L'INFO AUTREMENT 🌍🌎🌏


Channel's geo and language: not specified, not specified
Category: not specified


Un regard libre sur l'actualité et le monde

Related channels  |  Similar channels

Channel's geo and language
not specified, not specified
Category
not specified
Statistics
Posts filter








Orange Woman Bad! 😁




L'INFO AUTREMENT 🌍🌎🌏
Un regard libre sur l'actualité et le monde
https://t.me/linfoautrement








Forward from: DesFaits.com
« Dogecoin est la cryptomonnaie du peuple »

Elon Musk revient sur Twitter pour faire exploser une crypto-monnaie inconnue

Cette cryptomonnaie, inconnue du grand public jusque-là, a gagné jusqu'à 60 % sur la seule journée de jeudi

https://www.leparisien.fr/high-tech/elon-musk-revient-sur-twitter-pour-faire-exploser-une-crypto-monnaie-inconnue-04-02-2021-8423178.php




Forward from: Ceux Qui Nous Gouvernent
DEPOSSESSION
L’ancien banquier Danois Mads PALSVIG du crédit Suisse nous parle des vaccins et du REVENU UNIVERSEL sachant qu’il est à l’étude à l’assemblée nationale en France, explique l’objectif de mettre à l’esclavage les gens avec se revenu !
Le progressisme, c'est un mélange de communisme et néolibéralisme.
Effacer l'identité d'un individu.

https://vk.com/video614157557_456239950

-
Coût du confinement:
de 4 à 16 milliards d'euros/semaine
Suivant 3 modalités de confinement.
IFRAP
Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques
https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/cout-du-confinement-de-4-16-milliards-deurossemaine

-
DIRECTRICE de l'IFRAP
".. Pour toute personne qui a une assurance vie, ou qui épargne, le remboursement de la dette sera prélevé directement sur votre épargne comme en grec"
https://m.vk.com/wall267637474_4022

Toutes les interventions de la directrice de l'IFRAP :
https://www.ifrap.org/lifrap-dans-les-medias#video

-
Extrait du livre Dépossession
Mme Blythe Masters derrière la suppression du cash et la mise en place de la blockchain dans les établissements de la haute finance
En 2016[1], le thème du World Economic Forum (WEF)  portait sur la suppression du cash. Klaus Schwab, fondateur du WEF y avait fait référence à « la quatrième révolution industrielle », en parlant de la révolution digitale[2]… Mais c’est la publication sur le site de l’organisation qui attire l’attention. Dans « Qui sera le roi de ce monde sans cash», un nouveau monde nous est présenté avec moult références à un roi, une couronne dormante, une révolution globale et un nouvel ordre mondial. Une terminologie qui a tout de même de quoi interpeller.Et l’article de nous faire entendre que les petits acteurs auraient une chance de remporter la mise…

«  La révolution sans cash est en marche. Les gouvernements, les entreprises, les start-ups et les consommateurs peuvent avoir des motivations différentes pour détrôner le cash mais le résultat final sera probablement le même. Mais avec la mondialisation où « gros » est traditionnellement « beau », ce sont les plus petits acteurs — start-ups, petites entreprises et consommateurs — qui vont en définitive façonner le nouvel ordre mondial. Et pour ceux qui aiment l’innovation et les idées nouvelles ce ne peut être qu’une bonne chose »[3]. Le texte n’indiquait en revanche pas les sources de financement desdites startups…

Les plus grands acteurs de la haute finance internationale vont défiler lors de cette rencontre : Bill Gates (Microsoft), Blythe Masters (ex. JP Morgan et inventrice des produits dérivés qui sont à l’origine de la crise des subprimes, reconvertie depuis dans la promotion du Blockchain[4]), Michel Sapin (alors ministre de l’Économie), Christine Lagarde (FMI) ou William White (OCDE). Leurs discours étaient convergents et militaient en faveur de la société sans cash.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/22/reset-possible-esclavage-de-lhumanite-apres-la-g
-


Forward from: Ceux Qui Nous Gouvernent
Les masques FFP2 (90% de filtration supérieur au masque grand public) ils restent non-recommandés en population générale par les autorités sanitaires françaises.
Une position qui tranche avec la stratégie de certains de nos voisins.
Face à la progression des variants de l’épidémie, l'Allemagnea distribué gratuitement (en pharmacie) trois masques FFP2 à 27 millions de personnes à risque, et envisage de rendre ce dispositif de protection obligatoire dans l’ensemble du pays.

https://www-capital-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.capital.fr/economie-politique/le-mystere-des-20000-masques-ffp2-achetes-par-lassemblee-1392965?amp















20 last posts shown.

299

subscribers
Channel statistics