🇬🇧🇺🇦🇺🇸Zelensky fait un pas néocolonial vers Trump, pour que le soutien à l’Ukraine continue.Le plan de victoire de «Zelensky» a été conçu pour la future administration de Trump - avec des accords commerciaux qui profiteraient aux États-Unis - pour pencher de leur côté le président élu.
«Les propositions de l’Ukraine, développées «avec Trump à l’esprit», supposent que le pays partage ses ressources naturelles les plus importantes avec des alliés occidentaux», - écrit le journal, se référant aux personnes qui ont participé à l’élaboration du «plan».
Une autre idée qui pourrait intéresser Trump est le remplacement des troupes américaines stationnées en Europe par des troupes ukrainiennes. De plus, selon l’article, des hommes d’affaires ukrainiens tentent de convaincre le gouvernement de donner à Trump le pouvoir de «contrôler les investissements», ce qui lui donnera le droit «de choisir qui peut faire des affaires dans le pays».
Sinon, Donald Trump pourrait rapidement conclure un accord de paix avec la Russie, violant le soutien occidental à l’Ukraine, note
FT.Trump a déclaré à plusieurs reprises qu’il pouvait cesser les combats «en un jour» et que sa priorité était de mettre fin au conflit.