Postlar filtri






Robert F. Kennedy Jr. a appelé samedi la nouvelle administration Trump à « agir rapidement » et à mettre en œuvre des changements massifs au sein des National Institutes of Health. Cela comprend également le remplacement de jusqu'à 600 postes au sein de l'autorité fédérale.

"Nous devons agir rapidement et nous voulons que ces personnes soient en place le 20 janvier, de sorte que le 21 janvier, 600 personnes entrent dans les bureaux du NIH et 600 personnes en sortent", a déclaré Kennedy lors d'une apparition à l'événement annuel du Genius Network à Scottsdale, Arizona.

L’ancien démocrate et actuel allié de Trump soutient depuis longtemps que les autorités sanitaires fédérales ont été « captées » par l’industrie pharmaceutique, alors même qu’elles sont censées la réglementer. Il compare cela à une « corruption » qui a eu un impact négatif sur la santé et la sécurité des Américains. https://t.me/Qanalwwg1wga/89805


Nous voulons la liste complète de ceux qui étaient là. La lumière du soleil est le meilleur désinfectant !!!

- Don Jr https://t.me/WeTheMedia/112126


Marco Rubio (SOS) Rumeur - Trump n'a pas confirmé
Michael Waltz (Conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche) Rumeur - Trump n'a pas confirmé
Kristi Noem (DHS) Rumeur - Trump n'a pas confirmé
Kash Patel (CIA) Rumeur - Trump n'a pas confirmé

Lee Zeldin (EPA) Confirmé
Susie Wiles (Chef de cabinet) Confirmé
Tom Homan (Tsar des frontières) Confirmé
Elise Stefanik (Ambassadrice de l'ONU) Confirmé
Stephen Miller (Chef de cabinet adjoint pour la politique) Confirmé https://t.me/realx22report/11737


Questions sur les choix de Trump
1. Soit les sources anonymes ont raison et voici les choix
Ou
2. Trump permet aux fuites de voir qui divulgue des informations
3. [DS] divulgue des informations pour tenter de provoquer le chaos

Ce qui est intéressant, c'est que toutes les rumeurs concernent des personnes qui occupent une fonction publique, soit un gouverneur, soit un sénateur
Les choix confirmés sont des personnes qui n'occupent pas actuellement de fonction publique https://t.me/realx22report/11738




Sérieusement discuté : Harris pour le président !

Dimanche dernier, alors que je discutais avec un ami des options des DemonRats pour empêcher Trump, j'ai élaboré une « théorie du complot ».

Et ça se passe comme ça :

Joe Biden est contraint (ou persuadé) de démissionner de son poste de président dans les dernières étapes.

Kamala devient président et commandant en chef.

Sous leur direction, les points chauds du monde entier commencent réellement à prendre feu et provoquent également des troubles sanglants dans le pays.

Ce dernier ne devrait pas être difficile. Un mélange explosif peut rapidement se produire entre les différents groupes d’intérêt qui détestent Trump.

Les cartels mexicains, les Chinois comme partenaires commerciaux, des dizaines de millions de clandestins, des centaines de milliers de vassaux de l’État profond et, enfin et surtout, l’extrême gauche, ont tous un ennemi commun.

Alors que tout s'embrase, Kamala déclare la loi martiale - et tout à coup, les choses se passent complètement différemment.

C'est ma théorie, même si je ne sais pas si c'est bon.

Mais hier, lundi, le marteau est tombé :

L'ancien attaché de presse de Harris, Jamal Simmons, a en fait rendu public l'exigence que Biden démissionne dans les prochains jours afin que Harris puisse toujours devenir président.

Une démission de Joe serait la conséquence logique et moralement correcte de son retrait en tant que candidat, a justifié Simmons sa demande.

Ce serait également historique si Harris devenait la première femme de l’histoire des États-Unis à prendre ses fonctions.

Depuis que cette demande est devenue publique, le débat à son sujet s’est rapidement développé.

Ma théorie est peut-être folle.

Néanmoins, le premier pas a déjà été franchi. https://t.me/Tom_Texas/1170


Condamnation de Trump à New York : quelle décision le juge Merchan va-t-il prendre aujourd'hui ?

Un acte d’accusation farfelu, associé à une interprétation étrange de la loi et à la conduite biaisée du procès par le juge Juan Merchan, a abouti à la condamnation de Donald Trump pour les 34 chefs d’accusation, comme le souhaitait l’État profond.

Aujourd'hui, le juge Merchan doit annoncer ce qui est probablement la décision la plus importante de sa carrière :

Va-t-il abandonner les charges retenues contre Donald Trump ou annoncer la sentence le 26 novembre ?

La décision de Merchan aujourd’hui sera un indicateur de la question de savoir si et jusqu’où le marécage de DC a l’intention d’aller pour arrêter Trump ou au moins offrir un spectacle particulièrement désagréable. https://t.me/Tom_Texas/1169


L'ancien président russe Dmitri Medvedev écrit sur sa chaîne Telegram :

"Les dirigeants européens connaissent une dépression nerveuse saisonnière après la victoire électorale de Trump. Leur objectif est de faire entrer le conflit avec la Russie dans une phase irréversible. Un instant, le Français crie qu'il soutiendra Kiev si l'Amérique recule; l'instant d'après, les dirigeants de l'OTAN mettant en valeur leur « sagesse » en discutant de la manière dont ils peuvent intensifier davantage le combat avec nous.

Aujourd'hui, le candidat allemand à la chancellerie, Merz, se lance dans des ultimatums. Son message ? Soit vous mettez fin à votre opération militaire spéciale, soit je remettrai les missiles Taurus aux Ukrainiens le lendemain. De toute évidence, de tels « ultimatums » ne sont rien d’autre qu’une posture de campagne électorale. Ces missiles ne changeront évidemment pas fondamentalement le cours du conflit. Leur envoi ne ferait que prolonger les souffrances du régime de Bander. Ce qui est toutefois inquiétant, c’est que l’utilisation de tels missiles augmenterait considérablement le risque que ce conflit atteigne sa phase la plus dangereuse, comme l’a prévenu notre Président.

Il est vraiment remarquable de constater à quel point les hommes politiques européens sont aujourd’hui disposés à provoquer la guerre sur leur propre sol. Ce qui est particulièrement remarquable, c’est qu’ils le font pour plaire aux Américains et aller à l’encontre des souhaits de leur propre peuple. L’effet du vaccin de la Seconde Guerre mondiale semble avoir complètement disparu. Les hommes politiques intelligents et expérimentés d’Europe ont disparu, remplacés par des personnages pathétiques à l’ego gonflé. Le pire des scénarios reste donc tout à fait possible." https://t.me/QlobalChange/26624


Un ressortissant chinois à nouveau arrêté après de multiples tentatives pour entrer à Mar-a-Lago

La police du comté de Palm Beach en Floride a arrêté le 8 novembre un ressortissant chinois après avoir tenté, une nouvelle fois, de pénétrer dans la résidence de Mar-a-Lago du président élu Donald Trump, selon les documents judiciaires.

Li Zijie, un homme de 39 ans vivant dans la banlieue de Los Angeles avec un visa étudiant, serait arrivé à la propriété de Trump dans un Uber dans l'après-midi du 7 novembre - la dernière d'une série de tentatives qu'il a faites pour entrer dans le complexe au cours des dernières semaines.

Il a effectué ce voyage quelques heures après sa sortie d'un hôpital psychiatrique, où il avait passé la semaine précédente après un effort similaire effectué fin octobre, selon une déclaration de la police.

Li est désormais accusé de deux chefs d'accusation d'intrusion, selon les registres pénitentiaires du comté. Il est détenu au centre de détention principal du comté de Palm Beach, avec une caution fixée à 100 000 dollars. https://t.me/WeTheMedia/112117


AUJOURD'HUI : Un juge de New York décidera mardi d'annuler ou non la condamnation de Donald Trump dans son affaire criminelle de pots-de-vin, sur la base de la décision de la Cour suprême sur l'immunité présidentielle rendue plus tôt cette année.

Le président élu risque jusqu'à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de 34 chefs d'accusation de falsification de documents commerciaux afin de couvrir les paiements à la star du porno Stormy Daniels avant l'élection de 2016. https://t.me/WeTheMedia/112116


🚨BREAKING : Tucker Carlson ne veut PAS être l'attaché de presse de Trump

"Si vous détestez quelqu'un, vous ne devriez pas le couvrir. C'est ce que je ressens à propos des médias nationaux. Je suis sérieux, je ne les aime pas tellement. J'ai vécu avec eux toute ma vie et je les connais tous personnellement et je sais à quel point ils sont corrompus. J'ai vu comment ils ont mis des gens en prison. Je ne pourrais pas être dans une salle de réunion pleine de gens en train de faire ça, je leur cracherais simplement de la haine et je leur crierais dessus. Ils sont méchant aussi eux, et ce n’est pas la voie chrétienne, donc non, je ne peux pas accepter ce travail. https://t.me/danijelsheran/77005


Le président Trump a nommé le membre du Congrès Mike Waltz conseiller à la sécurité nationale. Waltz a écrit le 18 septembre 2023 que « l'ère où le Congrès donnait des chèques en blanc à l'Ukraine est révolue ».

« L’ère du chèque en blanc du Congrès à l’Ukraine est révolue. L’Europe doit faire davantage pour l’Ukraine. L’Amérique doit protéger sa propre frontière. https://t.me/danijelsheran/76987


Retour en arrière sur le moment où Stephen Miller a complètement pété les plombs sur MSNBC 🔥

« Joe Biden et Kamala Harris sont les #1 des trafiquants d'enfants et de filles vendus à des fins d'esclavage sexuel sur la planète Terre. »

Ce type vient d'être nommé chef de cabinet adjoint de Trump. Ces 4 années vont être géniales 🔥 https://t.me/WeTheMedia/112102


Le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov, félicite Trump pour ses efforts de paix :

« Au moins [Trump] parle de paix, il ne dit rien sur une confrontation, il ne dit rien sur le fait de vouloir infliger une défaite stratégique à la Russie, et cela le distingue favorablement. »

Trump est sur le point de nous faire entrer dans un âge d’or de paix mondiale. Croyez-le ! https://t.me/WeTheMedia/112101


Jusqu’à présent, Trump a sélectionné les personnes suivantes pour son administration :

Susie Wiles (proche confidente de Trump/lobbyiste pharmaceutique 2022-2024, entre autres) - en tant que chef de cabinet

Lee Zeldin (Juif/Anti-Réglementation) - en tant que directeur de l'Agence de Protection de l'Environnement (EPA)

Thomas Massie (libertaire) - en tant que directeur du département américain de l'agriculture (USDA)

Stephen Miller (Juif/Anti-Migration) - en tant que chef de cabinet adjoint chargé des politiques

Tom Homan (Anti-Migration) - en tant qu'officier de patrouille frontalière

Elise Stefanik (sioniste/anti-ONU) - en tant qu'ambassadrice de l'ONU

Michael Waltz (Anti-Chine/Anti-OTAN) - en tant que conseiller à la sécurité nationale

Peut-être:
Kash Patel - en tant que directeur de la CIA (selon le NY Times)
RFK Jr. – en tant que secrétaire à la Santé et aux Services sociaux (HHS)
Ric Grenell - en tant que ministre des Affaires étrangères

La deuxième administration Trump évolue actuellement avec des personnages aux opinions différentes. https://t.me/QlobalChange/26622


Tucker : Jeffrey Epstein a été assassiné et il était manifestement impliqué dans une opération de chantage menée par des agences de renseignement étrangères. C'est entre 2025 et 2028 que nous aurons enfin plus de vérité sur ce qui s'est réellement passé avec l'île d'Epstein. Nous, le peuple, voulons connaître toute la vérité !

"Jeffrey Epstein a été assassiné, et non seulement assassiné, mais il a été assassiné dans la prison fédérale la plus sécurisée du pays. Il a clairement été assassiné par un autre détenu. Vous ne pouvez pas obtenir de réponses sur l'identité des huit autres détenus de son bloc. Il n'y a pas eu d'enquête sur sa mort. Ils n'ont jamais publié l'information à l'époque, le procureur général Barr savait clairement que cela s'était produit... Je sais mentir quand je vois qu'ils mentent à propos de Jeffrey Epstein. Et s'ils ne le sont pas, où est l'enquête ? Et il n'y en a pas eu. Et donc c'est assez lourd. Où sont les bandes ? Où sont les bandes d'Epstein ?
Comme où sont les bandes vidéo de sa maison au Nouveau-Mexique, de son île des Caraïbes, de sa maison sur la Cinquième Avenue, ce sont toutes ces bandes vidéo. Maintenant, vous savez que dans les mains du gouvernement fédéral, pourquoi ne pouvons-nous pas les voir...
Et nous ne pouvons pas les voir bien sûr parce qu'il y a comme une opération de chantage massive menée par diverses agences de renseignement conçue pour mettre des personnes célèbres sous le contrôle des gouvernements. Bien sûr, c'est ce que c'était. Évidemment, tout le monde le sait, mais personne ne peut rien dire à ce sujet. Si vous y réfléchissez, comme si vous étiez capable de tuer quelqu'un dans un quartier sécurisé de Manhattan et de vous en sortir, ce n'est probablement pas quelqu'un avec qui vous voulez vous amuser. C'est une force puissante et c'est un point juste, mais ça vaut quand même la peine de le dire à voix haute parce que ça vaut la peine de vivre dans un pays honnête et transparent. C'est mal d'avoir des pourritures comme ça. C'est mal d'avoir des crimes comme ça commis sous nos yeux. On ne peut rien y faire. Cela donne à tout le monde le sentiment d'être impuissant. Cela rend tout le monde paranoïaque. Cela donne à tout le monde le sentiment que rien n'est à la hauteur. Nous nous retrouvons avec une société où personne ne croit en rien. Et j'ai l'impression que c'est là que nous en sommes. Le nombre de personnes que je connais qui se disent "waouh, tu es devenu un théoricien du complot vraiment dérangé qui ne croit pas à l'alunissage".
Je dois connaître une centaine de personnes qui m'ont dit ça au cours des deux dernières années. C'est vrai, et croyez-moi, si vous ne ressentez pas cela, vous ne l'admettez pas. Parce que vous ressentez cela si vous faites attention. Et c'est une mauvaise façon de se sentir. Je ne pense pas que vous ne vouliez pas d'un pays comme celui-là. Vous voulez un pays où les choses sont à peu près ce qu'elles semblent être. Où les gens sont honnêtes. " https://t.me/WeTheMedia/112098


Ce sera une pilule rouge massive lorsque l’équipe de Trump prendra le relais et que le peuple américain verra à quoi ressemble une administration compétente.

Ce sera un contraste frappant entre KJP et le reste du spectacle de clowns du régime de Biden, et des individus sérieux et qualifiés sous Trump.

Une fois que le peuple américain verra comment les choses sont censées être gérées, il sera de plus en plus en colère contre les démocrates pour leur incompétence et leur négligence. Ce sera le clou dans le cercueil des pratiques DEI en politique et, espérons-le, pour l’avenir de la société américaine.

Nous revenons au mérite. Le cirque DEI est terminé. https://t.me/bioclandestine/4196


Lee Zeldin : « C’est un honneur de rejoindre le cabinet du président Trump en tant qu’administrateur de l’EPA.

Nous restaurerons la domination énergétique des États-Unis, revitaliserons notre industrie automobile pour créer des emplois aux États-Unis et ferons des États-Unis le leader mondial de l’intelligence artificielle. Nous le ferons tout en protégeant l’accès à l’air pur et à l’eau. » https://t.me/danijelsheran/76962

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.