 🔵 Thaïs Descufon
💥 C’est parti !
Ma vidéo de lancement est en ligne. Je vous explique pourquoi je me lance sur YouTube mais aussi quels y seront mes projets et d’autres choses encore. J’espère que ça vous plaira !

Je suis censurée de tous les réseaux sociaux mainstream mais je sais que je peux compter sur vous et vos partages pour que cette chaîne soit un succès 💪🏻

https://youtu.be/JW8WWW3rBtE


La république est-elle l'ennemie de la France? La question a au moins le mérite d'être posée. La république semble être devenue aujourd'hui non pas un mode de gouvernance mais une religion sans dieu.

Elle prêche sans cesse un universalisme conquérant et une égalité parfaite quitte à aller contre la nature elle-même. Maurras disait "La république gouverne mal mais se défend bien".

En effet force est de constater que le nombre de scrutins a considérablement augmenté ces 50 dernières années sans que la situation ne s'améliore, alors qu'en parallèle, la république multiplie les lois liberticides pour mieux se protéger de tout acte venant du camp du "mal".

L'universalisme républicain n'a cessé de tenter de nous déraciner. Ceux qui jouent le jeu de la démocratie mais en tenant un discours contraire sont alors immédiatement qualifiés "d'ennemis de la république". Deux interprétations possibles et pas forcément exclusives :

- Soit il s'agit d'un épouvantail pour que les personnes visées deviennent de véritables repoussoirs.

- Soit en effet, se battre pour son peuple, ses racines, ses traditions, est contraire aux valeurs de la république.

@IdentitaireEurope

https://www.polemia.com/la-republique-contre-la-france/


Forward from: Jeune Nation
Fête des Mères – Par ProjetKO

« Vous seules savez donner à tous ce goût du travail, ce sens de la discipline, de la modestie, du respect qui font les hommes sains et les peuples forts. [...]

https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/fete-des-meres-par-projetko






Video is unavailable for watching
Show in Telegram
Vidéo pour tous les raciaux-progressistes qui voyaient en Laurent Alexandre l'incarnation de leurs idées. Celui-ci est en réalité un assimilationiste, d'ailleurs moins border-line sur cette question que des personnalités médiatiques pourtant qualifiées de mainstream par ces derniers comme De Villiers, Zemmour ou D'Ornellas.

En plus d'assumer à demi-mot faire de l'obscurantisme, Laurent Alexandre va jusqu'à affirmer que nous avons subi plusieurs grands-remplacements. Nous ne reviendrons pas ici sur l'identité génétique du peuple européen que nous avons déjà abordé.

En revanche les "remplacements" en question ont été réalisés par des peuples européens donc toujours par des peuples proches génétiquement et culturellement. Par ailleurs, Laurent Alexandre étant européiste, il ne devrait même pas appeler ces phénomènes "remplacements".

Il est temps de mettre fin à l'imposture Laurent Alexandre. Cette vidéo devrait y participer.


Forward from: Polémia
« La race est devenue un tabou parce que nous sommes dominés par une nouvelle religion, le multiculturalisme » – Entretien avec Edward Dutton

La question raciale est le tabou ultime. Breizh-Info s’est entretenu avec un expert qui démontre la pertinence de cette classification.

https://www.polemia.com/la-race-est-devenue-un-tabou-parce-que-nous-sommes-domines-par-une-nouvelle-religion-le-multiculturalisme-entretien-avec-edward-dutton/




Forward from: Chroniques de la chute d’une civilisation
« Les États-Unis tiennent le rôle d’un empire, mais ne sont pas un empire. Ils n’ont ni projet ni élite pour le mener à bien. Ils se sont constitués contre l’histoire, et leur seul but, c’est d’en finir dans le monde entier avec elle, c’est-à-dire la diversité des peuples et des héritages, la diversité aussi des formules politiques. […] Utopie qui emporte assez facilement l’adhésion superficielle de tous ceux qui ne réfléchissent pas à ce qu’elle représente, et en particulier au système de contraintes et de conformisme qui serait exigé. »

Thomas Molnar

Américanologie : Triomphe d’un modèle planétaire ?, L’Age d’Homme, coll. Mobiles, 1991




𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗕𝘂𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻 «𝗝’𝗮𝗶 𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝘂𝘀𝘂𝗹𝗺𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗲̂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀»

Suite à cette déclaration du politologue Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy qui œuvre depuis longtemps pour l’union des droites, plusieurs réactions se sont fait entendre, allant d’une timide approbation à la condamnation par une frange bien précise de la droite, en passant par l’étonnement (l’article de Valeurs Actuelles par exemple). Avant de lire cette rapide analyse, il faut regarder l’extrait de l’interview en question (lien en commentaire). Nous analyserons ici les trois principales déclarations de cet entretien :

La première chose qu’il dit est que nous ne devons pas nous tromper de combat, le problème étant l’immigration et non l’islam. Sur ce point il a raison, l’islamisation de la société française étant une résultante de l’immigration. Par ailleurs même en éliminant l’islam militant et l’intégrisme djhiadiste, nous serions bien loin de régler tous les problèmes liés à une partie de l’immigration (agression, proxénétisme via les grooming gangs, violences diverses…).

Par ailleurs le combat contre l’islamisme se fait depuis des années via :

- Un renforcement de la laïcité jusqu’au grotesque, et le fait de voir la droite d’aujourd’hui soutenir ceci est assez ridicule dans la mesure où ce discours n’est ni plus ni moins que celui de la gauche universaliste, avec laquelle une alliance pourrait nous être fatale.

- Un discours d’assimilation aux valeurs de la république, probablement voué à l’échec, dont nous avons également parlé.

Patrick Buisson déclare ensuite «l’islam n’est que le miroir de nos insuffisances et de nos démissions, l’islam nous renvoie à l’image de notre déclin et de notre décadence.» La question soulevée ici est entre autre celle du vide spirituel, question vaste qui ne sera pas traitée ici. Au-delà de cette question, c’est en revanche celle du déracinement culturel qui est soulevée. L’islam remplace une culture européenne pagano-chrétienne à laquelle nous semblons renoncer pour embrasser à la place une culture Woke venue des campus américains (ce qui est déjà un premier remplacement culturel). Si nous voulons éviter qu’une autre culture ne s’implante massivement, défendons la nôtre.

Cette deuxième déclaration est directement liée à la troisième qui est sans doute celle qui a fait couler le plus d’encre «Je considère qu’en humanité ils (les musulmans) ne sont pas des êtres inférieurs, j’ai même tendance à considérer qu’ils sont des êtres supérieurs.» Une partie de la droite s’est braquée en lisant ces mots. On peut en effet se demander ce que l’Europe qui a durant des siècles dominée le monde et a rayonné de part sa culture, aurait à envier au monde arabo-musulman.

Probablement, si on fait le lien avec le point n°2, Patrick Buisson fait allusion à nos insuffisances, notre déclin. Ce que l’islam contrairement à nous a su mieux conserver c’est une certaine fraternité. L’actualité récente parle d’elle-même, 22 000 manifestants pour la Palestine en France la semaine dernière, 22 000 personnes ont manifesté en soutien à leurs frères. Et cela ne s’arrête pas à la France, partout à travers le monde ces manifestations ont eu lieu.

En Europe nous ne voyons pas de soutien par exemple aux fermiers blancs massacrés en Afrique du sud. Dans le monde chrétien cette solidarité existe encore notamment via le monde associatif (SOS chrétiens d’orient par exemple) et a pu s’observer lors du conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan, mais la mobilisation reste plus faible. C’est probablement ce qu’il fallait comprendre de cette déclaration.

Pour en tirer une conclusion plus positive à notre cause, il suffit de se dire qu’avec ce que nous avons produit par le passé, si nous, le peuple européen, retrouvons une volonté commune de défendre certaines causes, certains idéaux, nous redeviendrons ce que nous avons été et stopperons ce déclin en cours.

@IdentitaireEurope

20 last posts shown.

303

subscribers
Channel statistics