Énième acte de haine d'un membre de la communauté musulmane contre notre civilisation, dans un marché de Noël en Allemagne.
Ils haïssent le Christ, ils détestent les Blancs, ils ne vivent que pour semer la mort.
Je suis CERTAIN qu'un parti qui combinerait professionnalisme formel et radicalité inédite sur le fond, assumant un programme de remigration progressive des musulmans, pourrait connaître le succès en Europe.
Pourquoi ?
Parce que l'indignation face au terrorisme est désormais internationale.
Tout le monde sait qu'une religion sur Terre et une seule, pond plus de terroristes que l'ensemble des autres réunies.
Les partis actuels partent du principe que ces positions remigrationnistes ne sont pas "prônables".
C'est FAUX.
Elles ne sont pas prônables, tant qu'elles ne sont pas prônées.
Une formation politique a le droit de défendre l'idée que la sécurité publique nécessite d'interdire telle ou telle pratique religieuse.
Tous les pays qui contiennent des millions d'habitants musulmans connaîtront ce genre de massacres. La remigration est la solution politique. Ce n'est pas un sketch néo-nazi. C'est sérieux, très sérieux.
Parler de mauvaise gestion par tel ou tel parti au pouvoir ne convaincra personne.
Nous avons besoin d'un GAME CHANGER.
Il ne s'agit même plus de réduire les flux, ou d'attendre une justice plus ferme.
Les islamistes ne craignent ni la prison, ni la mort.
Maintenant ils doivent partir. Il ne faut pas craindre de perdre un mandat momentanément. C'est la postérité et la vie de nos enfants, qu'il faut avoir en tête.
Il est désormais temps de faire accepter le nécessaire.
En étant trop timoré et en enchaînant les communiqués stéréotypés et sans âme après chaque attentat ("blablabla, encore un drame du Vivre Ensemble") la droite politique échoue sur presque tous les tableaux.
L'homme le plus riche du monde a désormais pour objectif d'aider la droite à gagner dans tous les pays du monde.
V - R - A - I - M - E - N - T.
Elon Musk est un homme intelligent qui saura soutenir le projet le plus efficace et rationnel à ses yeux.
Ce projet, c'est évacuer l'islam d'Europe et assumer cette volonté. Les Occidentaux ont le droit de choisir leur immigration, c'est eux qui décident de leur avenir. Je vous assure à 1 000% que cela marchera.
Mais d'abord, un politique devra avoir les couilles de présenter ce projet au reste du monde.
Une remigration des étrangers musulmans (légalement facile à mettre en place) ET la déchéance exceptionnelle de nationalité (compte tenu de la situation et du nombre d'attentats en Europe) des immigrés naturalisés ces quarante dernières années, avec réétude individuelle au cas par cas du maintien sur le territoire de ces gens en qualité d'étrangers.
Ne levez pas les yeux en l'air.
Il faut le proposer pour que l'idée fasse son chemin. Et pas un youtubeur, mais un politique, avec un projet concret, une structure pour recevoir des financements et construire une victoire électorale.
Je suis un homme extravagant, qui a ses qualités et ses défauts, mais j'ai des intuitions et je sais quand il faut les suivre jusqu'au bout.
Il est l'heure de prendre la remigration au sérieux. Voilà quel doit être notre projet.
@danielconversano