▶️
Rappel–Trump s’est engagé à publier la liste complète des clients de Jeffrey Epstein une fois au pouvoir«C’est juste très étrange pour beaucoup que la liste des clients n'ait pas été rendue publique», lui avait fait remarquer Lex Fridman pendant la campagne.
«C’est très intéressant, n’est-ce pas?», lui répondait alors Trump dans un sourire, se disant prêt «à agir» dans l'affaire Epstein.
Ce qui serait un sacré pavé dans la mare puisque le trafic sexuel d'enfants s’est installé au plus haut niveau comme outil de contrôle d’une poignée d’acteurs puissants.
A savoir, entre autres, le Mossad et le Mega Group: des politiciens et des responsables aux Etats-Unis et en Israël, un réseau du crime organisé avec l’appui des milieux d’affaires et du Renseignement.
Voilà pourquoi depuis l’été 2019, la publication de liste des «visiteurs» d’Epstein – et surtout son utilisation devant les tribunaux – se heurte à des obstacles.
Alors que son investiture n'est plus que dans quelques jours, l'attitude de Trump sur ce sujet sera une bonne indication de sa réelle volonté de
lutter contre l'Etat profond.
➡➡
Le Mega Group, les Maxwell et le Mossad: le Renseignement au cœur du scandale Epstein