365X


Kanal geosi va tili: ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa: ko‘rsatilmagan


Похожие каналы

Kanal geosi va tili
ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa
ko‘rsatilmagan
Statistika
Postlar filtri


Faillite des états : et après ? https://www.youtube.com/watch?v=H5aTrCew6t4 A mesure que les années post-crise 2008 ont passé, le poids de la dette des états n'a cessé de croître. Le piège de la "trappe à dettes" semble se refermer peu à peu sur eux. La question à se poser n'est donc plus de savoir si le risque existe, mais quand il se manifestera et ce qu'il déclenchera (ou non) comme nouvelle émergence de cycle.

Didier Darcet, au micro de Richard Détente, reviendra sur cette d'idée du monde d'après et sur la rupture probable du dernier cycle. Des cycles et des crises qui, avec le temps, ne cessent de s'accélérer et de se rapprocher dans le temps. La probabilité d'un seuil est donc importante, reste à savoir la direction dans laquelle nous irons.


ECONOMIE - USA/Chine - Où vont les bénéfices ? https://t.me/MIB_MessageInABottle/4529 Les gens ont été amenés à croire que, puisque la Chine est de loin le premier exportateur mondial, elle doit générer (et conserver) une quantité énorme de bénéfices grâce à cela.

Le fait est que la plupart des bénéfices des exportations chinoises vont aux États-Unis !


BLACK PROPAGANDA - Opposition contrôlée, propagande noire
Évaluation des risques, paranoïa, stratégie ou réalité ?

https://rwmalonemd.substack.com/p/controlled-opposition-black-propaganda La propagande noire est une forme de propagande destinée à donner l'impression qu'elle a été créée par ceux qu'elle est censée discréditer. (...)
Les gouvernements font de la propagande noire pour plusieurs raisons. En dissimulant son implication directe, un gouvernement a plus de chances de réussir à convaincre un public cible autrement incrédule. Il existe également des raisons diplomatiques derrière l'utilisation de la propagande noire. La propagande noire est nécessaire pour dissimuler l'implication d'un gouvernement dans des activités qui pourraient nuire à sa politique étrangère.


COVID 19 - Voici un élément de plus : https://brownstone.org/articles/what-is-cisa-and-why-does-it-matter/ Le point de vue de David Martin est ici : https://rumble.com/vov60h-dr.-david-martin-follow-the-patents-then-you-will-understand-covid.html Qui a le pouvoir de lancer, de planifier une opération d'une telle ampleur, sachant qu'il s'agit d'un front biologique dans une guerre globale ?


Drosten, Gates, et les autres étaient réunis lors du Sommet Mondial de la Santé 2022 à Berlin. https://www.worldhealthsummit.org/ Il y a été question de la lutte contre la pandémie et les infodémies (The role of the major tech platforms in relation to reliable health information has been prominent during the COVID-19 pandemic and infodemics have become a major threat to health.) Pour plus de détails sur l'infodémie : https://www.who.int/health-topics/infodemic#tab=tab_1 La simple liberté d'expression est devenue une maladie ... Les empêcheurs de vacciner en rond sont les nouveaux hérétiques.


Bill Gates prépare donc la prochaine pandémie de contagion catastrophique, qui tuera des personnes plus jeunes, où un contrôle beaucoup plus fort de la désinformation sera entrepris.

https://igorchudov.substack.com/p/kids-and-young-people-targeted-by


ATTRAPE COUILLON - Le Projet de Sécurité Energétique (ESP) prévoyait de belles choses sur le papier et la guerre est arrivée (sans se presser). https://www.usaid.gov/ukraine/energy-energy-security En Euroland, maintenant que vous commencez à payer le gaz ou l'électricité X fois sa valeur réelle, que pensez-vous de l'expérience du "marché libre" pour plus de "démocratie" ?








100 % d'accord !
"Ecoutez, Musk est un rat. Il n'est pas un sauveur de la droite alternative, comme certains le croient bêtement. Il ne protégera pas la "liberté d'expression", une notion archaïque qui disparaît rapidement en Amérique. Elon est un narcissique. Il aime l'attention. Acheter Twitter et faire du grabuge lui permet de rester dans l'actualité.

Musk jouit d'une relation symbiotique avec l'organisation la plus violente et la plus dangereuse du monde - le Pentagone. On peut dire, sans exagérer, que Musk a joué un rôle dans le meurtre de civils dans le Donbas.

En d'autres termes, Musk aide les néonazis à bombarder illégalement des hommes, des femmes et des enfants "terroristes" (pour le crime d'appartenance ethnique russe) à Donetsk et à Louhansk. Il facilite le meurtre d'innocents.

Elon Musk est un membre en règle (plus ou moins, malgré sa personnalité) de l'élite mondiale. Il n'est pas un sauveur ou un défenseur de la liberté d'expression, comme le croient tant de personnes de "droite". Twitter restera un média étroitement contrôlé où les comportements politiquement incorrects (en ce qui concerne l'action de l'État) seront traités de manière définitive : suspension et bannissement pour ceux qui disent la vérité sur la politique étrangère du gouvernement américain et la perspective très réelle de la troisième guerre mondiale et de l'annihilation nucléaire."

https://t.me/GeopoliticsAndEmpire/31169
https://kurtnimmo.substack.com/p/elon-didnt-reinstate-my-twitter-account












NOUVEL ORDRE MONDIAL - D'où vient ce coup d'État du "Nouvel Ordre Mondial" ? Le "projet d'ingénierie sociale" des Rockefeller. https://www.globalresearch.ca/where-did-this-new-world-order-coup-come-from-the-rockefellers-social-engineering-project/5801301 Le "Nouvel Ordre Mondial" (NWO) est un projet d'ingénierie sociale visant à remodeler la civilisation humaine sur la planète Terre dans tous ses aspects, pour répondre aux intérêts égoïstes d'un petit groupe de milliardaires obsédés par l'avidité du pouvoir et du profit. Mais aussi – et pas moins – obsédés par leur peur des masses violentes affamées et démunies saccageant et détruisant leurs biens (...) Le moyen d'y parvenir était de prendre le contrôle des médias d'information , et aussi d'utiliser le divertissement et les jeux, y compris les films hollywoodiens, pour remodeler la perception des gens de ce qui est important dans la vie. Tout cela de manière indirecte et subtile au fil du temps, de sorte que très peu de gens ont été conscients de la programmation et du contrôle mental auxquels ils ont été exposés.


CYBERGUERRE - La cyberguerre imaginée dans les milieux de la sécurité concernait moins le piratage des ordinateurs que le piratage de l'esprit des citoyens afin de les rendre incapables de penser de manière indépendante et d'encourager la dépendance psychologique et idéologique à une culture de consommation alimentée par le narcissisme. La promotion d'une culture de consommation banale qui détruit les fonctions intellectuelles des classes éduquées en politique a été un élément essentiel du travail de base des guerres COVID. https://emanuelprez.substack.com/p/the-third-opium-war-part-one


STRATEGIE - L'art subtil de l'opération sous fausse bannière - Les utilisations politiques concrètes des opérations sous fausse bannière, les forces réelles qui emploient ces opérations sous fausse bannière et la stratégie à long terme qui pousse ces forces à s'appuyer de plus en plus sur l'opération sous fausse bannière, restent obscures pour la plupart des citoyens. https://emanuelprez.substack.com/p/the-subtle-art-of-the-false-flag


COVID 19 - Opération sous faux drapeau - Emanuel Pastreich discute des maux de l'Empire américain, de l'imposture des élections américaines et de la façon dont le monde universitaire a été totalement corrompu. En réalité, la politique est déterminée par des opérations sous faux drapeau qui provoquent des traumatismes de masse (par exemple, le 11 septembre). L'objectif de l'opération COVID-19 était la prise de contrôle totalitaire des gouvernements locaux et centraux du monde entier par l'élite du pouvoir, les entreprises informatiques et les sociétés de renseignement privées. Les technocrates ont appris à modifier les comportements grâce à des expériences menées à la DARPA, à la RAND et à Guantanamo Bay. Israël a été le pionnier dans le développement de ces technologies de contrôle social. Il explique comment les États-nations semblent avoir des conflits tout en coopérant de manière symbiotique via les multinationales. Enfin, il parle de solutions. https://geopoliticsandempire.com/2022/12/10/emanuel-pastreich-covid-19-was-a-global-coup-by-private-finance-it-intelligence-complexes/

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.

28

obunachilar
Kanal statistikasi