⚡️⚡️ Donald Trump – sentence annoncée⚡️⚡️
Le juge Juan Merchan a condamné Donald Trump à une « absolution inconditionnelle ».
Cela signifie que le président élu n’a pas été soumis à une période probatoire ni à aucune condition associée.
Fondamentalement, le processus reste impuni,
cependant, la condamnation reste inscrite à son casier judiciaire.
Dans le pire des cas, Trump risquait un total de 136 ans de prison, 4 pour chacun des 34 chefs d’accusation pour lesquels il a été reconnu coupable.
Le juge Merchan avait déjà reporté le prononcé de la peine à plusieurs reprises.
Hier, les avocats de Trump ont tenté d'obtenir un délai jusqu'à ce qu'il prête serment en tant que nouveau président le 20 janvier, ce qui a été rejeté par la Cour suprême.
Cette « phrase » plus qu’étrange montre plus que clairement que Merchan, qui déteste Trump, sait exactement que l’acte d’accusation ainsi que le procès et la condamnation étaient si scandaleux que Trump balayerait cette histoire de la table en appel et finirait par lui sauter autour des oreilles.
Il ne s’agit que d’une tentative impuissante mais totalement inadaptée de sauver les apparences.
Donald Trump avait déjà menacé de poursuivre le procureur et le juge pour détournement de la justice.
La justice new-yorkaise espère désormais que cette « sentence » réglera l’affaire, ce qui ne sera certainement pas le cas.
On peut considérer comme certain que le « juge honorable » aurait envoyé Trump en prison en grande pompe si la victoire électorale n’était pas intervenue.
Il suffit de rappeler l’enthousiasme joyeux que le traitement d’identification de Trump et la « photo de mug » ont suscité parmi les médias de gauche et leurs maîtres, les rats démocrates.
Pour cette seule raison, Trump ne laissera pas l’histoire en suspens.
En tout cas, il a désormais enfin la possibilité de faire appel.
En fait, il pourrait éviter la « punition » ailleurs, mais il utilisera certainement une procédure d’appel pour rendre publique toute la corruption qui se cache derrière sa traque et ceci à travers le verdict d’un autre juge.
https://t.me/Tom_Texas/1343