Evrazia


Kanal geosi va tili: ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa: ko‘rsatilmagan


J’attends les Cosaques et le Saint-Esprit ! https://www.evrazia.fr

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Kanal geosi va tili
ko‘rsatilmagan, ko‘rsatilmagan
Toifa
ko‘rsatilmagan
Statistika
Postlar filtri


« [...] la Russie est la première puissance idéologique post-libérale combattant contre le libéralisme nihiliste pour le salut d’un futur ouvert, multipolaire et réellement libre. »

— Alexandre Douguine, La guerre contre la Russie dans sa dimension idéologique (17 mars 2014)




« L’humanité est supposée se transformer en une société civile mondiale, la politique laisser la place à l’économie, la guerre être complètement remplacée par le commerce, l’idéologie libérale devenir la norme incontestée et universellement reconnue, et tous les peuples et les cultures se mélanger un melting-pot cosmopolite. »

— Alexandre Douguine, Pour une théorie du monde multipolaire (2012)


« Le libéralisme a privé l'homme de toute forme d'identité collective. La religion, les valeurs traditionnelles, la hiérarchie, la conscience nationale: il faut s'en débarrasser. Tout devient optionnel: on peut choisir sa religion, sa nation, et aujourd'hui même son sexe. »

— Alexandre Douguine








« L’objectif de notre mouvement politique doit être d'empêcher les puissances atlantistes qui dominent aujourd'hui notre pays de dissoudre notre nation dans le camp de concentration numérique et cosmopolite qu'elles souhaitent créer. Si nous n'y parvenons pas, nous risquons de perdre notre âme et d'être dissous par les institutions de gouvernance internationale telles que l'OCDE, l'OTAN, l'OMC et d'autres qui souhaitent nous transformer en simples chiffres et algorithmes avec lesquels construire la Babel électrique mondialiste. Face à ce processus de déconstruction de notre peuple, nous devons reprendre les bannières de la rébellion contre le monde moderne que beaucoup d'autres avant nous ont déjà brandies. Il est nécessaire de créer un traditionalisme révolutionnaire, bolivarien, catholique et nationaliste qui mettra fin à ce processus de dissolution. »

— Discours lu le 20 juillet 2022 à la Fondation du mouvement Vanguardia Colombia.


Chaque mètre carré conquis par les Russes en Ukraine est un mètre carré où la démocratie meurt définitivement.




« Je vis en attendant la fin du monde libéral qui pour moi sera la fin du Kali Yuga [...] le libéralisme est le mal absolu, total, dans tous les aspects. »

— Alexandre Douguine


« La guerre contre Carthage n’est pas finie : notre devoir est de combattre le mal absolu que représentent aujourd’hui les États-Unis. »

— Alexandre Douguine, L’Appel de l’Eurasie




« Trump ne prêtait pas beaucoup d'attention à la croissance de la souveraineté russe, il n'était pas un atlantiste convaincu et jugeait les performances modestes de l'économie russe qui, de son point de vue, ne constituait pas une menace sérieuse pour les États-Unis ; il ne se souciait pas de la Crimée, il était beaucoup plus préoccupé par la Chine. Biden, en revanche, est un atlantiste et un mondialiste convaincu, et il est bien conscient que toute réussite de la Russie à étendre son influence remet en question la mondialisation, le monde unipolaire et l'hégémonie américaine. C'est pourquoi, après avoir mis de côté le monde islamique, elle a déplacé son attention vers la confrontation avec la Russie, sans oublier la Chine, bien sûr. »

— Alexandre Douguine


« La Russie entre inévitablement dans une phase idéologique. Nous ne pouvons pas tenir tête à l'Occident sans notre propre idéologie. C'est un fait tout à fait objectif, que cela nous enthousiasme ou nous exaspère. L'idéologisation de la Russie est inévitable, on ne peut l'empêcher. »

— Alexandre Douguine


« Aucune guerre dans l'histoire n'a été gagnée par des moyens purement militaires. Sans mobilisation spirituelle, il n'y aura pas de victoire. »

— Alexandre Douguine


« L’homme du Nord n’est pas simplement blanc, aryen ou indo-européen par son sang, sa langue et sa culture. L’homme du Nord est un être particulier possédant une intuition directe du sacré. Pour lui le cosmos est une texture de symboles, chacun d’entre eux étant tiré hors du secret par l’œil du principe primordial spirituel. L’homme du Nord est “l’homme solaire”, Sonnenmensch, il n’absorbe pas l’énergie, comme le font les trous noirs, mais il l’engendre et diffuse la lumière, la force et la sagesse depuis son flux de sa création spirituelle.

La pure civilisation nordique a disparu avec les anciens Hyperboréens, mais ses messagers ont posé les bases de toutes les traditions actuelles. Cette race nordique des maîtres est à l’origine de la religion et de la culture des peuples de tous les continents et de toutes les couleurs de peau. »

— Alexandre Douguine, De la géographie sacrée à la géopolitique (1997)


« La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n'a plus le choix : construire son monde ou disparaître. La Russie a mis le cap sur la construction de son monde, de sa civilisation. Et maintenant, la première étape est franchie. Mais la souveraineté face au mondialisme ne peut être que celle d'un grand espace, un État-continent, un État-civilisation. »

— Alexandre Douguine




UkraineMaps dan repost
Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Weaponized femboys, only in the Ukrainian army.

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.

44

obunachilar
Kanal statistikasi