🔴 [Communiqué de presse - Génération Identitaire Toulouse]
Génération identitaire dit "Stop au racisme anti blanc" !
Voilà plusieurs semaines que les indigénistes soutenus par la majorité des médias et de la classe politique défilent dans nos rues, proclamant ouvertement leur haine envers notre peuple et notre civilisation.
Depuis le 25 mai 2020, date du décès de George Floyd l'extrême-gauche et les militants anti-blancs profitent de cet événement pour manifester et dégrader l'espace public, non seulement aux États-Unis, mais aussi chez nous, en France et en Europe. La famille Traoré n'a pas attendu pour reprendre ces revendications. Nous assistons depuis à des dégradations de monuments et des agressions commises contre des Français et des Européens dont le seul crime est d'être blancs. Black Lives Matter, la famille Traoré, l'extrême-gauche, tous ceux là ne cherchent pas l'égalité mais une hypothétique vengeance sur l'histoire et surtout sur nous, les Blancs.
Génération identitaire en teignant l'eau des fontaines de Toulouse dénonce le racisme anti blanc, une haine bien réelle mais qui n'a pas le droit d'exister : c'est le Blanc qui se fait tuer gratuitement dans la rue, comme Thomas à Sarcelles, pas Adama Traoré.
A Génération Identitaire, toujours debout, jamais à genoux !
➡️ Défends ton peuple, rejoins-nous !
https://t.me/generationID