Écoutez attentivement Trump avant les élections. Il nous a dit qu’il savait exactement qui étaient les bons et qui étaient les mauvais, maintenant plus que jamais. Malgré ce que beaucoup peuvent penser de ses choix, il sait exactement ce qu’il fait et a un plan.
« Nous devons trouver les bonnes personnes. Quand je suis arrivé ici, je n'étais allé à Washington que 17 fois dans ma vie, et tout d'un coup, je suis devenu président. Je ne connaissais vraiment personne. Certains étaient bons, d'autres étaient des rhinocéros. Nous en avions certains que nous devons améliorer.
Nous allons donc travailler avec beaucoup de gens pour attirer beaucoup de gens. Je connais à peu près tout le monde maintenant. Je n'ai plus besoin de compter sur des gens que je ne connaissais pas très bien. Je pense que nous allons avoir des gens phénoménaux. Je connais les bons, les mauvais, les faibles, les forts. Je pense que nous allons avoir des gens formidables.
« Je n'ai pas besoin de trop demander pour l'instant, je connais les gens et je les ai connus à travers les combats et les guerres... »
https://x.com/Ultrafrog17/status/1856799064010231882