Фильтр публикаций


Carte interactive des différents incidents sabotages sur la chaine alimentaire mondiale

Notez la concentration particulière en Amérique du Nord.

Source


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Where do you think we go ?


WEF : génocide des « inutiles », soumission des survivants

La période d'essai (des injections) touchant bientôt à sa fin, la période décès va pouvoir débuter. Que ce soit via les mesures « sanitaires » (bis) pour lutter contre une fausse pandémie, la vaccination, la pression psychologique, les guerres orchestrées, les futures vagues de famines/pénuries (annoncées par The Economist, par la fondation Rockefeller, par le WEF...), il est difficile de nier qu'un plan génocidaire (celui du WEF), dans l'optique d'une prise de contrôle massive, n'a pas été initié, deux ans après le lancement de l'opération NezQuiCoule-19, les effets s'en font déjà ressentir sur la démographie des « inutiles ». Mais que se passera-t-il pour les survivants ?

Ce qui est incroyable avec ce renversement mondial, c'est que rien n'est caché mais qu'il est quand même « complotiste » (+ transphobe, raciste, antisémite, heures les plus sombres, etc...) de le mettre en évidence via des articles officiels. De l'UBI (dont on voit le FMI tourner autour) au contrôle des achats via une soi-disant empreinte carbone (bis), en passant par des applications de traçage pour vous « protéger » des futures catastrophes (elles-mêmes introduites par les « applications anti-covid »), il devient compliqué de se projeter si l'on est normalement constitué ...

Le gland standard lui, ça ne le dérange pas, de toute façon il a déjà ses trois (quatre ?) injections et même son SUV électrique, lui limitant ainsi ses déplacements à 300km de rayon (phares éteints), tout juste de quoi aller dans la smart city voisine, mais c'est pour le bien de la planète. D'ailleurs la planète aura bientôt besoin que vous vous confiniez pour limiter les émissions de CO2 et pour votre santé (encore et toujours !). La nourriture n'est également pas épargnée par ces changements, progressivement on nous fait comprendre qu'il faut arrêter la consommation de viande (1, 2) et de produits naturels, toujours pour la planète (au même titre que le terrorisme, l'écologie a bon dos et est également un « combat » organisé).

Les sujets autour de ce bouleversement mondial sont nombreux et les articles démontrant ce bouleversement plus qu'abondant, rien n'est dissimulé, tout est affiché pour la bonne et simple raison que ces changements ne dérangent plus la masse, sa domestication l'a totalement bouffée et les différentes vagues de terreur vécues démontrent que la population est très largement sous contrôle et en léthargie profonde.


Chine: ils veulent manifester, leur pass sanitaire vire au rouge

Dingue, le pass sanitaire ne servirait donc pas à lutter contre une « pandémie mondiale » ?

Rappel : Thalès
Source


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Témoignages Liverpool-Real Madrid : un petit avant-goût des épisodes de pénuries/famines/blackouts à venir ?


Pénuries : de Covid à Frigovid

Les dés du nouvel ordre mondial sont jetés depuis un bon moment déjà, nous sommes passés par toutes sortes d’étapes : Covid, piratages, guerres... Elles ont cependant comme point commun d’être toutes fausses et de faire partie d'un plan global.
Pendant que les imbéciles attendent maintenant les législatives pour pouvoir faussement s'exprimer et que d’autres essayent de vous soutirer du pognon « pour la ReSiStaNCe » (ou à minima vous faire perdre votre temps), le plan avance, on prend même le temps de mettre en place les conditions de la future « pandémie ». En parlant de pandémie il est à noter que le dernier jouet de l’OMS, à savoir la « variole du singe », n’a pas l’air de prendre plus que ça, bien que prévu depuis un certain temps (p.12), la finalité est décevante, on nous a habitué à mieux comme écran de fumée, vivement l’année prochaine qu’on nous sorte une pneumonie de la girafe ou une grippe de la libellule albinos. De toute façon, l'OMS fait bien ce qu'elle veut, surtout en France.

Derrière ces artifices sanitaires, les pénuries annoncées semblent s’organiser et s’accélérer (notamment via la « guerre » en Ukraine, durant laquelle l'Europe a organisé sa propre pénurie alimentaire), elles vont très probablement provoquer, en Europe, une amplification de l'immigration de la population d'Afrique déjà conséquente, cette population étant particulièrement dépendante de l'Ukraine et la Russie pour ses matières premières. Par ailleurs, cette vague migratoire est très largement soutenue par nos « élites », ce n'est plus à prouver.
Du côté de la Chine, des images « fuitent », cependant contrairement aux vidéos du début du rhume-19 celle-ci semblent malheureusement bien réelles : répressions violentes, des gens enfermés de force chez eux, etc ... La question est surtout de savoir pourquoi ces vidéos nous parviennent ? On peut supposer que la Chine à une réputation à tenir et au vu des mesures prises en occident (et ailleurs), on se rapproche à grands pas du contrôle à la chinoise, pour éviter les parallèles Europe-Chine de la part du bétail occidental, la Chine doit passer à la vitesse supérieure pour conserver son statut. La seconde raison est probablement qu'il faut justifier les pénuries, c'est pas sorcier de comprendre qu'un pays comme la Chine partiellement à l'arrêt, a des répercussions énormes sur le reste du monde, même les normies le savent. Famines, guerres, répressions sanitaires... Le fil conducteur n'est pas difficile à deviner, la mise à mort de l'économie n'est pas le seul but de ces différentes étapes, la diminution de la population mondiale (ainsi que sa concentration, même notre ancienne ministre du logement l'annonce) est une prérogative à l'instauration de leur monde.


Loi pacte, le document de BlackRock qui dessine nos futures (non)-retraites.

Au-delà du caractère autoritaire et d'une volonté de manipulation massive de la population, en vue de continuer à faire remonter les liquidités en haut de la pyramide, on constate une collusion évidente entre gouvernement français concernant le décalage de l'âge de la retraite et le projet de Black Rock (présenté par un ami de l'usurpateur « Rothschildien»).

Vos cotisations rentreront chez BlackRock, mais ne sortiront probablement pas ou très peu : un départ à la retraite plus lointain signifie évidemment moins de retraités.


Journée des animaux de laboratoire : En ce jour exceptionnel de ce que l'on appelle faussement « éléction présidentielle », nous souhaitons une bonne fête à tous les vaccinés, ainsi qu'à tous les veaux qui iront « faire barrage ».

Le jour est bien choisi.


J'abandonne, démerdez-vous.


En concordance avec les propos de notre président pour 10 ans, le New York Times annonce la lancée, par l'UE, de l’embargo sur le pétrole russe après le second tour des « présidentielles » en France.

Source


Il y a le bon et le mauvais antisémitisme m'voyez..


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
En espérant que l’issue de la pitrerie dÉmOcRaTiQuE fera prendre conscience qu’il n’y a aucun choix, aucun vote, aucune solution politique.
Certains sont encore persuadés que leur pathétique vote changera quelque chose, d'autres ont compris qu'en plus du martelage médiatique induisant le bétail en erreur, le vote sera très largement truqué, comme le précédent.
Les comédiens gravitant autour de l'élu choisi par Davos ne représentent d'aucune manière une alternative acceptable et peu importe ce qu'on en dira, au pouvoir ils seraient eux aussi soumis au Nouvel Ordre Mondial.

Le vote est un outil, le leur.


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Dix ans de taule pour de la musique ? Vous vous souvenez la dernière fois qu'on a empêché un Autrichien de faire de l'art ?

Soutien à Mr Bond.


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Le pire sont les paroles de cette gamine ou le fait que les connasses en face (qui ont sans doute très fortement participé à l'instauration de ces mesures criminelles voire mortelles) gardent leur masque en faisant semblant d'écouter ?
Si la stupidité des gens ne menait pas à la maltraitance des enfants (et à notre propre génocide, ou asservissement pour les plus résistants), j'aurais pu avoir de la pitié pour ces infirmières (+ une journaliste), ce n'est pas le cas.


La Russie anti-mondialiste ?

Tandis que les médias mainstream continuent de nous abreuver d'un discours stérile apporté par des « experts en géopolitique », les médias « alternatifs » eux se vautrent dans un discours pro-russe totalement injustifié, affichant Poutine comme le sauveur anti-mondialiste.

Ces médias ont visiblement la mémoire courte où ils n'ont tout simplement pas compris le plan global (pour certains, financés par des entités russes, ils se foutent ouvertement de votre gueule bien sûr, mais c'est une autre histoire). Rappelez-vous que la Russie a, elle aussi, fait injecter sa population et a très largement marché aux côtés de Schwab dans ce qu'a apporté la pandémie de tests PCR à l'Agenda 2030. Quoi qu'il en soit, que Poutine soit utilisé à son insu ou qu'il participe pleinement à ce plan de chute économique et de rupture des chaines d'approvisionnement via le déclenchement de cette guerre, le résultat est bien là et rien n'indique que la Russie prévoit de dénoncer ouvertement la fausse pandémie, le crédit social, la monnaie digitale ... bien au contraire.

La seule chose que Poutine fait actuellement (en plus de servir les intérêts du N.O.M, jusqu'au point de donner plus d'importance à la Chine, cette dernière que Schwab veut voir leader du nouvel ordre mondial), positivement j'entends, c'est de repousser l'impérialisme américain/OTANesque, rien de plus et à en voir les positions des soi-disant dissidents sur la question, on se demande s'ils ne confondent pas le combat mondialiste et celui de l'impérialisme de l'OTAN, le second manquant de vision globale.


Le PDG de Blackrock confirme que la guerre en Ukraine est un catalyseur du Great Reset

« le conflit en Ukraine est utilisé comme un accélérateur pour réorganiser l'économie mondiale alors que l'ancien ordre mondial s'effondre et qu'un monde multipolaire émerge. Les chaînes d'approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous, et le programme du WEF d'un nouveau monde vert, d'une surveillance accrue des entreprises et de l'argent traçable est inévitable en cette décennie. »

Source


Ukraine : épicentre d'un génocide blanc ?

Depuis au moins 2017, les gouvernements successifs ukrainiens œuvrent officiellement pour la mise en place d'un eldorado pour migrants, expliquant ainsi la horde qu'on reçoit en Europe suite au déclenchement de l'opération militaire russe. Les éléments les plus radicaux sont pour une fois mis en avant par ceux qui pourtant les méprisent habituellement, pourquoi cette complaisance ?

En réalité le plan des divers oligarques ukrainiens a toujours été le même : le génocide des blancs (un sport national visiblement). Depuis 2014, les blancs « néo-nazis » sont envoyés dans des guerres fratricides pour des intérêts qui ne sont ni les leurs ni ceux de la population, sacré pluralité idéologique au sein de l'armée ukrainienne soi dit en passant, couplé à des actes douteux à l'encontre de son propre peuple (du fait d'utiliser les siens comme bouclier, au fouettage de personnes attachées à des poteaux en passant par l'attaque gratuite de civils pour des histoires de langue ...), on en vient à se demander s’ils ne sont pas justement l'ennemi du nationalisme. Parallèlement l'Ukraine fait venir massivement des peuples africains (depuis 2005) tout en délaissant le sien (dans l'obligation de quitter son propre pays), lui pompant son fric pour faire vivre ces « chances pour l'Ukraine » (on les connait bien, on a les mêmes chez nous), décidément, le travail de Soros paye à tous les niveaux, même dans ce « paradis blanc ».

En bref : le génocide des ukrainiens continue, leur richesse continue d'être pillée et le remplacement ethnique continue de s'opérer.


The_Great_Narrative_The_Great_Reset_Book_2_Klaus_Schwab_Thierry.pdf
1.1Мб
The Great Narrative (The Great Reset Book 2) - Klaus Schwab & Thierry Malleret

Suite du premier volet « COVID-19 La Grande Réinitialisation ».

(Version anglophone)


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Zemmour et ses positions sur la pédocriminalité.

On touche pas les copains !

Zemmour sur l'affaire Epstein
Source


Combien de temps avant qu’elle ne finisse dans une (ou plusieurs) valise ?

Показано 20 последних публикаций.

82

подписчиков
Статистика канала