KOMPЯOMAT


Kanal geosi va tili: Fransiya, Fransuzcha


Canal miroir de Kompromat, censuré par le gouvernement français. Animé par Alexandre Keller (ex-RT, Sputnik)

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Kanal geosi va tili
Fransiya, Fransuzcha
Statistika
Postlar filtri


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Fanatisme–La France s'effondre à cause de la «religion de la loi européenne»—Montebourg

«Nous sommes une colonie numérique des Etats-Unis [...] On est écrasés, l'Europe n'a rien fait», rappelle en préambule le chevènementiste.

Or l'industrie - notamment automobile, qui est au devant d'une crise majeure - enfermée par l'UE dans un absurde carcan, est condamnée au même sort:

L'électricité en est la première cause. Parce qu'on a obéi aux règles stupides du marché européen


Un constat que partageait récemment Bernard Accoyer, selon qui tout est «contre les intérêts les plus élémentaires de la France» dans les directives de Bruxelles, de la règle des 3x20 au fameux marché européen de l'électricité et à sa réforme.

«Méfiez vous de nos amis européens parce que franchement, on n'a pas besoin d'ennemis.»

▶️«On crève en silence»: écrasé par l’explosion de sa facture énergétique, un gérant de PME alerte sur l'état réel du pays


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Circulez–«On est dans une chasse aux sorcières»: la télévision d’Etat outrée que l'on cherche un responsable du dérapage budgétaire

«C'est très malsain en matière financière d'aller identifier un acteur qui aurait à lui seul fait déraper le déficit de la dette», assène sans sourciller Anne-Charlène Bezzina.

Il n'y a pas vraiment de responsables entre les deux [gouvernements]. Le dérapage du budget n'est la faute de personne


La commission d'enquête de l'Assemblée - que l'ex-Premier ministre Gabriel Attal a par ailleurs piétiné par son arrogance - serait donc plus dangereuse qu'autre chose, selon la constitutionnaliste.

«Moi, j'ai le sentiment que ça fait du mal à la démocratie.»

▶️Macron lâche 3 milliards à Zelensky le jour où le gouvernement Barnier demande aux Français 60 milliards d’économies


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#L'Europe, c'est la guerre–«Quoi qu'il se passe aux Etats-Unis, nous devons continuer à aider l'Ukraine»—Josep Borrell

«Je veux me rendre en Ukraine dans les prochains jours pour discuter avec les autorités de la manière dont nous pouvons continuer à les soutenir», a fait savoir le chef informel de la diplomatie européenne.

Quoi qu'il arrive, nous devons respecter nos engagements vis-à-vis de l'Ukraine. L'Ukraine doit être à la table, pas au menu, si vous n'êtes pas un acteur, d'autres joueront pour vous.


Pour le haut représentant de l'UE, il s'agirait avant tout de défendre «nos propres intérêts et valeurs».

Ce qui concrètement se traduit par faire la guerre jusqu'au dernier Ukrainien pour que Blackrock puisse récupérer sans encombre ce qu'il reste des terres arables.

▶️ «Sans l’approvisionnement de l’UE, l’Ukraine ne tiendra que quelques semaines»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Brouillard_de_paix–«Les massacres insensés vont bientôt cesser» promet Musk, qui se garde bien de commenter le soi-disant plan de Trump présenté par la presse

«Le temps est écoulé pour les profiteurs bellicistes», a lancé le proche du président-élu en réponse à un tweet sur le sujet.

Selon Newsweek, qui cite le Wall Street Journal, le plan consisterait à établir une zone démilitarisée de 1.200 kilomètres entre la Russie et l’Ukraine, où patrouilleraient des troupes britanniques et européennes.

La Russie conserverait ses gains territoriaux et l'Ukraine accepterait de ne pas adhérer à l'OTAN pendant 20 ans, tout en étant toujours armée par Washington.

En d’autre terme, le quotidien présente le rêve éveillé de l’Etat profond américain, qui, vaincu sur le champ de bataille, veut s’offrir une pause de 20 ans avant de rouvrir les hostilités.

Le tout en reconnaissant n'avoir en réalité aucune idée de ce qui se trame, puisqu'il prend la peine de citer un ancien conseiller à la sécurité nationale de Trump:

Quiconque - quel que soit son rang dans l'entourage de Trump - prétend avoir une vision détaillée de ses plans sur l'Ukraine ne sait tout simplement pas de quoi il parle


Côté russe, on regarde cette agitation de loin, à l'image de Dmitri Peskov: «attendons de voir ce qui se passera en janvier».

➡️➡️«Zelensky est le plus grand commercial de l’Histoire»: Trump promet de mettre fin au financement du régime de Kiev


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
▶️Replay–Selon Kennedy, «Fauci était responsable du développement des armes biologiques» interdites... dont le Covid?

«C'est pour cela qu'il était le fonctionnaire le mieux payé du pays», soutenait-il l'an dernier auprès de Tucker Carlson.

Sous-traitant du Pentagone - qui ne voulait pas prendre le risque de violer la Convention de Genève - Anthony Fauci travaillait sur «des armes biologiques qui utilisent des biologies synthétiques, des technologies CRISPR et des techniques de génie génétique».

Des travaux menés sous la direction de Ralph Baric, premier scientifique à avoir synthétisé un coronavirus.

Robert Kennedy explique qu'après plusieurs incidents sur le territoire américain, Fauci a délocalisé ses activités à l'étranger, à savoir en Ukraine et à Wuhan.

De quoi nourrir l'enquête sur l'origine du Covid.

Et commencer à faire paniquer quelques créatures du marais puisque le neveu de John est appelé à jouer un rôle clé dans le grand ménage à venir au sein des agences gouvernementales.

▶️ «La CIA fabrique secrètement des armes biologiques»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«Passons à la paix»: convaincu que «les Américains vont se retirer de la guerre», Orban appelle l'UE à «s'adapter rapidement»

«La situation sur le front est claire, c'est une défaite militaire pour l'Ukraine», a souligné le Premier ministre hongrois, qui a reçu les dirigeants européens et Zelensky à Budapest.

Et de rappeler que le président-élu américain, avec qui il entretient une (très) bonne relation «est un homme de conviction».

L’Europe ne peut pas financer à elle seule cette guerre [...] Pour nous Européens, la situation évolue


Reste donc à Viktor Orban à convaincre Emmanuel Macron, qui souhaite contre vents et marées que l'UE reprenne le flambeau de la guerre.

Ce qui devrait être dans les cordes du dirigeant hongrois qui a tenu - seul puis avec Robert Fico - la barre de la paix au sein du camp occidental, des mois durant.

➡️➡️Résistance à l’URSS à Bruxelles et à l’OTAN–«Nous n’avons pas peur des empires, nous l’avons prouvé cent fois»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Nouveau_départ–«J’ai été impressionné. C’est une personne courageuse»: Poutine prêt à travailler avec Trump

«Une personne montre son vrai visage dans ces situations d'urgence», a souligné le président russe, évoquant la façon dont le milliardaire avait réagi à sa tentative d'assassinat.

Espérant que le président-élu suivra une voie «plus constructive» que l'administration précédente, Vladimir Poutine, après l'avoir félicité, a confirmé qu'ils pourraient bientôt échanger:

Il ne serait pas indigne que je l'appelle moi-même


La question la plus brûlante sera évidemment celle de la guerre en Ukraine, sur laquelle vu les déclarations passées du vice-président élu J.D. Vance, les espoirs d'avancées sont bien réels.

Et Vladimir Poutine de conclure: «l'ancien ordre mondial appartient désormais au passé.»

➡️➡️«Nous donnons des milliards de dollars à Zelensky, un homme qui ne veut pas négocier


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«Pogrom» à Amsterdam: l'armée israélienne déploie «une mission de sauvetage» pour porter secours aux supporters du Maccabi Tel Aviv

«Les attaques ciblées contre les Juifs et les Israéliens à Amsterdam ce soir sont horribles et barbares», a commenté Tsahal.

Les images de la violence à l’encontre du peuple juif en Europe nous rappellent douloureusement notre histoire


Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, qui considère «l’effroyable incident avec la plus grande gravité», a ordonné «l’envoi immédiat de deux avions de secours».

L’incident a débuté après qu’un supporter israélien est monté à une fenêtre pour décrocher un drapeau palestinien.

Puis, selon des témoins, les paroles d’un chant de supporters auraient mis le feu poudre: «il n’y a pas d’écoles à Gaza parce qu’il n’y a plus d’enfants.»

Des affrontements entre les supporters et un groupe de pro-palestinien s'en sont suivis, conduisant à une soixantaine d’interpellations.

Les autorités n'ont pas fourni de bilan sur d'éventuels blessés.

▶️Impasse militaire et géopolitique: Netanyahou limoge son ministre du Génocide, Tel-Aviv s’embrase


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«L'une des tâches les plus urgentes est de mettre fin au canular de l'hystérie climatique»—Trump

«Les discours alarmistes de la gauche radicale sur le climat ne se contentent plus d'effrayer la jeunesse américaine», mettait en garde le président-élu dans un discours de campagne en Pennsylvanie, fin octobre.

«Il détruisent l'économie américaine, affaiblissent notre société et éviscèrent notre classe moyenne.»

Les leaders conservateurs, les groupes de réflexion et les intellectuels ne doivent pas craindre de dénoncer cette folie, ce vers quoi on vous entraîne


Le postulat de base sur l’impact climatique des émissions humaines de CO₂ est tout sauf scientifique.

Et ne vise in fine qu'un objectif de contrôle des populations, tout en engraissant quelques personnes bien placées au passage.

Mais entre Trump et les BRICS, qui lors du sommet de Kazan ont fermement dénoncé l’écologie punitive, l’arnaque pourrait bientôt prendre fin.

«Ce n'est pas la fin du monde. Notre futur n'est pas en train de mourir. Nous devons vaincre les escrologistes une fois pour toutes.»

▶️«Cheval de Troie pour le mondialisme»: un sénateur australien démolit l'arnaque climatique


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Humiliation_diplomatique–La police israélienne arrête deux militaires français à Jérusalem sur un site sous protection de la France

Les deux gendarmes français - qui assuraient la sécurité du ministre Jean-Noel Barrot - ont été interpellés dans l’église de l’Eleona, un site qui fait partie du domaine national français.

Héritage historique, la République française est propriétaire d'un certain nombre de terrains et de bâtiments dont la plupart servent à des communautés chrétiennes, qui sont
gérées et administrées par le Consulat général de France.

En 1996, Jacques Chirac en route pour l'un d'eux, Saint-Anne, avait menacé de faire demi-tour et de quitter le pays sur le champs si la police israélienne ne quittait pas le site.

Depuis devenue une colonie israélienne, Paris a cette fois réagi aussi mollement que possible. Le chef de la diplomatie, que les militaires protégeaient, a «condamné fermement» dans un communiqué. Et Paris a convoqué l'ambassadeur d'Israël à Paris.

Israël ne s’est pas excusé, ce qui est logique: on ne s’excuse de s’essuyer les pieds sur son paillasson.

➡️➡️«Quelle honte!»: Netanyahou rappelle publiquement à l’ordre Macron


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«Notre intérêt, c'est que la Russie ne gagne pas cette guerre»: incapable d’adapter son logiciel, Macron isole dangereusement la France

Alors que l'élection de Donald Trump ouvre grand la porte à des négociations de paix, «l'intérêt» de la France serait ailleurs à en croire le président.

«La paix, Volodymyr [Zelensky] vient de le dire, c'est aider l'Ukraine à résister face à la guerre d'agression russe», a-t-il insisté lors du Sommet de la Communauté politique européenne, à Budapest.

Il y a à nos frontières une puissance impériale. Et au fond, notre paix, notre sécurité s'inscrit, si nous, Européens, nous savons dire nous ne voulons plus d'impérialisme


Plus d'un imaginaire impérialisme russe s'entend, puisque l'impérialisme bien réel américain était lui évidemment accueilli à bras ouverts.

Et dont il espère à vrai dire prendre le relais avec cette sortie qui fait de lui l'un des dernier partisan d'un ordre unipolaire occidental déjà mort.

▶️«J’espère qu’ils l’ont entendu»: Poutine réitère son avertissement aux Occidentaux sur l'autorisation des frappes en profondeur


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«L’UE doit se préparer à la guerre» contre la Russie: le futur commissaire ministre européen de la Défense plante le décor

«La lettre de mission de Mme Von der Leyen me charge d'aider l'Europe à se préparer aux éventualités militaires les plus extrêmes», explique le lituanien Andrius Kubilius, lors de son audition de confirmation.

«Ce qui signifie se préparer à l'éventualité d'une agression russe contre un membre de l’UE», insiste le futur responsable de la Défense de l'UE, nouveau poste créé par von der Leyen non sans arrières pensées.

La Défense est l'une des principales priorités de la prochaine Commission


Avec deux objectifs majeurs à court terme: la fédéralisation des forces - avec une «structure de défense européenne plus autonome» des Etats-Unis de Donald Trump - et une augmentation substantielle des dépenses militaires.

Et en attendant évidemment, il faut continuer à financer le régime de Kiev.

«Le meilleur investissement dans la sécurité européenne est l'investissement dans la sécurité de l'Ukraine.»

▶️«Das Neue Europa»: Walter Hallstein, père fondateur «oublié» de l'UE… et nazi blanchi par les Américains


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Mauvais_joueur–«L'Amérique n'est plus une démocratie»: en panique pour l'Europe, Attali ne digère pas l'élection de Trump

«Quand il donne pleins pouvoirs à un complotiste sur la santé, à un industriel de génie...» déplore le metteur en scène d'Emmanuel Macron...

...pour qui la démocratie n'existe que lorsqu'on vote bien.

Et l'éminence grise de déprimer à l'idée que le Vieux continent ne ce soit préparée à cette éventualité que «de façon homéopathique».

La meilleure préparation eût été de se lancer d'urgence dans la construction d'une armée européenne


Abattu d'avoir perdu - au moins temporairement - leur vaisseau amiral américain, les mondialistes ont bien l'intention de déplacer leur base arrière à Bruxelles.

Même si, à l'image d'Attali, ils n'y croient pas franchement.

▶️«Un nouvel ordre mondial se met en place, reflétant la diversité de la planète entière»—Vladimir Poutine


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Grand_ménage–«Trump veut une révolution. Et il va l’obtenir»—Robert Kennedy Jr

«Le niveau de changement qu’il veut apporter à notre gouvernement est sans précédent», a confié le neveu de John, qui s’est dit «choqué» - dans le bon sens du terme - après une discussion avec le président-élu.

Changement dans lequel lui-même aura une rôle clé à jouer pour remettre de l'ordre dans les agences gouvernementales qui sont «captives de l'industrie pharmaceutique et de l’industrie agro-alimentaire».

En d'autres termes, mettre fin à la «corruption au sein des agences, en particulier aux conflits d'intérêts».

De quoi mettre en panique Big pharma

D'autant qu'avec le Sénat, la Chambre des représentants et la Cour Suprême – ainsi que le vote populaire – Donald Trump a les mains totalement libres pour faire ce qu’il entend.

▶️«Nous avons fait l’histoire», «Je me battrai pour vous»: Trump proclame sa victoire sans bavure face à Kamala Harris


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Recadrage–«La Slovaquie n'est pas une colonie»: Robert Fico remet très sèchement l’ambassadeur britannique à sa place

«Je ne sais pas ce qui vous donne le droit d’interférer dans mes activités médiatiques», a lancé le Premier ministre slovaque à l’adresse d'un Nigel Baker qui aurait voulu lui interdire de parler à la chaîne russe Rossiya 1.

Je vous demande de vous abstenir de telles déclarations,qui interfèrent de manière déraisonnable dans la politique du gouvernement souverain slovaque


«Vous devriez vous préoccuper davantage de la qualité de la couverture médiatique occidentale de la guerre en Ukraine. Vous verrez qu’il ne s’agit souvent que d’une propagande grossière.»

Assisté de Viktor Orban, le Premier ministre slovaque est en train de mettre les derniers clous dans le cercueil du narratif Occidental en Europe.

▶️La fable des «saboteurs ukrainiens ivres» est «un non-sens»: Fico fait voler en éclat la propagande occidentale sur NordStream (et sur tout le reste)


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Effet_papillon–«Pas un bon jour pour l'Europe»: la coalition pro-guerre au pouvoir explose en Allemagne

«Un jour comme celui-ci, où l'Allemagne doit montrer son unité et sa capacité à agir en Europe, est presque tragique», s'est lamenté le vice-chancelier Robert Habeck dans un communiqué de presse.

Ce n'est pas un bon jour, ni pour l'Allemagne, ni pour l'Europe


Dans la foulée de l'élection de Donald Trump, l'alliance baroque entre le SPD, les Verts et le FDP a pris fin avec le retrait de tous les ministres de ce dernier, qui souhaitait des élections anticipée face à leur incapacité à trouver un terrain d'entente sur la manière de combler le déficit du prochain budget.

Les errements d’un gouvernement qui ne défend ostensiblement pas son peuple et encore moins son industrie ne peuvent pas être éternels.

Pris en tenaille par les montées éclairs de l'AfD à droite et de Sarah Wagenknecht à gauche, le statu quo pro-mondialiste ne tient plus qu'à un fil outre-Rhin.

Pour s'en sortir, Olaf Scholz compte s'appuyer sur le gouvernement minoritaire d'Emmanuel Macron pour accélérer la fédéralisation de l’UE.

▶️«Stop aux livraisons d’armes à l’Ukraine» et à la «destruction» de l’Allemagne: l’AfD refuse de se soumettre à l’agenda de guerre de Von der Leyen


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Panique à Kiev–«Nous donnons des milliards de dollars à Zelensky, un homme qui ne veut pas négocier: la victoire de Trump «crée de l’incertitude en Ukraine»–Wall Street Journal

«Il n'y a aucun accord qu'il [Zelensky] aurait pu conclure qui n'aurait pas été meilleur que la situation que nous avons maintenant», avait déploré Trump en campagne.

«J’ai également de très bonnes relations, avec le président Poutine», avait-il déclaré le 27 septembre, au côté d’un Zelensky stoïque.


La victoire de Trump met en danger la «capacité de Kiev à contenir les troupes de Moscou sans l'énorme soutien financier et matériel fourni par les États-Unis», s’inquiète le Wall Street Journal.

Questions:
la Russie acceptera-t-elle de négocier, Trump acceptera-t-il les conditions de Moscou?

➡️➡️L’élection US ne changera rien pour la Russie, Trump devra se plier à l’agenda de guerre–Dmitri Medvedev


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Trump vs médias menteurs«Les Français doivent comprendre que les médias sont leurs ennemis»–Asselineau

«C’est de la soumission», a expliqué le président de l’UPR.

«Les Français, tant qu'ils continueront à voter comme le leur disent les médias, ne s’en sortiront pas.»

Et Asselineau de pointer aussi la responsabilité de «toute la fausse opposition française».

Quand je pense que le Rassemblement national, que Zemmour, que même Mélenchon, tout ce petit monde s’est mis derrière Zelensky en approuvant ce qui se passait par peur, parce qu'ils ont peur.


«Parce qu'ils obéissent aux médias.»

➡️➡️«La soumission des journalistes ne suffit plus»: Aude Lancelin explique en une minute la dictature Macron


Européens cocus deux fois–«C’est moi qui ai tué Nord Stream 2»: quand von der Leyen se couchait face aux menaces de Trump

«Personne d'autre que moi n'aurait pu le tuer», assurait-il face à Carlson.

On pensait que c’était plutôt Victoria Nuland et l’Etat profond de Biden…

▶️Victoria Nuland et Biden ont bien fait sauter Nord Stream 2–Renseignement russe

Le plus gros contrat que la Russie ait jamais eu, c'est Nord Stream 2. C'est le plus grand gazoduc du monde, qui va de la Russie à l'Allemagne et à toute l'Europe. Je l'ai tué, je l'ai arrêté.


«America first» et «Make America Great Again», certes, mais pour les seuls Américains.

Et s’il le faut, aux dépens de la vieille Europe, longtemps rivale géopolitique et économique de Washington.

➡️➡️35.000 milliards de dette intenable: comment les Etats-Unis vont siphonner «leurs colonies européennes»—Valérie Bugault


⚡️Hypocrisie+soumission–Devant le fait accompli, von der Leyen et Zelensky saluent la victoire de Trump

«J’apprécie l'engagement du président Trump en faveur de l'approche de la "paix par la force" dans les affaires mondiales», a récité le président-dictateur-comédien de l’Ukraine.

Même courbettes de la chef de la Commission européenne:

L'UE et les Etats-Unis sont plus que de simples alliés. Nous sommes liés par un véritable partenariat entre nos 800 millions de citoyens.


➡️➡️L’UE est en danger de mort, Trump court-circuitera von der Leyen pour ne parler qu’à Orban: l’eurocrate Thierry Breton se prépare au pire

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.