Фильтр публикаций




Marjorie Taylor Greene : Le 6 janvier à 13h00, le Congrès doit certifier l’élection historique du président Trump.

Une alerte à la tempête hivernale est prévue à Washington du 5 au 7 janvier, avec peut-être 30 centimètres de neige.

De nombreux membres du Congrès ont quitté la ville ce week-end, même s’ils ont été priés de rester.

Je suis ici et je marcherai jusqu’au Capitole s’il le faut. https://t.me/danijelsheran/80406


Blinken a trouvé une raison d'être fier : "Nous avons arrêté Poutine"

Les alliés ont commencé à livrer secrètement des armes à Kiev dès septembre 2021, a admis Antony Blinken dans une interview au New York Times. Le ministre des Affaires étrangères est fier de cette décision. Selon lui, c’est précisément la raison pour laquelle la Russie n’a pas réussi à réaliser ses prétendues ambitions impériales et n'a pas pu détruire complètement l'Ukraine.

Blinken a déclaré qu'avant le début de l'opération militaire spéciale, il avait mené un travail diplomatique avec Lavrov et s'était familiarisé avec les préoccupations de la Russie concernant l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN . Mais la diplomatie à la Blinken semble consister à rester sourd aux avis de ses collègues. https://t.me/node_of_time_DE/24652




Elon : « C’est une farce que Biden donne à Soros la Médaille de la Liberté ! »

Au niveau local, Soros est surtout connu pour avoir financé des procureurs de gauche radicale qui ont bâti leur carrière en ne poursuivant pas les criminels et en pratiquant plutôt une « justice réparatrice » – souvent responsable d’une forte augmentation de la criminalité. Les plus célèbres sont Alvin Bragg de Manhattan, Larry Krasner de Philadelphie, Kim Foxx de Chicago et George Gascón de Los Angeles.

Soros et ses alliés ont également contribué à la misère dans les grandes villes grâce à leurs politiques de « réduction des méfaits » en matière de drogue. À New York, une organisation à but non lucratif financée par Soros a fait sensation en distribuant gratuitement des seringues, des pipes à crack et même des appareils pour « cuisiner » l’héroïne. https://t.me/danijelsheran/80381


Biden remet la Médaille de la Liberté à George Soros, acceptée par son fils, Alex.

Un homme qui, il l’avoue, a aidé les nazis à rassembler les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, est le financier milliardaire des démocrates, le cerveau des émeutes BLM/Antifa, et possède des juges/politiciens corrompus dans tout le pays.

Il est également cité comme l’un des 4 principaux idéologues accusés par la Russie d’avoir produit des armes biologiques en Ukraine, via sa fondation, Open Society, blanchissant l’argent du ministère de la Défense américain et l’envoyant à des laboratoires affiliés à Biden en Ukraine.

Il est également l’homme derrière les médias de propagande de gauche qui attaquent les journalistes citoyens et dissimulent sa criminalité. La société de Soros, Media Matters, une « organisation de surveillance du journalisme », est la source de toutes les attaques médiatiques coordonnées contre les ennemis de l’État profond.

Ses tentacules sont partout.

Dans le passé, les démocrates avaient l’habitude de piquer une crise chaque fois que nous évoquions son nom, et maintenant ils l’honorent ouvertement. Pendant ce temps, leurs moutons continuent d’ignorer la réalité selon laquelle un milliardaire étranger possède l’ensemble du DNC et dicte leurs actions et leur politique.

Si l’électeur démocrate moyen savait qui est George Soros, il ne voterait plus jamais bleu. https://t.me/bioclandestine/4390


George Soros vient de recevoir la Médaille de la Liberté de la Maison Blanche.
En 2014, Soros a travaillé main dans la main avec la CIA pour renverser le gouvernement ukrainien.
Ils décernent la médaille de la liberté à ceux qui la restreignent.
Ils décernent les prix de la paix aux créateurs de guerre.
Tout ce que fait l'establishment est inversé et déformé et les gens voient à travers. https://t.me/WeTheMedia/115303 George Soros n'est pas présent, C'est son fils Alexandre qui réceptionne la médaille...






« En Grande-Bretagne, 250 000 filles blanches ont été violées en 25 ans »

Un rapport sur les horreurs de la politique migratoire tolérante du pays a été déposé au Parlement britannique :

« Rien qu'au cours des 25 dernières années, plus de 250 000 jeunes filles blanches ont été violées par des hommes, pour la plupart originaires de pays musulmans. Beaucoup d'entre eux ont été visités à plusieurs reprises et violée par des hommes différents chaque jour.

Le rapporteur a expliqué que la police décide souvent de ne pas traduire en justice les violeurs de peur d'être accusée d'« islamophobie ». Pour la même raison, de nombreuses victimes refusent de signaler ou de rendre public les cas de viol. https://t.me/node_of_time_DE/24638


Hommage au mal

Joe Biden a honoré hier deux des créatures les plus vicieuses que le monde abrite actuellement.

Hier, George Soros et Killary Clinton ont reçu autour du cou l'une des plus hautes récompenses américaines, la « Médaille présidentielle de la liberté ».

Ces diables ont reçu le prix pour leur « engagement social et leur engagement en faveur de la paix et de la liberté ».

Soros, dont l’objectif ouvertement déclaré est la destruction des États-Unis, cause délibérément depuis des années le plus grand dommage possible dans le monde entier avec les ONG qu’il finance.

De la censure à l’influence directe sur la politique et le système judiciaire, cela inclut tout ce qui sert à anéantir la liberté et la démocratie.

En fin de compte, ses activités culminent dans ce que nous pouvons vivre aujourd’hui dans tout le monde occidental :

Politique gay végétalienne de gauche-verte avec de fortes tendances vers une dictature basée sur le modèle marxiste.

Killary n’a également absolument rien à montrer dans sa carrière politique qui pourrait servir, même de loin, de preuve de son « engagement en faveur de la paix et de la liberté ».

Sous son commandement en tant que secrétaire d’État de l’administration Obama, elle a bombardé la « démocratie » en Libye et massacré ses propres compatriotes à l’ambassade américaine à Benghazie parce qu’elle avait caché des informations sur l’attaque imminente et refusé un soutien militaire.

Sous prétexte de vouloir aider les victimes du tremblement de terre en Haïti, elle et son mari « Billy the Pipe » ont fondé la Fondation Clinton, dont seule une petite partie des dons est allée dans la zone de crise, mais plutôt dans leurs propres poches et dans celles de leurs copains.

C’est également elle qui a orchestré toute l’histoire de la Russie contre Trump afin de l’éliminer de la campagne électorale.

Elle a dépensé pour cela 1 million de dollars de fonds de campagne, dont elle n'a jamais été tenue responsable, contrairement à Trump, qui sera condamné le 10 janvier pour avoir versé 150 000 dollars de son compte de campagne à une star du porno.

Avec la remise de la médaille à ces deux individus diaboliques, cette clique affranchie de toute morale se présente une fois de plus sous son meilleur jour ! https://t.me/Tom_Texas/1317


Репост из: Planète Actu
Apple accepte de payer 95 000 000 $ pour régler un procès accusant l'entreprise d'utiliser Siri pour espionner les personnes possédant des iPhones et d'autres appareils.

@PlaneteActu




Matthew Livelsberger, le poseur de bombes Cybertruck de Las Vegas, a participé à une émission de télé-réalité sur History Channel AVEC TIM KENNEDY https://t.me/WeTheMedia/115280


Le juge Juan M. Merchan a fixé vendredi la peine du président élu Donald Trump lors de son procès secret au 10 janvier. Le rendez-vous intervient un peu plus d'une semaine avant son retour à la Maison Blanche. Mais il a promis de ne pas envoyer en prison le républicain de 78 ans, comme l'ont rapporté vendredi soir les agences de presse AFP et AP.

Merchan a déclaré qu'il prévoyait de bénéficier d'une "libération inconditionnelle" - un terme utilisé dans les tribunaux pénaux de New York pour désigner une peine sans prison ni libération conditionnelle qui n'entraîne aucune autre obligation, rapporte le Washington Post. https://www.berliner-zeitung.de/news/donald-trump-richter-satz-termin-fuer-judgmentverkuendung-im-schweigegeld-process-fest-li.2286546


2025 sera épique !

Donald : "Félicitations au président Mike Johnson pour avoir reçu un vote de confiance sans précédent au Congrès. Mike sera un excellent orateur et notre pays en bénéficiera. Le peuple américain a attendu quatre ans pour avoir du bon sens, de la force et du leadership. Vous obtiendrez maintenant, et l'Amérique sera plus grande que jamais ! » https://t.me/danijelsheran/80297


Attendez! Dit le Donald ! En raison du décès du président Jimmy Carter, le drapeau sera mis en berne pour la première fois lors de l'investiture d'un futur président.

"Les démocrates sont ravis que notre magnifique drapeau américain flotte en berne lors de mon investiture. Ils adorent cela et en sont très heureux car en réalité, ils n'aiment pas notre pays, ils l'adorent, pensez-vous. Regardez. ce qu'ils ont fait à notre autrefois GRANDE Amérique au cours des quatre dernières années, c'est le chaos total. De toute façon, à cause du décès du président Jimmy Carter, le drapeau sera pour la première fois à l'investiture du futur président ! en berne. Personne ne veut voir cela et aucun Américain ne peut s'en réjouir. Attendons de voir comment les choses évoluent. https://t.me/danijelsheran/80295


🚨BREAKING : Les représentants Norman et Self ont CHANGE leur vote au premier tour en faveur de JOHNSON.

Mike Johnson a été élu président de la Chambre. https://t.me/WeTheMedia/115255


Les représentants de l'Arizona Paul Gosar et Andy Biggs se sont abstenus de voter au premier tour pour le poste de président de la Chambre des représentants.
Il est clair qu'ils attendent de Mike Johnson des concessions stratégiques en faveur de l'Amérique d'abord avant qu'il ne soit approuvé. https://t.me/WeTheMedia/115243


‼️Le général Mike Flynn a répondu à Elon Mask en disant : « Bravo Elon pour la promotion de ce documentaire. Tommy a toujours eu raison ».

Les plus grands patriotes amplifient la dissimulation des violeurs. https://t.me/georgenews/9292

Показано 20 последних публикаций.