Jonathan Sturel


Kanal geosi va tili: ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa: ko‘rsatilmagan


Auteur, éditeur. jonathansturel@gmail.com

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Kanal geosi va tili
ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa
ko‘rsatilmagan
Statistika
Postlar filtri


Ce matin, Génération Identitaire a voulu dérouler une dernière banderole dans Paris quelques minutes avant son inévitable dissolution. Les militants n'ont pas eu le temps de le faire : à peine arrivés sur les yeux, trois camions de Police sont venus leur barrer la route et leur prendre la banderole .

À partir de maintenant, je bloque automatiquement quiconque ose venir défendre les flics ici. Le baratin «gnégné y zon des ordres y zon pa le choi», je ne veux plus l'entendre.


Hier nous apprenions que le clando Mourad a massacré une femme française à coups de marteau parce qu'elle ne voulait pas lui faire obtenir des papiers par un mariage blanc. Heureusement, le gouvernement a procédé à la dissolution de Génération Identitaire ce matin. Tout peut rentrer dans l'ordre. La faune tue, on sanctionne le messager.

Contre cette république, ce sera une lutte à mort.


Dans sa dernière vidéo, le professeur Raoult soupçonne/accuse la chicha d'être dangereuse sur le plan épidémique et probablement responsable pour une part importante de la propagation du virus chez les jeunes. Une preuve de plus que l'orientalisation de la France est source de fléaux évidents.

(Il précise qu'il n'avait pas conscience de l'importance prise par l'utilisation de la chicha en France. Il découvre que cette pratique est considérable dans nos pays. Involontairement (ou peut-être pas), il délivre un nouvel argument aux dénonciateurs du Grand remplacement).

La France est effectivement recouverte de kebabs et de chicha, mais j'imagine que c'est comme pour le terrorisme : ça n'a rien à voir avec l'immigration massive. 🙈


En 2015 j'étais allé tourner quelques images de l'ancien Quartier général du général Pétain, d'où il commandait les opérations pendant la Bataille de Verdun en 1916. Moment émouvant pour moi évidemment. J'en ai fait une petite vidéo de 5 minutes. Typiquement l'endroit est chargé d'émotion, de souvenirs. Prenez conscience qu'ici ont été prises des décisions militaires qu'une exceptionnelle importance pour le déroulement de l'Histoire.
https://youtu.be/fUxz6DMVMbM


Je Réinforme dan repost
La marque de sous-vêtements Le Slip (Anti-)Français a annoncé fièrement qu'ils verseraient 5% de leurs ventes à une association pro-migrants.

Sachez que vous pouvez laisser un avis sur la marque sur leur Trustpilot, à ce lien :

https://fr.trustpilot.com/review/www.leslipfrancais.fr


Allons tous publier un avis sur le Slip migrant (mais avec courtoisie) et faisons baisser la note de cette marque sans la moindre vergogne.


«Légiférant sans trêve, les politiciens n’arrivent pas à comprendre que les institutions, étant des effets et non des causes, ne renferment en elles-mêmes aucune vertu. Héritiers de la grande illusion révolutionnaire, ils ne voient pas que l’homme est créé par un passé dont nous sommes impuissants à refaire les bases.»

G. L. B.


«On ne saurait trop redire que le véritable guide de l’homme est l’armature morale édifiée par ses aïeux.»
Gustave Le Bon (encore, décidément il porte bien son nom).


«Devenus les seuls maîtres de la France, les Jacobins et leurs disciples purent la saccager impunément bien que n’ayant jamais été en majorité nulle part.» (G. Le Bon)

Toute ressemblance avec l'actuelle tyrannie des illuminés twittomanes n'est pas fortuite : l'histoire se répète, tout simplement. L'écriture inclusive, par exemple, est pratiquée par 0.00001% de la population, et pourtant des administrations, des comités d'entreprises, des municipalités se mettent à l'utiliser. Hallucinatoire et terrifiant.


«Les poètes comme Corneille, par exemple, créant des héros supérieurs à la majorité des hommes et inimitables peut-être, contribuent puissamment à stimuler nos efforts. Il faut toujours proposer à un peuple l’exemple des héros pour élever son âme.»

Gustave Le Bon.


Macron vient-il de se faire «troller» dans les grandes largeurs par les youtubeurs McFly et Carlito ? Vraie question, je n'ai pas forcément la réponse.




Je vous invite à lire mon article dans le dernier numéro de la revue Méthode. J'y déclare la guerre aux fanatiques de l'anti-complotisme primaire (page 23) :

https://fr.calameo.com/read/001127514d78b8a7475d0?fbclid=IwAR0yOuSctryylaiOAUn_omDR9mqN6B8j6f5PI02g0uxHp4lZgL0cPcXYQ2w
M Février 2021
Geneviève DARRIEUSSECQ Une mémoire biaisée est un outil de dislocation du pays Caroline GALACTÉROS Restaurer la force et la crédibilité de l’État Christian VANNESTE L’identité française n’est pas une question ! Grégory ROOSE L’Alsace...


Francis Lalanne plus fort que les rappeurs.


« Des pandémies futures vont apparaître plus souvent, se propageront plus rapidement, causeront plus de dommages à l'économie mondiale et tueront plus de personnes que le COVID-19 »

Ces propos émanent du GIEC, ce collectif de savants fous climato-réchauffistes qui, après des années à nous répéter que le climat nous tuera tous, trouve pertinent d'ajouter que les pandémies le feront aussi. Ces gens n'ont qu'une passion : créer la panique, terroriser, rendre ce monde le plus terrifiant possible. Au passage je m'autorise cette question complotiste : depuis quand les zozos du GIEC sont aussi spécialistes des pandémies ?


Alors que tous les chiffres de l'épidémie s'améliorent partout en France et en Europe, cette soudaine excitation médiatico-politique autour du cas niçois sonne comme un énième épisode de cette grande opération de contrôle des esprits par la peur. Le message en filigrane, presque subliminal, c'est : il est interdit d'être optimiste, et chaque fois que vous le serez nous viendrons vous redire que le film d'horreur n'est pas terminé.

Ils veulent absolument rester maîtres du temps, maîtres des événements. C'est eux et seulement eux qui doivent décider quand les Français pourront redevenir confiants. Tant qu'ils ne l'ont pas décidé, ils sortiront la carte de la menace épidémique autant de fois qu'elle sera nécessaire pour maintenir la population sous leur joug. Blachier avait raison : ils ressentent très certainement un plaisir sadique à nous maintenir la tête sous l'eau. L'ivresse du pouvoir.


«Loin d’être spéciale aux classes populaires, l’intolérance s’observe donc égale¬ment dans les classes dirigeantes. Michelet avait remarqué depuis longtemps que les violences des lettrés sont parfois plus intenses que celles du peuple. Sans doute ils ne brisent pas les réverbères, mais sont facilement disposés à faire casser les têtes. Les pires violences de la Révolution furent commises par des bourgeois lettrés, professeurs, avocats, etc., possesseurs de cette instruction classique que l’on suppose adoucir les mœurs.»

Gustave Le Bon.
Psychologie des révolutions.


ALERTE : Facebook vient de bloquer les pages de Marion Maréchal et de Jordan Bardella suite à un message de soutien à Génération Identitaire.




La direction du RN demande à ses cadres de ne pas se joindre à la manifestation de soutien à Génération identitaire, menacée de dissolution par le nain de la Place Beauvau. La même direction qui avait fait le choix de se tenir à distance des manifestations contre le mariage homosexuel, la même qui avait aussi snobé le mouvement des Gilets jaunes canal historique.

Question : à quoi sert ce parti ? (Hormis assurer le train de vie de l'héritière).

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.

434

obunachilar
Kanal statistikasi