KOMPROMAT


Kanal geosi va tili: Butun dunyo, Fransuzcha


Par Alexandre Keller, passé par les rédactions de RT et Sputnik pour contrer le narratif officiel.
Tout se passe sous nos yeux, il suffit de les ouvrir.

Связанные каналы  |  Похожие каналы

Kanal geosi va tili
Butun dunyo, Fransuzcha
Statistika
Postlar filtri


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Ingénierie terroriste–Bataclan, 13 novembre 2015: «Les gendarmes de Valls sont repartis sur ordre»

Sur ordre de qui?

Les gendarmes affectés à la protection de Manuel Valls, à son domicile de la rue Keller à Paris, seraient intervenus, rapportait mon confrère Lucas Léger.

Un escadron de gendarmerie, 26 hommes, déjà en intervention à l’intérieur du Bataclan, «vont recevoir un ordre très curieux», rappelait maître Jean Sannier, avocat de victimes.

On va leur dire de sortir et de cesser d'intervenir. Mais ce n'est pas tout. Des hommes du GIGN, sur place, auraient eux aussi reçu l'ordre de ne pas intervenir.


Les députés de la «commission d'enquête» parlementaire sur les attentats du 13 Novembre (131 morts) n'étaient même pas au courant.

➡️➡️«Nous avons créé Daesh, quand leurs combattants sont blessés, ils sont soignés en Israël»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
«Des hauts gradés du Pentagone pensent à désobéir» à Trump: CNN appelle rêve d’une rébellion de l’armée

Pour ces «hauts responsables» que CNN affirme avoir consultés, il s’agit de savoir «comment M. Trump va utiliser la puissance militaire américaine ici, sur le territoire national».

Afin de déterminer «quelle serait leur réponse si le président ordonnait à des troupes en service actif de se déployer dans ces villes pour assurer ce type de maintien de l'ordre domestique».


«Et surtout, à quoi ressemblerait la chaîne de commandement si Trump donnait l’ordre de déployer des forces actives» dans le cadre de son plan de remigration.

➡️➡️«Moyens létaux» contre des citoyens américains: l’armée US se prépare en douce à la guerre civile


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Réseaux pédophiles–«60.000 enfants disparus» en Ukraine: Macgregor dénonce l’«horrible mal»

«L'ONU indique qu'entre 50 et 60.000 enfants ukrainiens ont disparu», rappelait l’ancien conseiller du Pentagone.

Maintenant, nous savons ce que cela signifie. On connaît l'horrible mal, la pédophilie qui est très répandue en Occident, aux Etats-Unis.


Selon la National Crime Agency des prédateurs sexuels, déjà condamnés, offraient une «assistance humanitaire» aux réfugiés fuyant le conflit, dont de nombreux enfants non accompagnés.

Notamment les enfants des orphelinats publics qui sont «particulièrement vulnérables».

➡️➡️Les orgies sabbatiques de Hollywood ont pour but de faire des enfants des esclaves. Au-dessus de tout, il y a la pédophilie»–Zakharova


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
300.000 enfants disparus: le nouveau «tsar des frontières» de Trump jure de détruire les cartels de l’immigration, «des animaux»

«Nous allons nous en occuper», a promis Tom Homan

«Nous savons maintenant ce qui arrive à ces enfants. 31% des femmes qui font ce voyage sont violées par les cartels criminels. Des enfants sont violés», a-t-il rappelé.

Ils ont tué plus d'Américains que n'importe quelle organisation terroriste dans le monde. Le président Trump s'est engagé à utiliser toute la puissance des opérations spéciales des Etats-Unis.


➡️➡️Agenda Soros–«Von der Leyen est la servante de Belzébuth»: Orban dénonce le grand remplacement de l’homme blanc en Europe


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Soumission–Agenda de guerre «pour des années»: Macron reçoit son patron le secrétaire de l’OTAN à Paris

«Nous savons pouvoir compter sur toi à la tête de l'OTAN à un moment important pour la relation transatlantique pour l'Ukraine et pour l'Europe tout entière», a récité l’ex-associé gérant de Rothschild.

Pour la sécurité de nos citoyens, il nous faut une Ukraine forte, une Europe forte et une OTAN forte. Ce triptyque est notre agenda collectif.


Malheureusement pour les «citoyens» français, Macron est l’un des agents les plus actifs de la clique de Bruxelles dans ses manœuvres pour poursuivre la guerre.

Aucune bascule géopolitique –l’émergence des BRICS– aucun changement trumpien de direction à Washington ne déviera Macron de son «agenda collectif».

➡️➡️Macron s’incruste en pleine conférence de Rutte, impatient de lui signifier l’absolue soumission de Paris à l’OTAN


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
⚡️#Carnage–«Démanteler l’Etat profond, ses agences militarisées, ses juges et ses fonctionnaires corrompus»: Elon Musk prendra la tête d’un Département de l’Efficacité gouvernementale

Musk, «en collaboration» avec Vivek Ramaswamy «ouvriront la voie à mon administration pour démanteler la bureaucratie gouvernementale», a annoncé Trump.

«Nous allons éliminer tous les acteurs corrompus de notre appareil de sécurité nationale et de renseignement», a asséné Trump au lendemain de son élection.

Afin que des bureaucrates sans visage ne puissent plus jamais cibler et persécuter les conservateurs, les chrétiens ou les ennemis politiques de la gauche.


Pour info, 80% des employés de Twitter version woke après sa prise de contrôle par Musk.

⚡️Mise à jourMusk a annoncé qu'après la fin de la guerre en Ukraine, il serait nécessaire de procéder à un audit de l'aide américaine à Kiev.

▶️Trump inculpé pour «complot» contre les Etats-Unis: «S’ils réussissent, ils prendront le contrôle de ce pays»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Panique–Hautes trahisons, pédophilie… meurtres? Un avocat conseille à ses clients de l’élite de «prendre des vacances» hors des Etats-Unis

«Donald Trump et son cercle proche ont été très clairs», met en garde Mark Zaid, avocat d’un cabinet défendant des clients poursuivis pour des crimes de sécurité nationale

«Ils ont fait ces promesses. Trump a dit qu'il avait l'intention d'avoir un deuxième mandat qui tiendrait ses promesses.»

Aussi, il faut que ses clients se préparent, a-t-il vivement conseillé.

Je dis à certains clients, un petit nombre: vous savez quoi? Prenez vos vacances pour l'inauguration» de Trump le 20 janvier et voyons ce qui se passe dans les jours, ou les semaines qui suivront. Selon les individus, cela peut aller jusqu'à des poursuites pénales.


Question: qui sont les clients de Zaid?

▶️S’il est élu, Trump s’engage à publier la liste complète des clients de Jeffrey Epstein


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
🔎🔎🔎Macron, Scholz, von der Leyen… Les Etats-Unis ont mis à la tête des pays européens des esclaves obéissants–Youssef Hindi

Des satrapes, des espèces d'esclaves des Etats-Unis qui exécutent à la fois les ordres des Etats-Unis et de la haute finance.


Washington préfère détruire l’Europe que la voir se rapprocher de la Russie et constituer une hyper puissance de Brest à Vladivostok, démontre l’essayiste.

En 1995, le Council on Foreign Relations (CFR) et Zbigniew Brzezinski préconisaient d’«utiliser l’Allemagne pour soumettre la France», premier pays à abattre.

Mais une fois la France liquidée, c'est au tour de l’Allemagne, «idiot utile» de Washington:

«Les Etats-Unis continuent de dépecer, de détruire l'économie européenne, surtout celle de l’Allemagne, qu'ils considèrent comme une rivale.»

➡️➡️«Pas un bon jour pour l'Europe»: la coalition pro-guerre au pouvoir explose en Allemagne


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Destruction de l’Europe–Washington et Londres envisagent d’autres attaques de type Nord Stream, prévient Moscou

«Ils pourraient attaquer d’autres infrastructures», a mis en garde Nikolaï Patrouchev, conseiller de Poutine.

«Les Américains et les Britanniques considèrent le sabotage des gazoducs Nord Stream comme l’une des nombreuses méthodes pour promouvoir leurs intérêts économiques.»

Et de détailler:

Depuis que l’hégémonie de l’Occident a commencé à faiblir, Washington a décidé de semer le chaos sur le marché de l’énergie, notamment en déstabilisant le transport maritime.


De tels incidents sont nécessaires à l'Occident pour semer le chaos et faire avancer ses intérêts, a expliqué Patrouchev.

… Et faire d’une pierre deux coups: mutiler un peu plus l’industrie européenne en même temps que nuire à la Russie.

▶️«Comment ils ont fait exploser Nord Stream»: la télé chinoise balance Washington


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Guerre, appauvrissement, sobriété et néocommunisme de Davos–«Personne ne veut mourir dans une guerre»: l’OTAN annonce son programme pour les Européens

Si vous faites un sondage dans un pays, "Aimeriez-vous mourir pour l’OTAN?", la réponse sera non», a déploré Rob Bauer, l’un des chefs du comité militaire de l'OTAN.

Et Bauer de se lancer dans une tirade sur l’individualisme et le manque de sens du sacrifice de populations minées par l’individualisme.

Nous n'avons pas assez connu les restrictions et la guerre depuis 80 ans, désormais «nous aurons moins d'argent pour les vacances et une deuxième voiture». Tous les habitants de nos pays et toutes les entreprises ont pu s'enrichir et avoir une belle vie.


Mais, pour Rob, confortablement assis dans son fauteuil, ça doit changer.

➡️➡️«Vous devez avoir de l'eau pour survivre aux 36 premières heures»: Rob Bauer prépare la population à la guerre avec la Russie


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
▶️Replay–«Il est temps que le peuple connaisse la vérité»: Trump promet de déclassifier les dossiers Epstein, du 11-Septembre 2001 et de JFK

«Quand je reviendrai à la Maison-Blanche, je déclassifierai et dévoilerai tous les documents relatifs à l'assassinat de JFK», avait promis Trump en juin.

En 2017, Trump avait ordonné la publication de 2.800 documents liés à l'assassinat de John F. Kennedy en 1963.

Mais, en plein harcèlement du «Russiagate» bidon, il avait cédé à la pression du FBI et de la CIA et bloqué d'autres documents «qui seraient examinés plus en détail».

➡️➡️Liste des clients Epstein: Bill Gates et d’autres milliardaires sont terrifiés à l’idée d’une élection de Trump


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
JFK, Russiagate, Epstein, 11-Septembre… «Rééduquer le peuple américain à la vérité»: le candidat de Trump à la tête de la CIA veut un Bureau de Déclassification 24h/24, 7 jours sur 7

«Ils ont enfreint la chaîne de commandement, ils ont enfreint tous les règlements du FBI», rappelle Kash Patel.

Ce que l’Etat profond utilise le plus pour dissimuler sa corruption, c'est une application illégale du système de classification.


Kash Patel sait de quoi il parle.

Il a travaillé comme assistant principal de Devin Nunes, le président la commission du Renseignement de la Chambre de 2015 à 2019.

En février 2018, Nunes avait rendu public un mémorandum de quatre pages dénonçant une conspiration du FBI contre Trump.

➡️➡️«Il aurait mérité de rester secret»: quand le Quai d'Orsay paniquait sur le dossier de Trump sur la vie privée de Macron


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Elémentaire–Poutine: «Nous venons au monde grâce à une maman et un papa»

«C’est ainsi que les gens viennent au monde aujourd'hui. Il n'y a pas d'autre moyen», a rappelé la bête noire du lobby LGBT, lors de la cérémonie de clôture du Festival mondial de la jeunesse.

«Même avec les technologies modernes. Il y a toujours un principe masculin et un principe féminin»

Plus solennellement, Poutine mettait en garde en 2022:

Est-ce que nous voulons que notre Russie ne soit plus notre patrie? Que nos enfants soient pervertis, qu’on leur dise qu’à part les hommes et les femmes, il existe d’autres genres? Une telle négation de l’être humain ressemble à un satanisme ouvert.


▶️ «Satanisme ouvert»: Poutine veut préserver la jeunesse avec un «système d’éducation souverain»


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
⚡️Ingénierie LGBT–«Des gens qui détestent nos enfants»: Trump annonce la destruction du ministère de l’Education fédéral

«Nous allons fermer cette administration», a asséné le président élu.

Et Trump de promettre de restituer aux Etats fédérés leurs compétences en matières de programmes.

Candidat, Trump avait annoncé la couleur: signer un décret «dès premier jour» de son mandat pour «supprimer le financement fédéral de toute école prônant la théorie critique de la race et la folie transgenre».

➡️➡️ «Le virus Woke du cerveau a tué mon fils»–Elon Musk explique son combat


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
#Cocus–Débrouillez-vous avec l’Ukraine, «c’est une guerre en Europe»: l’envoyé de Trump humilie un journaliste allemand

Trump ne paiera plus pour l’Ukraine, a asséné en juillet Richard Grenell, ex-ambassadeur à Berlin.

Pourquoi? demande le journaliste de Bild, déstabilisé.

Et «Rick»Grenell, qui a de bonnes chances de devenir secrétaire d’Etat, de troller:

S'il y avait une guerre au Mexique, nous ferions l’essentiel du travail, sinon tout le travail. Et nous ne demanderions certainement pas Les Allemands nous aident-ils dans notre guerre à la frontière ? Est-ce qu'ils nous envoient de l'argent au nom des «valeurs partagées» de l’OTAN?


Même son de cloche à Moscou: «C’est leur affaire», avait lâché Poutine en février.

➡️➡️«Qu’ils se débrouillent, ce n’est pas mon problème»: Poutine réagit aux menaces de Trump contre l’OTAN et l’UE


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Bas les masquesChoc sur LCI: avec Trump, «on a les conditions pour un arrêt de la guerre en Ukraine», regrette Thierry Breton

«C’est quand même incroyable», a admis l’ex-commissaire européen en disgrâce.

En tout cas, je peux vous le dire, dans les institutions européennes.c'était quelque chose qui était vraiment quelque chose sur lequel [sic] on n'avait absolument aucun droit de parole.


Ce qui est «incroyable», c’est l’aveu du Monsieur Censure de Bruxelles, architecte du règlement DSA.

Message du prochain vice-président américain, JD Vance, à la clique guerrière de Bruxelles:

Le soutien financier de Washington à l’OTAN pourrait être conditionné à l’engagement de l’UE de ne pas s’attaquer au réseau social de Musk, X.

➡️➡️Musk expose Thierry Breton et refuse un «accord secret illégal» pour «censurer discrètement» X


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
▶️Avec Macron, «Allons-nous marcher comme des somnambules vers la guerre?»–Natacha Polony

«Il faut, si l'on est encore en démocratie, dire clairement aux citoyens ce que cela signifie», a prévenu la journaliste de Marianne.

Pour l'instant, il faut se battre jusqu'au dernier Ukrainien. Et après? Concrètement, où est-ce qu'ils veulent nous mener?


Depuis sa «guerre» du Covid, ça fait un moment que Macron prépare ses moutons à la vraie guerre.

«Notre devoir est de se préparer à tous les scénarios», avait-il, par exemple, déclaré au Parisien en mars.

Peut-être qu’à un moment donné, je ne le souhaite pas, je n’en prendrai pas l’initiative, il faudra avoir des opérations sur le terrain, quelles qu’elles soient, pour contrer les forces russes.


ℹ️ℹ️ℹ️«Nous sommes en guerre»: comment l’oligarchie fait accepter l’état d’exception permanent aux peuples–Youssef HIndi


⚡️Macron et le Britannique Starmer «complotent» pour contrecarrer les plans de paix de Trump: l’Etat profond pose ses valises en Europe

«Dans une dernière tentative», rapporte le Telegraph, Macron et le Premier ministre britannique Keith Starmer veulent persuader Biden, tant qu’il est à la Maison-Blanche, d'autoriser l'Ukraine à frapper en profondeur la Russie avec les missiles Storm Shadow

Selon un «haut responsable de la Maison-Blanche» cité par le journal, les négociations auraient lieu à Paris, en France occupée.

Nous voulons vraiment nous assurer que nous pouvons tirer le meilleur parti de la période précédant le 20 janvier et ne pas simplement reporter cela à la prochaine administration.


Au moins, c’est clair: prendre de vitesse Trump et lui laisser une situation inextricable, s’assurer que la guerre continue.

➡️➡️«Notre intérêt, c'est que la Russie ne gagne pas cette guerre»: incapable d’adapter son logiciel, Macron isole dangereusement la France


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Trump appelle Poutine: Trump n°2 tiendra-t-il ses promesses de paix? «C’est difficile à dire», explique le Kremlin

Selon la Maison-Blanche, Trump et Poutine auraient parlé au téléphone de «l’objectif de la paix sur le continent européen».

Nous ne pouvons qu'observer ce qui se passera, a tempéré Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin.

Mais les signaux sont positifs», a-t-il ajouté, au moins «parle de paix. Il ne parle pas de confrontation, il ne parle pas de vouloir infliger une «défaite stratégique» à la Russie.


Lors de son précédent mandat, l’Etat profond n’avait pas laissé [Trump] travailler, note le journaliste Pavel Zaroubine

➡️➡️«Biden a provoqué la Russie»: le narratif de l’Etat profond sur le conflit en Ukraine s’effondre aux Etats-Unis


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
▶️Replay–«On vous empoisonne en masse»: RFK veut un «état d’urgence» contre les chemtrails et le fluor dans l’eau

«Il s'agira d'une urgence en matière de maladies chroniques, dès le premier jour d’une présidence Trump», promettait Kennedy en septembre dernier.

Nous allons éliminer le fluor de l'eau. Nous allons éliminer les produits chimiques de l'alimentation. Nous allons éliminer les chemtrails et les produits chimiques des chemtrails.


Un vaste programme qui pourrait bien devenir réalité rapidement puisqu'il est amené à jouer un rôle clé dans l'administration, où il entend bien prendre le taureau par les cornes.

Et qui pourrait expliquer le soudain retournement de veste de Bill Gates, qui s'est dit prêt à travailler avec les équipes de Trump.

➡️➡️«Nous nous attaquerons à l’OMS» et à Fauci: Trump se rallie à la ligne «antivax» de RFK

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.