Trump fait son grand retour, et choisit de faire un discours devant les... Conservateurs.
C'est un énorme problème, parce que Trump n'est fondamentalement pas un conservateur. Tout, que ce soit son parcours professionnel ou sa vie personnel, démontre qu'il est tout sauf un conservateur.
Il est autant conservateur que moi je suis astronaute. C'est un libéral, élitiste, aux mœurs plus qu'ultra décontractées. Il aime baizer, bouffer, kiffer et s'en battre les couilles.
La contrition, le puritanisme et le masochisme conservateur lui sont totalement étrangers.
Trump est confronté à une situation qu'on retrouve en france : pour être dans l'opposition à la bien-pensance global, il faut s'allier aux conservateurs. Or les conservateurs ne représentent rien. Ce sont des complotistes délirants fins de race dont tout le monde se fout.
Le résultat, c'est qu'une fois en poste, outre les quelques mesures de bon sens que tout le monde apprécie, il faut appliquer la ligne politique pourrie des conservateurs, nommer des conservateurs à des postes clés, être conseillé par des conservateurs fous qui croient que la terre est plate.
Et à la fin, ça donne un bilan complètement pourri, à base de nomination de juges anti-avortement à la cour suprême, de signature de convention anti-avortement avec des shitholes type bengladesh et Soudan, de programmes scolaires revisités par les évangélistes, un énorme fuck à l'écologie etc.
Tout ce qui dans son mandat à été réussi, comme son opposition à la Chine et la pacification des relations internationales, est totalement éclipsé par des débilités siocétales sorties du cerveau périmé de conservateurs hystériques.
L'américain moyen est dégouté, et c'est bien normal.
Si Trump veut repasser un jour et faire des trucs cools, prendre des mesures qui vont vraiment dans le sens de la survie et de la grandeur de l'occident, il faut qu'il se débarrasse de la plaie conservatrice.
Les conservateurs en Amerique, c'est le pire de la mentalité des marchands de tapis couplé au pire de la religion du désert. Ça n'a aucun sens et aucun avenir.
C'est l'exact opposé de l'idéal de liberté, d'audace, de dépassement des limites et de globalement tout ce qui fait la grandeur de l'Amérique.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-face-aux-conservateurs-donald-trump-laisse-entendre-qu-il-pourrait-presenter-sa-candidature-en-2024_4315439.html