Фильтр публикаций


🇷🇺🇮🇷 📞 Le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine s'est entretenu au téléphone avec le président de la République islamique d'Iran Masoud Pezeshkian .

Les présidents ont mis l’accent sur l’ escalade de la situation en République arabe syrienne, soulignant l’agression à grande échelle des groupes terroristes et des unités militantes visant à saper la stabilité politique et socio-économique de l’État syrien.

Ils ont exprimé leur soutien inconditionnel aux efforts des autorités légitimes de la Syrie pour rétablir l'ordre constitutionnel et maintenir l'intégrité territoriale du pays, tout en soulignant l'importance des efforts coordonnés dans le cadre du format Astana avec la participation de la Turquie.

Les dirigeants ont également discuté de questions clés liées à l' élargissement de la coopération russo-iranienne dans divers domaines, notamment à la lumière des accords conclus par Vladimir Poutine et Massoud Pezeshkian lors de leurs entretiens à Kazan le 23 octobre 2024.

Les présidents ont présenté un plan pour de futurs contacts bilatéraux et des engagements à d’autres niveaux. https://t.me/RusBotschaft/11893


Donald Trump a suggéré à Justin Trudeau que si le Canada ne peut pas survivre sans prendre 100 milliards de dollars par an aux États-Unis, il devrait peut-être devenir le 51e État avec Trudeau comme gouverneur.

"Nous recevons de nouveaux détails sur le dîner Trump-Trudeau de la part de deux personnes présentes à la table."

« Lorsque Trudeau a déclaré au président élu Trump que de nouveaux tarifs douaniers détruiraient l'économie canadienne, Trump a plaisanté en disant que si le Canada ne pouvait pas survivre sans arracher les États-Unis à hauteur de 100 milliards de dollars par an, alors peut-être que le Canada devrait devenir la 51e nation et que Trudeau pourrait devenir gouverneur. https://t.me/QSRdeutsch/13640


⚡️ Le coronavirus a été créé en laboratoire — officiellement ! Le comité de la Chambre sur le COVID-19 vient de publier son rapport après une enquête de deux ans.

A LIRE ATTENTIVEMENT :

• À Wuhan se trouve l'Institut de virologie WIV, où les fonctions des coronavirus ont été renforcées et leur transmission des chauves-souris aux humains a été testée.
• Les Chinois ont ignoré la sécurité et a souvent violé les règles - cela a conduit à l'infection du patient zéro.
• À l'automne 2019, plusieurs employés de WIV ont contracté un virus similaire au COVID-19.
• Les États-Unis ont financé des expériences dans le WIV grâce à des subventions qui pourraient avoir déclenché le COVID-19.

C’est la preuve que la pandémie a été provoquée par des scientifiques il y a cinq ans. https://t.me/node_of_time_DE/23484?single




Репост из: We The Media
President Trump is going to Paris this weekend for Notre Dame's reopening

XPOST


Le président américain réélu Donald Trump assistera ce week-end à la cérémonie d'ouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. "C'est un honneur pour moi d'annoncer que je me rendrai à Paris samedi pour assister à la réouverture de la magnifique et historique cathédrale Notre-Dame, qui a été entièrement restaurée suite à un incendie dévastateur il y a cinq ans", a déclaré Trump dans un communiqué lundi. service en ligne Truth Social.

Le président français Emmanuel Macron souhaite prononcer un discours samedi sur le parvis de la cathédrale. Il y aura environ 3 000 visiteurs. 40 000 visiteurs supplémentaires sont attendus sur les bords de Seine. Une cinquantaine de chefs d'État et de gouvernement sont attendus à la cérémonie d'ouverture. Trump n’entrera en fonction qu’en janvier.

L'église gothique a été massivement endommagée lors d'un incendie majeur en 2019. Grâce à de nombreux dons totalisant 846 millions d'euros, l'église a pu être entièrement restaurée en un peu plus de cinq ans. La cause de l'incendie n'a pas été définitivement élucidée. Les enquêteurs ont notamment supposé un court-circuit et un manque de protection contre l'incendie. https://www.welt.de/politik/ausland/article254746786/Auslandsreise-Trump-in-Paris-Der-kuenftige-Praesident-kommt-am-Wochenende-zur-Notre-Dame-Einweihung.html


Je suis extrêmement reconnaissant à Biden et à ses agents d’avoir accordé cette grâce.

Elle n’a fait qu’attirer davantage l’attention sur toute leur criminalité offshore et confirmer que Joe et les démocrates tentent de couvrir leurs traces.

Elle a également discrédité les démocrates/les médias grand public et a ouvert la porte à Trump pour gracier qui il veut sans réaction. Cela prouve que les démocrates sont corrompus et qu’ils mentiront et tricheront quand cela leur conviendra. Cela prouve également que les démocrates sont assis sur une fausse position morale.

En outre, Hunter n’est pas celui que nous recherchons en fin de compte. Il n’est qu’un homme de main. Il est le membre consentant de la famille qui n’est qu’un mandataire de Joe, qui est un mandataire d’Obama, qui est un mandataire de Soros, qui est un mandataire de quiconque est au-dessus de lui, et ainsi de suite.

Hunter n’est pas le cerveau de cette opération. Il n’était que l’homme de paille derrière de nombreuses couches de séparation pour le Deep State, et a été rémunéré à coups de millions de dollars pour des prostituées et de la came. Hunter n’est qu’une marionnette.

Cette grâce ne va pas faire disparaître la situation. Elle a eu l’effet contraire. Elle a aggravé la situation. https://t.me/bioclandestine/4294


Le président mexicain a discrètement ordonné à la police et aux unités militaires de disperser deux grandes caravanes de migrants illégaux qui se dirigeaient vers la frontière immédiatement après que le président Trump ait menacé d'imposer des droits de douane.

La présidente Sheinbaum a tenté d’éviter d’admettre publiquement sa défaite, mais ses actions sont plus éloquentes que ses paroles.

Les tarifs douaniers de Trump constitueront un formidable outil économique et de négociation. https://t.me/danijelsheran/78287




HARVEY Weinstein a de nouveau été transporté d'urgence à l'hôpital suite à des résultats d'analyses sanguines « alarmants ».

Le délinquant sexuel condamné, âgé de 72 ans, a été hospitalisé pour des soins d'urgence quelques jours seulement après avoir poursuivi la ville de New York pour « conditions déplorables » dans la prison de Rikers Island.

Weinstein a été envoyé à l'hôpital Bellevue de New York pour « des soins médicaux immédiats », a déclaré son avocat dans un communiqué lundi.

L'avocat a ajouté que ces analyses sanguines étaient liées à son diagnostic de cancer.

Il a également révélé que les résultats étaient préoccupants, mais que son état actuel était traitable. https://t.me/WeTheMedia/113429




Des photos montrent les dernières décorations de Noël de la Maison Blanche de Jill Biden en tant que première dame et on dirait que le Père Noël a vomi partout🥴

Jill Biden a dévoilé lundi ses dernières décorations de Noël à la Maison Blanche en tant que première dame, autour du thème « Une saison de paix et de lumière ».

« Alors que nous célébrons notre dernière période de fêtes ici à la Maison Blanche, nous sommes guidés par les valeurs que nous considérons comme sacrées : la foi, la famille, le service à notre pays, la gentillesse envers nos voisins et le pouvoir de la communauté et de la connexion », ont écrit le président et la première dame dans le Guide des fêtes de la Maison Blanche 2024. https://t.me/WeTheMedia/113422


Le gouvernement néolibéral français est probablement en passe de s'effondrer cette semaine après que le Rassemblement national de Marine Le Pen a confirmé qu'il se joindrait à la gauche sur une motion de censure après que le Premier ministre Michel Barnier a tenté de faire passer des mesures d'austérité financière sans vote au Parlement.

Après des semaines de négociations, le Premier ministre Michel Barnier s'est tourné vers une lacune juridique controversée de la Constitution française, l'article 49.3, qui permet à son gouvernement de procéder à des coupes budgétaires dans les prestations de sécurité sociale sans vote à l'Assemblée nationale. https://t.me/WeTheMedia/113420


Alors, vous réalisez que Dementia Joe vient de signer la Sentence de Mort de Hunter ?

Voyez, maintenant qu'il est gracié, il DOIT témoigner honnêtement pour MAINTENIR ce pardon. Et aucune action ne peut être prise contre lui pour sa participation à un quelconque crime...

MAIS IL DOIT NOMMER SES PARTENAIRES DANS LE CRIME....

Ouais, ils vont envoyer quelqu'un lui tirer une balle dans la tête.

Je dis juste ça.

Au revoir Hunter. Tu étais une bactérie sur une crotte. Bon débarras.

-Clif High https://t.me/WeTheMedia/113416


Le nouveau secrétaire général de l'OTAN a averti Donald Trump que les États-Unis seraient confrontés à une « menace sérieuse » de la part de la Chine, de l'Iran et de la Corée du Nord si l'Ukraine était contrainte à signer un accord de paix à des conditions favorables à Moscou.

Dans une interview accordée au FT, Mark Rutte a déclaré que l'approfondissement des liens entre les adversaires américains mettait l'Amérique en danger et a exhorté le président élu à rester aux côtés de l'OTAN et à continuer de soutenir l'Ukraine.

Rutte a déclaré qu'il avait fait valoir ce point auprès de Trump lors de leur réunion en Floride le 22 novembre. Il a tenté de convaincre Trump de maintenir la coopération avec les alliés occidentaux et de maintenir le soutien américain à l’Ukraine.

« Regardez la technologie des missiles actuellement livrées à la Corée du Nord depuis la Russie. Cela constitue une menace sérieuse non seulement pour la Corée du Sud et le Japon, mais aussi pour le continent américain », a déclaré Rutte à Trump. https://t.me/danijelsheran/78273


La dernière étape de @DOGE consiste à se supprimer. -Elon Musk

La plupart des projets gouvernementaux devraient avoir une date d'expiration claire. C'est pourquoi nous en avons fixé un pour @DOGE : le 4 juillet 2026. (250 ans d'Amérique) – Vivek Ramaswamy https://t.me/danijelsheran/78272


🔥, 🔥 Donald : " Tout le monde parle des otages détenus au Moyen-Orient de manière si violente, inhumaine et contre la volonté du monde entier - mais ce ne sont que des paroles et aucune action ! S'il vous plaît, laissez cette VÉRITÉ servir d'exemple pour expliquer pourquoi si les otages ne seront pas libérés avant le 20 janvier 2025, date à laquelle je prends fièrement mes fonctions de président des États-Unis, du Moyen-Orient et de la "L'enfer se déchaînera sur les responsables de ces atrocités contre l'humanité. Les responsables seront frappés plus durement que quiconque dans la longue et riche histoire des États-Unis d'Amérique. LIBÉREZ LES OTAGES IMMÉDIATEMENT!" https://t.me/danijelsheran/78271


Parfois, une chanson suffit à vous faire réaliser 👀 que nous avons plus en commun avec les autres que nous ne le pensons souvent. https://t.me/AugenAufMA/30842


Il a peur : Le nouveau sénateur californien, le représentant Adam Schiff (D), a exigé dimanche que le Sénat rejette la nomination de Kash Patel au poste de directeur du Federal Bureau of Investigation (FBI), poursuivant une longue vendetta personnelle contre Patel.

Schiff tente de détruire Patel depuis 2017, lorsque Patel a contribué à révéler le fait que des membres de l’administration sortante d’Obama ont abusé de leur pouvoir pour « démasquer » les noms d’Américains pris sur des écoutes téléphoniques étrangères, une pratique qui aurait conduit au limogeage et aux poursuites injustes du conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn pour de fausses allégations de collusion avec la Russie.

Schiff, alors membre de haut rang de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, a rédigé un mémorandum dans lequel il a tenté, sans succès, de contrer les allégations de la majorité républicaine selon lesquelles la surveillance par le FBI de Carter Page, un assistant du candidat de l'époque, Donald Trump, était justifiée. https://t.me/WeTheMedia/113395


Le PDG d'Intel démissionne alors que le fabricant de puces américain a du mal à suivre le rythme de la révolution de l'intelligence artificielle (IA).

La société a annoncé que Pat Gelsinger, qui dirigeait Intel depuis 2021 et avait occupé pendant plus de 30 ans divers postes au sein du fabricant de puces, avait pris sa retraite de la société à compter du 1er décembre.

« Bien que nous ayons réalisé des progrès significatifs pour regagner en compétitivité dans le secteur de la fabrication et renforcer nos capacités pour devenir une fonderie de classe mondiale, nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire au sein de l'entreprise et nous sommes déterminés à restaurer la confiance des investisseurs », a déclaré le président du conseil d'administration d'Intel, Frank Yeary, dans un communiqué de presse. https://t.me/WeTheMedia/113391

Показано 20 последних публикаций.