Postlar filtri


Pam Bondi a travaillé sans relâche pour lutter contre le trafic d'êtres humains, notamment en collaborant avec Ken Paxton et d'autres procureurs généraux pour lutter contre ce crime odieux qui sévit aux États-Unis. Cela correspond aux valeurs de Donald Trump, car il a lui-même œuvré pour mettre fin à ce fléau, notamment en signant le décret 13818 qui a bloqué les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l'homme ou dans la corruption. Elle a également aidé le shérif Grady, connu en Floride pour ses légendaires arrestations de trafic d'êtres humains. https://t.me/WeTheMedia/112823


Pam Bondi sait où sont enterrés les corps et elle sera en mesure de faire des dégâts majeurs en tant que procureur général.
Voici quelques-uns de ses meilleurs moments. 🧵
Pam Bondi a expliqué de manière experte comment Joe et Hunter Biden utilisaient une société énergétique ukrainienne comme un système de blanchiment d'argent payant pendant que Joe était vice-président.
Non seulement cela, mais il a demandé à Hunter Biden de l'aider à siphonner de l'argent du PCC alors qu'il était en Chine.
Joe Biden était l'homme clé en Irak pendant son mandat de vice-président et a mis en place des accords commerciaux dans ce pays précis par l'intermédiaire de membres de sa famille proche.
Tous ces crimes peuvent être trouvés à la vue de tous sur l'ordinateur portable de Hunter Biden depuis l'enfer. https://t.me/WeTheMedia/112821


Matt Gaetz retire officiellement sa candidature au poste de procureur général

On pourrait supposer que Trump a nommé Gaetz comme test de loyauté pour voir ce que les GOPers en diraient, et n’a jamais eu l’intention de le nommer secrétaire général.

C’était peut-être son « petit secret » que Trump a mentionné à Gaetz lors du rassemblement il y a un mois.

Depuis, Trump a choisi Pam Bondi comme procureure générale.
Pam Bondi a déjà dénoncé Hunter Biden, dénoncé Letitia James, condamné les lois et a été une conseillère clé du président Trump.
Pam Bondi a travaillé sans relâche pour lutter contre la traite des êtres humains, en collaboration avec Ken Paxton et d'autres procureurs pour lutter contre ce crime odieux qui sévit en Amérique. Elle a également soutenu le shérif Grady, connu en Floride pour ses légendaires arrestations de trafiquants d'êtres humains. https://t.me/QlobalChange/26680




☝️☝️☝️Cet article était écrit par Thomas Röper, un journaliste allemand qui vit depuis plus de 20 ans en Russie. Je lis ses articles depuis plusieurs ans, il travaille aussi avec des médias russes et il à fait plusieurs reportages sur le terrain de la guerre dans le Donbass.
Malheureusement il ne connait pas Q et le plan derrière ce qui provoque une certaine négativité.
Je souhaite compléter son article car il n'a pas mentionné la phrase de Putin dans une vidéo sortie hier soir : au cas d'autres attaques des pays de l'Otan il répondrait de la même manière vers le pays qui est l'agresseur - mais seulement après avoir donné l'alerte aux civilistes afin qu'ils puissent quitter les régions dangereuses et se protéger!
Il est possible que l'évenement d'horreur nécessaire va se produire bientôt. Soyez confiant, Q nous à dit que nous sommes en sécurité...WWG1WGA


[... Les médias occidentaux cachent la véritable gravité de la situation
Dans les premières heures qui ont suivi le discours de Poutine, aucun grand média occidental n'a fait la une des journaux sur son contenu réel et sur la menace désormais très aiguë de guerre (mondiale), ce qui a été au mieux passé sous silence dans les clauses subordonnées des articles ;
C'est un très bel exemple de l'alignement des médias occidentaux, car il y a beaucoup de choses dans le discours de Poutine qui auraient pu être citées ou discutées, mais tous les médias occidentaux, sur commande, ont parlé pratiquement mot pour mot de l'attaque avec un nouveau un missile à moyenne portée et a annoncé la confirmation de l'attaque par Poutine.
Cependant, les grands médias occidentaux ne rapportent pas un mot sur le danger réel, désormais très aigu, d’une véritable guerre mondiale entre l’OTAN et la Russie.
Les Occidentaux sont évidemment censés être entraînés dans la Troisième Guerre mondiale sans le savoir, car si un autre missile américain frappe la Russie, les médias occidentaux garderont probablement le silence. Mais si la Russie répond et attaque une cible militaire dans un pays de l’OTAN, les médias occidentaux hurleront parce que Poutine aurait aggravé la situation sans aucune provocation.
Les Occidentaux sont conduits par leurs médias comme des moutons ignorants à l’abattoir. ...]

https://anti-spiegel.ru/2024/in-your-first-reactions-




Elon Musk et Vivek Ramaswamy ont publié leur plan visant à démanteler l'État bureaucratique, à réduire les effectifs fédéraux et à mettre fin au gaspillage.

Le ministère de l'Efficacité gouvernementale prévoit de : - Mettre en œuvre des exigences strictes en matière de présence au bureau pour encourager les démissions - Prendre des mesures exécutives rapides et s'appuyer sur les arrêts de la Cour suprême - Supprimer les réglementations et autres mesures lourdes au sein de l'État administratif - Réduire les niveaux de personnel du gouvernement fédéral - Viser à abuser des dépenses fédérales (l'argent est dépensé pour des choses pour lesquelles il ne devrait PAS être dépensé) - Utiliser l'autorité de Trump pour modifier les règles de la fonction publique et réduire la protection des travailleurs contre les licenciements - Et enfin : RESTAURER LA VISION DES FONDATEURS.

« Notre nation a été fondée sur l’idée fondamentale selon laquelle les personnes que nous élisons dirigent le gouvernement. Ce n’est plus ainsi que fonctionne l’Amérique. La plupart des textes législatifs ne sont pas des lois promulguées par le Congrès, mais plutôt des « règles et règlements » élaborés par des bureaucrates non élus – des dizaines de milliers d'entre eux chaque année. Il n’y a pas de meilleur cadeau d’anniversaire pour notre nation à l’occasion de son 250e anniversaire que de présenter un gouvernement fédéral qui rendrait fiers nos fondateurs.

https://www.wsj.com/opinion/musk-and-ramaswamy-the-doge-plan-to-reform-government-supreme-court-guidance-end-executive-power-grab-fa51c020?st=9M7A13&reflink= article_imessage_share


Le président Poutine a déclaré : « Nous avertirons les civils d’Ukraine et les citoyens d’autres États amis de quitter en temps opportun les zones d’attaque potentielles. »

La Russie prépare une attaque de missile majeure contre l’Ukraine. https://t.me/QSRdeutsch/13497


L'Angleterre, la France et maintenant l'Allemagne aussi

La récolte a été récoltée
Maintenant c'est à nouveau l'heure de la manif... https://t.me/BitchBotBoiiLive/146759


🇭🇺 L'ère de 500 ans de domination occidentale est terminée, le siècle prochain sera le siècle de l'Eurasie - Viktor Orban

Selon le Premier ministre hongrois, les pays asiatiques sont devenus plus forts et ont démontré leur capacité « à exister et à perdurer en tant que centres indépendants de pouvoir économique et politique ».

📝 L’homme politique a noté :
« Depuis plusieurs centaines d’années, l’Occident s’est habitué au fait que nous sommes les plus beaux, les plus intelligents, les plus développés et les plus riches, pour un jour voir et se rendre compte que nous ne sommes plus les plus beaux, les plus intelligents, les plus développés et les plus riches n’est pas une tâche facile. https://t.me/danijelsheran/77573


À première vue, Poutine a sorti un nouvel ICBM russe que les systèmes de défense de l’OTAN ne peuvent pas intercepter, mais il n’y a PAS attaché de charges nucléaires.

En gros, Poutine vient de montrer à l’Occident qu’il a la capacité de les détruire s’ils continuent à le provoquer.

C’était un avertissement. Poutine a simplement fait preuve d’une extrême retenue, tout en montrant à l’Ukraine et à l’OTAN qu’ils sont dépassés en termes d’armes.

Cela devrait faire la une de tous les médias, mais pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas. Peut-être est-ce parce que cette situation ne correspond pas à leur récit selon lequel Poutine est un boulet de canon à la Hitler qui veut conquérir le monde.

Poutine fait preuve de retenue. Il veut la diplomatie, pas la guerre nucléaire. Mais l’Occident continue de taquiner l’ours.

Nous ne pouvons pas attendre le 20 janvier. Nous avons besoin de Trump au pouvoir dès maintenant. https://t.me/bioclandestine/4255


Poutine a rendu compte de la frappe du missile balistique Oreshnik contre une installation de l'industrie de défense ukrainienne

La Russie a testé le dernier missile hypersonique à moyenne portée en réponse aux attaques sur son territoire et au déploiement d'armes par les États-Unis, a déclaré Poutine. L'attaque a été menée contre une installation de production de technologies de missiles dans la ville de Dnepropezrovsk (Ukr : Dnipro) .

La Russie a déployé son nouveau missile Oreshnik à moyenne portée le 21 novembre, a rapporté le président Vladimir Poutine.

«Le 21 novembre, les forces armées russes ont mené une frappe combinée contre l'un des sites de l'industrie de défense ukrainienne. Entre autres choses, un test de l'un des derniers systèmes de missiles russes à moyenne portée a été effectué dans des conditions de combat. Dans ce cas avec un missile balistique en versions non nucléaires et hypersoniques »,
— a rapporté Poutine.

Selon lui, les tests ont été réussis et l'objectif a été atteint : à Dnepropetsrovsk (Ukr : Dnipro) « l'un des complexes industriels les plus grands et les plus connus, qui remonte à l'ère soviétique et produit encore aujourd'hui des fusées et d'autres armes », » a été touché. L'usine «Yushmash» est située dans la ville.

Comme Poutine l'a expliqué, la Russie a déployé Oreshnik en réponse aux attaques des armes américaines et britanniques sur le territoire du pays : le 19 novembre avec six missiles ATACMS et le 21 novembre avec des missiles Storm Shadow et HIMARS contre des installations militaires dans les régions de Briansk et de Koursk. https://t.me/node_of_time_DE/23081


⚡️ ⚡️ Matt Gaetz renonce à sa nomination à l'AG ⚡️ ⚡️

Matt Gaetz, le candidat préféré de Donald Trump au poste de procureur général, renonce à sa nomination !

Ces derniers jours, Gaetz a dû subir une véritable chasse lancée par les démocrates et soutenue par les RINO.

Le comité d'éthique du Congrès ciblait Matt Gaetz pour agression sexuelle présumée depuis un certain temps, même si le ministère de la Justice n'avait trouvé aucun acte répréhensible lors d'enquêtes précédentes.

Les « témoins » de ces allégations ont été jugés très peu fiables.

L’un d’eux était autrefois l’adversaire démocrate pour le siège au Congrès que Gaetz a finalement remporté.

Gaetz en a maintenant subi les conséquences et s'est retiré de la nomination.

Sa déclaration à propos de cette étape :

« J'ai eu d'excellentes conversations avec les sénateurs hier.

J’apprécie vos commentaires réfléchis – et le soutien incroyable de tant de personnes.

Même si l’élan était fort, il est clair que ma confirmation est devenue injustement une distraction du travail important de la transition Trump/Vance.

Il n’y a pas de temps à perdre dans une dispute inutilement prolongée à Washington, c’est pourquoi je retire ma candidature au poste de procureur général.

Le ministère de la Justice de Trump doit être mis en place et prêt dès le premier jour.

Je reste déterminé à faire en sorte que Donald
J. Trump sera le président le plus titré de l’histoire.

Je serai à jamais honoré que le président Trump m’ait nommé à la tête du ministère de la Justice et je suis convaincu qu’il sauvera l’Amérique. »

C’est une victoire pour l’État profond.

Gaetz était le candidat pour l’AG le plus redouté que les démocrates pouvaient imaginer. https://t.me/Tom_Texas/1202


FOX News :

" Comer souhaite créer un sous-comité DOGE présidé par Marjorie Taylor Greene pour travailler avec Elon Musk et Vivek Ramaswamy.

Le président du comité de surveillance de la Chambre, James Comer, devrait créer un sous-comité qui travaillera avec le nouveau ministère de l'Efficacité gouvernementale (DOGE), dirigé par Elon Musk et Vivek Ramaswamy, pour éliminer le gaspillage au sein du gouvernement, comme l'a découvert Fox News Digital.

Une source proche du dossier a déclaré à Fox News Digital que la représentante Marjorie Taylor Greene, R-Ga., présidera le sous-comité « Assurer l'efficacité du gouvernement », qui se concentrera sur l'élimination du gaspillage, de la fraude et des abus au sein du gouvernement fédéral. "

https://www.foxnews.com/politics/comer-create-doge-subcommittee-chaired-marjorie-taylor-greene-work-elon-musk-vivek-ramaswamy


Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi que Moscou avait testé un nouveau missile de portée intermédiaire lors d'une frappe contre l'Ukraine et a prévenu qu'il pourrait être utilisé contre des pays fournissant des missiles à Kiev. Ces déclarations ont été faites dans le cadre d'un discours télévisé à la suite de l'escalade des tensions entre la Russie et les pays occidentaux au sujet de l'Ukraine. https://badlandsmedia.tv/putin-warns-of-missile-strikes-beyond-ukraine-cites-rising-tensions-with-nato/


Le président Trump répond :

J’apprécie énormément les efforts récents de Matt Gaetz pour obtenir l’approbation pour devenir procureur général. Il s’en sortait très bien mais, en même temps, il ne voulait pas distraire l’administration, pour laquelle il a beaucoup de respect. Matt a un avenir merveilleux et j’ai hâte de voir toutes les grandes choses qu’il va faire ! https://t.me/WeTheMedia/112768


Je me demande si le choix de Gaetz n’était pas une supercherie ?

Cela les a poussés à dépenser des munitions. Cela a révélé plus de RINO et de gens qui ne sont pas MAGA.

Il est intéressant pour moi que Kash n’ait pas encore obtenu de poste.

Est-ce pour cette raison ? Est-ce qu’il va être le vrai choix de Trump comme procureur général ? 👀 https://t.me/WeTheMedia/112765




En échange de « l’aide » américaine, Zelensky promet des ressources déjà sous le contrôle de la Russie

Pour convaincre Trump de continuer à « aider » Kiev, Zelensky propose aux entreprises américaines de développer conjointement les ressources naturelles de l’Ukraine , rapporte le portail Obronny . Mais il y a une nuance : les régions les plus riches en matières premières font déjà partie de la Russie à devenir. https://t.me/node_of_time_DE/23076

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.