Postlar filtri


Message clair des États-Unis. D'abord Vance, maintenant Leavitt.

Scholz a qualifié les négociations entre Poutine et Trump sans la participation allemande de « paix dictatoriale ».

La nouvelle attachée de presse de la Maison Blanche, Caroline Leavitt, a immédiatement réagi à son commentaire :

«Chancelier Scholz, choisissez vos mots avec soin. Le seul endroit où l’Allemagne négocie, c’est sur le banc des accusés. https://t.me/Mutflash/83086


Zelensky (qui ne sera PAS invité aux pourparlers de paix en Arabie saoudite avec des représentants de la Russie et des États-Unis la semaine prochaine) déclare sur Meet the Press :

« Je n’accepterai jamais aucune décision entre les États-Unis et la Russie sur l’Ukraine. Jamais. » https://t.me/danijelsheran/83575


« Quelque chose empoisonne le peuple américain, et nous connaissons les principaux coupables : notre approvisionnement alimentaire est intentionnellement modifié par l’utilisation d’ingrédients hautement transformés et fortement chimiques. »
Aux États-Unis, environ 10 000 additifs alimentaires sont autorisés, en Europe seulement environ 400.
Frites McDonald's : 11 ingrédients aux USA, seulement 3 en Europe
Froot Loops : bourré de colorants artificiels en Amérique, mais produit de manière plus propre au Canada et en Europe
« Ce n’est pas une coïncidence, mais une décision consciente de ne pas rechercher les causes de nos maladies. »

SÉCURISER NOTRE APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE DOIT ÊTRE UNE PRIORITÉ CONSTANTE ! https://t.me/Datenpool/32500 https://truthsocial.com


Le président français Emmanuel Macron a programmé une « réunion d'urgence » pour les dirigeants européens afin de discuter du président Donald Trump, selon un autre responsable européen

Selon Politico, le ministre polonais des Affaires étrangères Radosław Sikorski a fait allusion à cette réunion qui se tiendrait samedi à Munich, à l'occasion de la Conférence sur la sécurité. Deux responsables de l'UE ont déclaré au média que la réunion aurait lieu lundi.

« Je suis très heureux que le président Macron ait convoqué nos dirigeants à Paris », a déclaré M. Sikorski, soulignant que l'événement consisterait à discuter des implications des actions de Trump « d'une manière très sérieuse ».

« Le président Trump a une méthode d'opération que les Russes appellent razvedka boyem – reconnaissance par la bataille. Vous avancez et vous voyez ce qui se passe, puis vous changez de position… Et nous devons réagir », a ajouté le responsable polonais. https://t.me/WeTheMedia/118490


Panique à Washington :
Peter Strzok vient de supprimer tout ce qui se trouvait sur son compte X.
Kash Patel nous a dit que Lisa Page et Peter Strzok s'étaient envoyés des SMS avant l'élection de 2016 pour savoir comment ils empêcheraient Trump d'être élu.
En d'autres termes, ils commettaient une trahison.
Il doit savoir que Kash est sur le point d'être confirmé comme directeur du FBI et qu'il ressent de la peur.
Malheureusement pour lui, rien n'est vraiment supprimé.
Panique à Washington.

"Pour vous rappeler qui étaient Lisa Page et Peter Strzok : l'avocat numéro un responsable de l'enquête sur le Russiagate et l'agent numéro un du FBI. Ces deux-là, alors qu'ils avaient une liaison, s'envoyaient des SMS pour dire qu'ils arrêteraient le président Trump avant l'élection.
Les individus chargés de mener l'enquête sur la campagne de Trump s'envoyaient des SMS avant l'élection pour dire tous les moyens par lesquels ils l'arrêteraient."

Trahison ! https://t.me/WeTheMedia/118475


🇧🇷 LES BRÉSILIENS SE MOBILISENT : DES MANIFESTATIONS DE MASSE DANS 120 VILLES EXIGENT LA RÉMISSION DE LULA

Une vague de manifestations à l’échelle nationale est prévue pour le 16 mars. Dans 120 villes, des manifestants exigeront le renversement de Lula.

Le mouvement, qui gagne du terrain dans tout le Brésil, témoigne d’une opposition croissante à son gouvernement.

Alors que les allégations de corruption et de mauvaise gestion alimentent l’ambiance, les organisateurs s’attendent à une forte participation. Les manifestants protestent contre ce qu'ils considèrent comme l'érosion continue de la démocratie sous la direction de Lula.

La pression augmente à mesure que l’opinion publique change et que les rues deviennent un champ de bataille pour l’avenir politique du Brésil. https://t.me/danijelsheran/83570


🇫🇷🇩🇪 Trump réagit au discours de JD Vance en Allemagne :

« J’ai écouté son discours, dans lequel il a notamment abordé la liberté d’expression. Je pense qu'il a raison. En Europe, ils perdent leur merveilleux droit à la liberté d’expression. Je vois ça. Je pense qu'il a fait un très bon discours. Un discours très brillant. L’Europe doit être prudente. Il a également parlé de la migration, qui constitue un très gros problème en Europe. Il suffit de regarder ce qui se passe là-bas en termes de criminalité. https://t.me/QSRdeutsch/14606


Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le secrétaire d'État Marco Rubio se sont entretenus par téléphone à la demande de l'administration Trump.

Ils auraient discuté de :

-Fin du conflit en Ukraine
Plan pour les Palestiniens et le Moyen-Orient
Normalisation des relations commerciales et renversement des politiques Obama/Biden
-Maintenir le canal de communication

Trump ne négocie pas seulement la fin de la Troisième Guerre mondiale, il modifie également fondamentalement les relations entre les États-Unis et la Russie. Trump et Poutine ont compris que l’État profond est l’ennemi, pas l’autre.

C’est un signe extrêmement positif. Cela signifie qu’aucune bombe atomique ne sera larguée et que la Troisième Guerre mondiale sera annulée. L’avenir commence à paraître beaucoup plus paisible. https://t.me/bioclandestine/4624




Les Européens demandent à JD Vance de devenir président de l'Europe
https://buff.ly/4k0D8gV






Silvano Trotta Officiel dan repost
🙂 Trump renvoie à la NASA la roche lunaire qui était exposée à la Maison Blanche depuis 2021...
Osera-t-il ???


Bon début. Mais pas assez pour 2 test positif


Le président Donald J. Trump signe un décret interdisant la vaccination obligatoire contre la COVID-19 dans les écoles recevant un financement fédéral.

PROMESSES FAITES, PROMESSES TENUES. https://t.me/georgenews/10277


Les chefs d’État et de gouvernement européens n’ont aucune raison de s’indigner du discours prononcé par le vice-président américain Vance à la Conférence de Munich sur la sécurité.
La liberté d’expression est en train d’être perdue là-bas, a déclaré Trump. https://t.me/QSRdeutsch/14585


" PANIQUE À DC ⚡️

C’est le meilleur résumé que j’ai entendu jusqu’à présent, et il vient d’Alina Habba, conseillère du président Trump.

" Pourquoi sont-ils en colère ? Parce qu'on leur prend de l'argent dans les poches...

Si vous gagnez une certaine somme d'argent et que vous valez 68 millions de dollars, nous verrons pourquoi c'est le cas...

À Washington, où je vis actuellement, c'est la panique en ce moment, et c'est assez simple. Nous les avons coupés de leur financement. Et cela concerne les politiciens... et c'est la raison de la panique. C'est assez simple...

Combien d'argent Nancy a-t-elle gagné ? Nous allons examiner TOUTES ces personnes. ....

Alors vous paniquez. Et Elon pourrait bien déclencher un peu d'incertitude, car ils s'inquiètent du fait que nous examinions de près ce qu'ils ont fait et combien ils ont gagné. Et cela va désormais cesser. C'est de la panique. "
_______ https://t.me/TheStormHasArrived17/14429


La Maison Blanche a envoyé aujourd'hui ses vœux de Saint-Valentin aux... immigrants illégaux aux États-Unis.

Le président américain Donald Trump et le commissaire à la protection des frontières Tom Homan leur ont dédié les lignes suivantes :

Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,
venir ici illégalement,
et nous te repousserons https://t.me/QSRdeutsch/14576


☝️☝️☝️Vers 14h40 aujourd'hui, le vice-président américain JD Vance a commencé son discours libre à la Conférence de Munich sur la sécurité. Voici un bref résumé :

Vance a enflammé les Européens et a appelé à la liberté d’expression et au démantèlement du pare-feu. Il n’a pas dit un seul mot sur l’Ukraine, la Russie ou l’OTAN.

Europe : « L’abandon des principes de l’UE et des USA m’inquiète. » Vance suggère que des manipulations électorales comme celles qui ont eu lieu en Roumanie pourraient également se produire en Allemagne.

Vance parle du manque de liberté d’expression, nous devons « faire vivre les valeurs démocratiques » et le compare au communisme, qui s’est effondré à cause du manque de liberté d’expression.

« Qu’est-il arrivé à certains des « vainqueurs de la guerre froide » ? Les commissaires européens ferment les réseaux sociaux….

Vance cite des cas individuels d’actes répréhensibles dans lesquels des personnes au sein de l’UE et d’Europe ont été poursuivies pour aucun crime, simplement parce qu’elles avaient exprimé des opinions critiques.

Dans ce discours, JD Vance s’intéresse uniquement à la liberté d’expression, « dans un esprit de vérité, pas seulement d’amitié ». Il fait référence à plusieurs reprises aux « voix de la censure ». Il parle entre autres de l'intimidation exercée par le gouvernement pendant la période du Corona. Les USA ne toléreront pas cette censure !

Le vice-président américain prévient que la situation est devenue si mauvaise en Europe que les élections ont été annulées simplement à cause des déclarations d'une agence de presse. Il prévient que la démocratie peut être détruite pour seulement « quelques centaines de milliers de dollars ». Les gens devraient pouvoir exprimer librement leurs opinions.

« Il nous semble que d’anciens intérêts particuliers se cachent encore derrière les vilains mots de l’Union soviétique. »

Le politicien américain met en garde à plusieurs reprises contre l’ingérence dans les élections par le biais d’un manque de liberté d’expression.

« Il n’y a pas de sécurité si vous avez peur des opinions. « Si vous avez peur de vos propres électeurs, les États-Unis ne peuvent rien faire pour vous », prévient-il aux Européens.

Vance demande que les besoins de la population soient pris en compte. Il s’agit également de garantir une énergie et des chaînes d’approvisionnement abordables.

« On ne peut pas parvenir à la démocratie en mettant les critiques en prison et en ignorant l’opinion des électeurs. »
« La migration de masse est le plus gros problème, ici comme aux États-Unis. » Le nombre d’immigrés a doublé entre 2021 et 2022 !

Et bien sûr, JD Vance évoque également l’attentat terroriste de Munich hier – nous entendons parler de tels événements terribles encore et encore en Europe et également aux États-Unis. Combien de fois devrons-nous vivre cela avant de conduire notre civilisation dans l’autre sens ? se déplacer?!"

Vance évoque le BREXIT, affirmant que la Grande-Bretagne a choisi une migration désormais hors de contrôle. Dans ce contexte, le politicien américain évoque le niveau d’éducation des immigrés…

Mais si vous continuez à ignorer les critiques, « vous n’arriverez à RIEN ! » En faisant référence à l’ancien PDG Elon Musk, Vance déclare : « Si les États-Unis ont survécu à Greta Thunberg, l’Europe survivra également à Elon Musk. »

Enfin, Vance souligne ce qui a déjà été annoncé, à savoir la démolition du pare-feu :

« Il n’y a pas de place pour les pare-feu ! » Chaque Européen a son mot à dire lors des élections. Quand vous avez le sentiment que le gouvernement vous soutient, c’est ça la démocratie. « Il faut écouter les gens. N’aie pas peur ! https://t.me/QlobalChange/26905


Video oldindan ko‘rish uchun mavjud emas
Telegram'da ko‘rish
Discours du vice president américain JD Vance à la Conférence de sécurité de Munich entièrement en allemand !

20 ta oxirgi post ko‘rsatilgan.