Déclaration de Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d'Amérique.
J'ai accepté l'invitation du gouverneur du Texas, Greg Abbott, à me joindre à lui pour une visite officielle à la frontière sud décimée de notre nation, le mercredi 30 juin 2021.
L'administration Biden a hérité de la frontière la plus solide, la plus sûre et la plus sécurisée de l'histoire des États-Unis et, en quelques semaines seulement, elle l'a transformée en la pire crise frontalière de l'histoire des États-Unis. C'est une zone de désastre total.
Nous sommes passés de la détention et l'expulsion à la capture et la libération. Nous sommes passés d'une sécurité frontalière qui faisait l'envie du monde entier à une frontière anarchique qui fait maintenant l'objet de la pitié du monde entier. Biden et Harris ont confié le contrôle de notre frontière aux cartels, aux criminels et aux coyotes. Les trafiquants de drogue, les membres du gang MS-13, les passeurs d'êtres humains, les trafiquants de sexe et les éléments criminels du monde entier ont désormais le champ libre. Les hôpitaux et les écoles sont écrasés et la santé publique est sacrifiée, tout cela au service d'un programme anti-frontières de la gauche radicale. Nos braves agents frontaliers et nos courageux agents de l'ICE ont été illégalement empêchés de faire leur travail. Notre nation est maintenant une ville sanctuaire géante où même de dangereux criminels sont relâchés et libérés à l'intérieur des États-Unis sur une base quotidienne.
Comme si cela ne suffisait pas, Biden et Harris ne veulent même pas visiter les scènes du désastre qu'ils ont créé, ni rendre visite aux héros de la Border Patrol et de l'ICE qui risquent leur vie pour défendre notre pays, alors que la Maison Blanche fait tout son possible pour rendre leur travail totalement impossible.
Ce que Biden et Harris ont fait, et continuent de faire à notre frontière, est un manquement grave et délibéré à leur devoir.
Ma visite permettra, je l'espère, de braquer les projecteurs sur ces crimes contre notre nation et de montrer au personnel incroyable de l'ICE et de la Border Patrol qu'ils ont notre soutien inébranlable.
Les informations relatives à l'accréditation des médias seront communiquées à une date ultérieure.
###
—> Pensez-vous que Kabala (nommee tsar de la frontiere) se rendra a la frontiere AVANT que Trump n'y aille ? 🤡