Sérieusement discuté : Harris pour le président !
Dimanche dernier, alors que je discutais avec un ami des options des DemonRats pour empêcher Trump, j'ai élaboré une « théorie du complot ».
Et ça se passe comme ça :
Joe Biden est contraint (ou persuadé) de démissionner de son poste de président dans les dernières étapes.
Kamala devient président et commandant en chef.
Sous leur direction, les points chauds du monde entier commencent réellement à prendre feu et provoquent également des troubles sanglants dans le pays.
Ce dernier ne devrait pas être difficile. Un mélange explosif peut rapidement se produire entre les différents groupes d’intérêt qui détestent Trump.
Les cartels mexicains, les Chinois comme partenaires commerciaux, des dizaines de millions de clandestins, des centaines de milliers de vassaux de l’État profond et, enfin et surtout, l’extrême gauche, ont tous un ennemi commun.
Alors que tout s'embrase, Kamala déclare la loi martiale - et tout à coup, les choses se passent complètement différemment.
C'est ma théorie, même si je ne sais pas si c'est bon.
Mais hier, lundi, le marteau est tombé :
L'ancien attaché de presse de Harris, Jamal Simmons, a en fait rendu public l'exigence que Biden démissionne dans les prochains jours afin que Harris puisse toujours devenir président.
Une démission de Joe serait la conséquence logique et moralement correcte de son retrait en tant que candidat, a justifié Simmons sa demande.
Ce serait également historique si Harris devenait la première femme de l’histoire des États-Unis à prendre ses fonctions.
Depuis que cette demande est devenue publique, le débat à son sujet s’est rapidement développé.
Ma théorie est peut-être folle.
Néanmoins, le premier pas a déjà été franchi.
https://t.me/Tom_Texas/1170