Actu Intel - Info traduite en Francais 🎖🎖🎖


Kanal geosi va tili: ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa: ko‘rsatilmagan


Nous traduisons des articles/contenus selectionnes dans la presse anglo-saxonne ou venant des Patriotes vers le Francais.
Nous ne tolerons pas la violence.
www.actuintel.com
https://truthsocial.com/@actuintel

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Kanal geosi va tili
ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa
ko‘rsatilmagan
Statistika
Postlar filtri


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Vous savez que RFK Jr. était un choix fantastique quand MSNBC a cette réaction :

"S'il mettait en œuvre certaines de ses politiques, des gens mourraient !!!"

Des gens mourraient ? 😂

N'oubliez jamais : Les médias sont complices de ces crimes.

https://x.com/thestormredux/status/1857421521859268749?s=46&t=zRJ1hF8Q_TiXfcMWHxf6Zg


Voici pourquoi la situation sera différente cette fois-ci :

Au cours de son premier mandat, Trump a été extrêmement paralysé par les MSM corrompus et par le canular Mueller/Russie qui pesait sur lui.

Le public croyait encore largement les médias à cette époque. Trump ne pouvait pas lever le petit doigt sans que les Dems/MSM ne perdent la tête, et le public le croyait. Trump ne pouvait licencier personne ni faire quoi que ce soit sans risquer d'être qualifié de dictateur ou d'agent de la Russie. Il était quasiment impossible de mettre en œuvre sa politique, car l'État profond avait le monopole total de la perception du public. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Cette fois-ci, Trump n'est plus sous le coup de l'enquête Mueller, il est désormais l'homme le plus contrôlé de l'histoire du monde, et ils n'ont rien trouvé sur lui. De plus, maintenant que les médias d'entreprise ont également perdu toute crédibilité et perdu le contrôle de la perception du public, leurs cris de "dictateur" tomberont dans l'oreille d'un sourd. Ils ont crié au loup trop souvent.

En outre, avec la victoire convaincante et historique de Trump, il a le mandat du Peuple pour mettre en œuvre l'agenda MAGA, et il a un bien meilleur casting autour de lui. Et grâce à Elon qui achète X, le Peuple est beaucoup plus éveillé maintenant. Ils voient ce qui se passe.

Ce que je veux dire, c'est que la position de Trump cette fois-ci est EXPONENTIELLEMENT meilleure que la dernière fois. L'environnement est plus propice pour lui permettre de faire ce qui doit être fait, sans la menace d'une frénésie violente de la part des démocrates et de leurs chiens de poche dans les médias.

Maintenant que les MSM sont morts et que leur contrôle mental ne fonctionne plus, Trump peut confortablement mener à bien son mandat sans avoir à marcher sur des œufs ou à s'inquiéter d'un retour de bâton.

Les étoiles se sont alignées. Trump a le contrôle des trois branches, l'optique, les munitions politiques, le précédent, l'approbation du public, tout. C'est maintenant ou jamais.


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Scott Jennings s'attaque une nouvelle fois au panel de CNN au lance-flammes.

Il dénonce la rhétorique "hitlérienne" et "fasciste" des démocrates, alors que Biden s'est montré si cordial avec Trump.

Toute leur narration leur a explosé à la figure. C'est la raison pour laquelle les MSM sont morts.


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Jesse Watters : "RFK Jr. est prêt à faire le ménage chez Big Food et Big Pharma. Nous sommes malades alors qu'elles se sont enrichies. Le mandat de Trump n'était pas seulement de rendre la santé à l'Amérique, mais aussi de faire le ménage dans l'État profond. Il faut s'attendre à ce que la CIA et Wall Street se battent avec acharnement contre le cabinet de Trump. Le pays a voté pour le changement, et ils vont essayer de l'arrêter. Washington commence maintenant à ressembler à une bande d'adolescents effrayés qui essaient de ranger leur chambre avant que papa ne rentre à la maison."

@dailyrealtimenews


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
🔥Alina Habba : Le président Trump ne se plie pas à la pression et ne prend pas de décisions à la légère. Il se tient aux côtés des personnes en qui il a confiance, et j'ai pu constater de première main qu'il choisit des dirigeants qui tiendront leurs promesses pour l'Amérique. Le peuple américain a voté pour le changement, et c'est exactement ce qui arrive.

@dailyrealtimenews
https://x.com/AwkwardMamaNews/status/1857312657105424660?s=19


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
🔥🔥🔥➡️ Elon Musk : "C'est le mandat le plus clair, gagner le vote populaire, clairement, la Chambre, le Sénat, le Collège électoral par un mile, la majorité des gouvernorats, la majorité des législatures ou des républicains. Le peuple s'est exprimé. Les gens veulent du changement. Je pense que cette présidence sera la plus transformatrice, peut-être depuis la fondation du pays. Le président Trump est en train de choisir les membres de son cabinet pour y parvenir. Vous pouvez voir que les choix se portent sur des personnes qui vont réellement apporter des changements. Il ne s'agira pas de faire comme si de rien n'était. Nous allons bousculer les choses. Ce sera une révolution."

@dailyrealtimenews
https://x.com/AwkwardMamaNews/status/1857252662217248827?s=19


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
vivek Ramaswamy : "Au cours de la dernière décennie, le Congrès a progressivement (et paresseusement) cédé son pouvoir législatif à une machine bureaucratique qui produit désormais 90 000 pages de règlements par an. Il est temps de débrancher l'imprimante"
[DOGE]

@dailyrealtimenews
https://x.com/AwkwardMamaNews/status/1857101964426842275?s=19


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
‼️ Énorme ‼️

"Le plan du président Trump pour que les États-Unis aient le coût de l'énergie et de l'électricité le plus bas n°1 fera baisser l'inflation, rétablira l'indépendance énergétique américaine, et même la domination énergétique, et permettra aux États-Unis de devenir la superpuissance manufacturière du monde"

Aimeriez-vous que le coût de la vie et des affaires baisse de 90 % ? Ce sera le cas avec ce plan.

La promesse de Trump de rendre les États-Unis dominants en matière d'énergie va DÉTRUIRE les cartels de l'énergie qui dirigent notre pays (et le monde) depuis plus de 100 ans. Elle réduira le coût de la vie de plusieurs ordres de grandeur et offrira de nouvelles opportunités commerciales qui rendront le rêve américain de prospérité plus facile à atteindre.

#Agenda47

https://x.com/JustinStillness/status/1857277922639278235


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Sylvester Stallone qualifie Donald Trump de second George Washington :

"Nous sommes en présence d'un personnage vraiment mythique... Personne au monde n'aurait pu réussir ce qu'il a réussi à faire, alors je suis en admiration"


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
BREAKING : Le président élu Trump a annoncé une "grande" nouvelle en annonçant que le gouverneur du Dakota du Nord, Doug Burgum, dirigerait le ministère de l'Intérieur des États-Unis.

"Je suis impatient de faire l'annonce officielle, bien que ce soit une annonce assez importante pour l'instant", a déclaré M. Trump lors de son discours au gala Americans For Prosperity à Mar-A-Lago, en Floride, jeudi. "Il va diriger le ministère de l'Intérieur et il sera fantastique

"Nous allons réduire le gaspillage, la fraude et l'inefficacité de la réglementation", a déclaré M. Trump. "Nous allons nettoyer les bureaucraties corrompues, brisées et défaillantes. Et nous allons mettre fin aux mutilations sexuelles des enfants. Nous allons y mettre fin parce qu'il est temps" - Fox News

XPOST


🔥💥Le président Trump annonce la nomination de Robert F. Kennedy Jr. au poste de secrétaire américain à la Santé et aux Services sociaux :

Je suis ravi d’annoncer la nomination de Robert F. Kennedy Jr. au poste de Secrétaire à la Santé et aux Services Sociaux des États-Unis (HHS). Pendant trop longtemps, les Américains ont été écrasés par le complexe agroalimentaire et les sociétés pharmaceutiques qui se sont livrées à la tromperie, à la désinformation et à la désinformation en matière de santé publique. La sécurité et la santé de tous les Américains sont le rôle le plus important de toute administration, et le HHS jouera un rôle important en contribuant à garantir que tout le monde sera protégé des produits chimiques, polluants, pesticides, produits pharmaceutiques et additifs alimentaires nocifs qui ont contribué à la crise sanitaire écrasante dans ce pays. M. Kennedy ramènera ces agences aux traditions de la recherche scientifique de référence et aux phares de la transparence, pour mettre fin à l’épidémie de maladies chroniques et pour rendre à l’Amérique sa grandeur et sa santé !
🔗


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
🇦🇷 🤝 🇺🇸
Le président américain élu Donald Trump félicite Javier Milei pour l'incroyable travail qu'il accomplit pour l'Argentine.

Rendre à l'Argentine sa grandeur
Rendre l'Amérique grande à nouveau

Victoire totale de MAGA !


🇦🇷 🤝 🇺🇸
Le président argentin Javier Milei s'est envolé pour Mar-a-lago aujourd'hui pour rencontrer Donald Trump, Elon Musk étant le premier dirigeant étranger à rencontrer l'ancien président américain et l'actuel président élu

Milei a annoncé qu'il chercherait à conclure un accord de libre-échange avec les États-Unis après la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles dans ce pays.
"Le gouvernement élu se sent beaucoup plus à l'aise pour travailler avec moi qu'avec d'autres gouvernements et cela a des implications commerciales et financières."

Milei prévoit également d'appeler à la formation d'une ligue des nations conservatrices, il souhaite la former à la fois avec des membres directs du Forum anticommuniste de Madrid et des membres affiliés à la CPAC.


Écoutez attentivement Trump avant les élections. Il nous a dit qu’il savait exactement qui étaient les bons et qui étaient les mauvais, maintenant plus que jamais. Malgré ce que beaucoup peuvent penser de ses choix, il sait exactement ce qu’il fait et a un plan.

« Nous devons trouver les bonnes personnes. Quand je suis arrivé ici, je n'étais allé à Washington que 17 fois dans ma vie, et tout d'un coup, je suis devenu président. Je ne connaissais vraiment personne. Certains étaient bons, d'autres étaient des rhinocéros. Nous en avions certains que nous devons améliorer.
Nous allons donc travailler avec beaucoup de gens pour attirer beaucoup de gens. Je connais à peu près tout le monde maintenant. Je n'ai plus besoin de compter sur des gens que je ne connaissais pas très bien. Je pense que nous allons avoir des gens phénoménaux. Je connais les bons, les mauvais, les faibles, les forts. Je pense que nous allons avoir des gens formidables.

« Je n'ai pas besoin de trop demander pour l'instant, je connais les gens et je les ai connus à travers les combats et les guerres... »

https://x.com/Ultrafrog17/status/1856799064010231882


Indépendamment de ce que chacun pense des choix de Trump, isolons ce que nous savons :

-L'ennemi est terrifié
-Elon est optimiste sur la justice

D'après les réactions de la gauche, Trump semble avoir touché quelques nerfs avec les personnes qu'il a nommées. Un bon signe.

Elon, qui est incontestablement l'un des êtres vivants les plus intelligents de la planète, est très enthousiaste à ce sujet. Il semble tout à fait d'accord avec la situation et il a toujours été à l'écoute de Trump. Je fais confiance à son jugement et à sa vision. Si Elon est enthousiaste, c'est un bon signe. Le pays est entre de bonnes mains.

Par ailleurs, Trump et le Congrès viennent de prouver que le fait de râler sur Internet pour savoir qui nous voulons ne résout absolument RIEN et ne fait pas changer d'avis. Trump a quand même choisi Rubio comme SOS, et le Sénat n'a pas choisi Scott comme SML. Nous avons peut-être de l'influence, mais pas de pouvoir brut.

Ce que je veux dire, c'est que nous ne pouvons plus rien faire. Nous avons généré suffisamment de votes et engagé Trump pour faire le travail. Il ne nous reste plus qu'à voir si lui et son équipe peuvent produire des résultats. Si c'est le cas, c'est génial. S'ils n'y parviennent pas, nous nous retrouverons au point de départ, mais au moins il y aura moins de drapeaux LGBTQ flottants, l'essence sera moins chère, et ce sera infiniment mieux que Kamala.

En fin de compte, mon message est le suivant : détendez-vous. Laissez les choses se dérouler. Concentrez-vous sur ce que nous pouvons contrôler, c'est-à-dire remplacer les médias corporatistes défaillants et réveiller les normaux. Le reste est entre les mains de Trump.


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Curieusement, la nouvelle directrice nationale de l'information de Trump, Tulsi Gabbard, est également très impliquée dans la saga des laboratoires biologiques financés par les États-Unis en Ukraine.

Elle a été la seule personnalité politique de premier plan à s'exprimer sur ces laboratoires après que Victoria Nuland a vendu la mèche, ce qui lui a valu de nombreuses réactions négatives.

Tulsi sait. 👀


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Je n'ai jamais été aussi enthousiaste pour un DNI de toute ma vie
___

Voici la directrice du renseignement national, Tulsi Gabbard.

C'est une unité absolue !

https://x.com/justinstillness/status/1856925650877116461?s=46


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Lara Trump annonce qu'elle est prête à servir si on fait appel à elle pour le Sénat. 🔥🔥🔥


L'avocat spécial Jack Smith demande à la Cour de suspendre son appel contre Trump dans l'affaire de la Floride

L'avocat spécial Jack Smith demande à une cour d'appel d'interrompre l'appel qu'il a interjeté contre le président élu Trump pour sa mauvaise manipulation présumée de documents classifiés et ultrasecrets dans sa propriété de Mar-a-Lago, en Floride.

La semaine dernière, M. Smith a fait de même dans l'affaire de l'ingérence électorale au D.C.
READ | XPOST


Alina Habba (secrétaire de presse de la Maison Blanche) Rumeur - Trump n'a pas confirmé
Kash Patel (FBI ??) Rumeur - Trump n'a pas confirmé
Sean Curran (Directory Secret Service) Rumeur - Trump n'a pas confirmé

Lee Zeldin (EPA) Confirmé
Susie Wiles (Chef de cabinet) Confirmé
Tom Homan (Border Czar) Confirmé
Elise Stefanik (ambassadeur à l'ONU) confirmé
Michael Waltz (conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche) Confirmé
Mike Huckabee (ambassadeur en Israël) confirmé
Kristi Noem (DHS) confirmé
John Ratcliffe (CIA) confirmé
Elon & Vivek (Département de l'efficacité gouvernementale) Confirmé
Pete Hegseth (Département de la défense) confirmé
William Joseph McGinley (Conseiller de la Maison Blanche) Confirmé
Steven C. Witkoff (Envoyé spécial au Moyen-Orient) Confirmé
Dan Scavino (Ass to President & Deputy Chief Of Staff) Confirmé
Stephen Miller (Chef de cabinet adjoint pour la politique) Confirmé
James Blair (chef de cabinet adjoint pour les questions législatives) confirmé
Taylor Budowich (Chef de cabinet adjoint pour les communications/personnel) Confirmé
Marco Rubio (SOS) - confirmé
Tulsi Gabbard (DNI) - confirmé

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.