Posts filter


Elon : 🇺🇸 La Maison de Liberté 🇺🇸
🇺🇸 Terre des Braves 🇺🇸

Kirk : « Nous ne serons pas envahis.
Nous ne serons pas dépassés.
Nous ne serons pas gouvernés par les autres.
Nous ne serons pas vaincus.

Il y a une nouvelle lumière sur le monde.

Bonne journée de certification ! » https://t.me/danijelsheran/80504


Forward from: We are FREE - News 🇩🇪
Video is unavailable for watching
Show in Telegram
@WE_R_FREE
🕊we are peace🕊




🚨Le président français Macron affirme qu'Elon Musk « intervient directement dans les élections, y compris en Allemagne » https://t.me/Qanalwwg1wga/92218


C'est désormais officiel : le Congrès américain confirme les résultats des élections

Lors d'une session conjointe de la Chambre des représentants et du Sénat américain, les résultats des élections ont été officiellement confirmés et Donald Trump a été nommé 47e président des États-Unis.

L’acte formel s’est déroulé sans incident, et même les objections habituelles, comme lors de l’élection de Trump en 2017 et de l’élection de Biden en 2021, ne se sont pas concrétisées aujourd’hui.

Kamela Harris, qui dirige également le Congrès en tant que vice-présidente et était responsable de la certification, semblait étonnamment calme et sereine.

Ce n'est qu'à la fin de la séance, lorsqu'elle a dû annoncer le résultat global, en désignant le vainqueur et le perdant et les votes électoraux correspondants, qu'elle a eu un peu de mal à sauver les apparences et à ne pas fondre en larmes.

Elle mérite le respect pour le fait qu’elle a su si bien se contrôler face à une situation qui était certainement pour elle une situation émotionnellement tendue. https://t.me/Tom_Texas/1323




Le cartel gauche-vert s'effondre – le premier ministre canadien démissionne

Cette étape était attendue depuis un bon moment.

Aujourd'hui, le moment était venu :

Justin Trudeau, le premier ministre du Canada, a annoncé qu'il démissionnerait une fois que son parti aurait nommé un nouveau chef.

Il ne reste plus au Parlement d'Ottawa qu'à ouvrir la voie à de nouvelles élections en votant une motion de censure à son égard lors de la prochaine session.

Trudeau était considéré comme le prince chocolat parmi les Young Global Leaders, qui comprennent également la perle de la politique étrangère féministe Annalena Bearbock.

Ceux-ci ont été choisis pour transformer le monde en un paradis gay végétalien de gauche, au nom du mégalomane Klaus Schwab et de son WEF, dans lequel les gens doivent marcher en laisse sous la coupe de philanthropes comme Rothschild, Gates et Soros.

Trudeau avait déjà retourné contre lui une grande partie de son peuple lors de la PLANdémie, qu’il avait désarmée par la loi par mesure de précaution avant les confinements extrêmement stricts au Canada.

Ses autres politiques n’étaient pas meilleures. Elle a été tout aussi caractérisée par le « sauvetage climatique », les orgies de prohibition et la promotion de l’immigration clandestine aux dépens de sa propre population, que dans les États de l’UE tout aussi polarisés.

Trudeau n’est pas seul dans son échec.

Il semble presque que les gouvernements de gauche tombent comme des dominos depuis la réélection de Trump.

Macron, Scholz, Nehammer, Trudeau et bientôt peut-être le premier ministre britannique Starmer - avec un peu de patience, il y aura bientôt assez pour une équipe de football. https://t.me/Tom_Texas/1321


Pilule amère à une heure sombre – Kamala Harris doit certifier l'élection

Aujourd’hui est une journée difficile pour Camelhair Harris.

En sa qualité de vice-présidente, elle est désormais chargée de certifier officiellement les résultats de l'élection présidentielle et donc la victoire de son pire ennemi et concurrent Donald Trump devant le Congrès.

Ce qui est passionnant dans cette procédure, ce n’est pas de savoir s’il y aura des objections de la part des députés, car traditionnellement il y en a toujours.

Ce qui sera bien plus intéressant sera de savoir si Harris parvient à paraître sobre lors de cet acte ou si elle essaie d'amortir son chagrin face à cette humiliation en jetant un regard profond dans le verre de vin rouge.

Comme on le sait, elle a déjà utilisé cette méthode à plusieurs reprises.

Ce sera également passionnant de voir ce qui se passe à l’extérieur du Capitole.

Des gens chaotiques de gauche défilent-ils devant les barrières généreusement construites pour protester contre la victoire électorale de Trump ?

Verra-t-on une nouvelle édition du « Georg Floyd Festival » ?

Ces manifestants pacifiques rencontreront-ils les partisans de Trump désireux de célébrer sa victoire électorale ?

Une petite « guerre civile » aura-t-elle alors lieu, la faute étant finalement imputée aux méchants de droite ?

En tout cas, cette fois, toutes les mesures que Trump avait déjà réclamées le 6 janvier 2021 et qui avaient été (consciemment) rejetées à l’époque par les responsables du Congrès et de la mairie de Washington DC ont été prises.

En fin de compte, cela aurait empêché la mise en scène de la « prise du Capitole ».

Aujourd'hui, il y a suffisamment de forces de la police du Capitole et de la police locale, et la Garde nationale est également sur place.

Mais ce sera peut-être une journée ennuyeuse sans incidents particuliers. https://t.me/Tom_Texas/1319


« Justin Trudeau : la chute d’une marionnette mondialiste »

« J’ai l’intention de démissionner de mon poste de Premier ministre après que le parti aura choisi son prochain chef… » – Justin Trudeau.

L’homme qui a trahi les valeurs canadiennes, divisé une nation et laissé derrière lui un héritage d’échec. Trudeau, le pire premier ministre de l’histoire canadienne, tire sa révérence en laissant le poids de son programme mondialiste exposé au grand jour.

Son règne a apporté l'inflation, la censure et le désespoir au peuple qu'il était censé servir. Sa démission ne marque pas la fin du combat, mais le début de la reconquête de la souveraineté du Canada. https://t.me/georgenews/9316


Forward from: 🌍 Infos-Monde France 🌎🇫🇷 Telegram
🇨🇦 Confronté à la plus grave crise politique depuis son arrivée au pouvoir il y a neuf ans, le Premier ministre canadien Justin Trudeau annonce sa démission.

@infosmondefrance


JUST IN - Trump réitère ses appels à la « fusion » du Canada avec les États-Unis peu après la démission de Trudeau.

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/113782682597333035

@disclosetv






Viktor Orbán : « La guerre prendra fin en 2025. Soit on y mettra fin par des négociations de paix, soit l’une des parties belligérantes sera détruite.»

Extraits...

Sur la guerre en Ukraine :

» « Les trois années de guerre ont été surmontées par la Hongrie. Nous avons essayé de franchir un cap et même de renverser la situation de guerre en notre faveur dans une certaine mesure, mais personne en Europe n’y est parvenu. Tout le monde a mal résisté à la guerre, toutes les économies. (...)«

Sur la migration et les attentats terroristes :

» « Jusqu'à l'invasion migratoire en Europe, rien de tel ne s'était produit (…) Heureusement, nous, Hongrois, avons eu le sens et le courage de dire non à temps. (...)«

À propos des coûts effroyables de la guerre :

» « L'Amérique et l'Europe ont dépensé ensemble environ 300 milliards d'euros pour la guerre – un argent qui aurait pu être utilisé pour améliorer rapidement le niveau de vie dans toute l'Europe. (...)«

Concernant les projets futurs :

» « Premièrement, nous allons réorganiser le paysage politique européen, puis nous voulons prendre le contrôle de la Commission européenne grâce à une majorité au Parlement européen. Telles sont nos ambitions. Sa mise en œuvre prendra certainement plusieurs années, mais une victoire patriotique ouvrirait aux nations et aux citoyens européens des opportunités et des perspectives pour lesquelles il vaut la peine de travailler. https://t.me/node_of_time_DE/24693


L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, mettra fin à ses fonctions aujourd'hui après avoir démissionné suite à un scandale de dissimulation d'abus, mais son successeur par intérim est scruté dans une affaire similaire.

Welby a annoncé sa démission en novembre après qu'une enquête indépendante a révélé qu'il n'avait pas pris de mesures suffisantes pour traduire en justice l'un des pires agresseurs de l'institution, un homme qui s'était porté volontaire dans des camps d'été chrétiens il y a plusieurs décennies.

L'archevêque d'York, Stephen Cottrell, reprendra les fonctions de Welby jusqu'à ce qu'un successeur soit choisi.

Cottrell fait lui-même l'objet d'un examen minutieux après un reportage de la BBC il y a trois semaines selon lequel il avait laissé un prêtre garder son poste alors qu'il savait que l'Église lui avait interdit d'être seul avec des enfants, et qu'il avait versé une indemnité à une victime d'abus sexuel. https://t.me/WeTheMedia/115347




Dernière minute : En réponse aux récentes attaques terroristes à la Nouvelle-Orléans et à Las Vegas, le commandant du commandement nord des États-Unis a ordonné à toutes les installations militaires de mettre immédiatement en œuvre des mesures de sécurité renforcées. Ces mesures comprennent :

▪️ Contrôle d'identité à 100 %
▪️ Inspections aléatoires
▪️ Suspension du programme Trusted Traveler

Le programme Trusted Traveler était une procédure qui permettait aux sponsors affiliés au DoD de se porter garant des occupants des véhicules pour pouvoir accéder à une installation.

Les conducteurs doivent s'attendre à des retards et à des inspections aléatoires aux portes d'entrée, car nous renforçons la posture de sécurité de notre installation pour garantir notre capacité à projeter notre puissance de combat quand et où cela est nécessaire.

Il s’agit d’une étape cruciale pour garantir la sécurité et la disponibilité de nos installations. Les conducteurs doivent s’attendre à des retards aux portes d’entrée en raison des contrôles accrus. https://t.me/WeTheMedia/115337


Elon : « Fou »

« L’Europe est malade. Il a besoin de retrouver sa masculinité.

« Lors de son procès, un juge allemand a félicité un migrant syrien pour avoir violé une jeune fille de 15 ans alors qu'il rentrait chez lui.

Le migrant n'a été condamné à une peine avec sursis que parce que le juge a déclaré qu'il s'était bien intégré en Allemagne et que l'intensité du viol était "au bas de l'échelle".

Un Allemand, Paul S., a envoyé un e-mail au tribunal et a écrit que le juge était « clairement mentalement perturbé ».

Il a été condamné à une amende de 5 000 euros pour insulte au juge. Le migrant syrien a été condamné à une amende de 3 000 euros pour avoir violé la jeune fille.» https://t.me/danijelsheran/80439




Joe Biden a décerné à George Soros la Médaille présidentielle de la liberté

Le Premier ministre hongrois a littéralement révélé le document prouvant que George Soros est à l'origine de l'invasion mondiale des migrants illégaux.

Au moins 106 citoyens américains ont été assassinés par des clandestins importés par Soros depuis l'entrée en fonction de Joe Biden. https://t.me/Qanalwwg1wga/92177

20 last posts shown.