Qlobal-Change France 🇫🇷


Channel's geo and language: not specified, English
Category: not specified


🇺🇸 @QlobalChangeUSA
🇩🇪 @QlobalChange
🇪🇸 @QlobalChangeEspana
🇮🇹 @QlobalChangeItalia
🇵🇹 @QlobalChangePortugal
🇧🇷 @QlobalChangeBrasil
🇵🇱 @QlobalChangePolska
🇳🇱 @QlobalChangeNL

Related channels  |  Similar channels

Channel's geo and language
not specified, English
Statistics
Posts filter


DERNIÈRE HEURE : TRUMP ANNONCE LA NOMINATION DE SUSAN WILES AU POSTE DE CHEF DE CABINET, selon le communiqué de campagne. https://t.me/WeTheMedia/111827


⚡️⚡️ Bouhboum !
Le prochain coup porté au bureau des DemokRats⚡️⚡️

Le feu sous le toit des Démocrates brûle vivement depuis le soir des élections, mais les nouveaux éclairs ne s'arrêteront tout simplement pas !

La nouvelle vient d’arriver : les électeurs de Pennsylvanie ont non seulement envoyé Trump à la Maison Blanche, mais aussi que l’actuel sénateur démocrate Bob Casey sera bientôt autorisé à rester chez lui.

Au lieu de cela, les électeurs envoient le républicain Dave McCormic à Washington.

Les représentants ont déjà remporté 4 sièges et ont encore élargi leur majorité au Sénat.

C'est ici qu'éclate visiblement le « Grand Réveil »... 😀 https://t.me/Tom_Texas/1158










https://x.com/elonmusk/status/1854340056061816924?s=52&t=sTmv0EJKlddADyog3Tvcsw

Elon :

Convenu


John:

Ce serait formidable de parler davantage de santé et de bien-être sur 𝕏.

Partagez vos réflexions sur l’alimentation, la nutrition, les suppléments et l’entraînement. Également des conseils en matière de santé mentale.

Nous avons fait du bon travail en politique, concentrons-nous maintenant sur la santé ensemble !


Événements après le 5 novembre

Les Houthis veulent un cessez-le-feu
Le Hamas veut mettre fin à la guerre à Gaza/Israël
BRiD 🚦
Poutine veut discuter avec Trump

Cela ne peux pas plaire au Deep State et à ses acteurs ! https://t.me/danijelsheran/76705


Le chef d'état-major du département de la Défense de Trump, Kash Patel, appelle à la déclassification des listes Epstein et Diddy. https://t.me/WeTheMedia/111822


Maintenant que le président Trump a été réélu, les partisans non violents du 6 janvier seront graciés.

Cela constituera certes un énorme soulagement pour les familles et les victimes de cette persécution politique, mais ce n’est pas suffisant.

Il faut rendre des comptes pour les poursuites malveillantes intentées par les démocrates contre leurs ennemis politiques.

Le régime corrompu de Biden/Harris dirigé par Merrick Garland et Jack Smith doit répondre de la douleur et de la souffrance qu’il a déclenchées.

@RepMTG https://t.me/WeTheMedia/111816


Trumpenol. Recommandé par mon médecin pour les personnes souffrant de TDS. AVERTISSEMENT : Peut provoquer du patriotisme et réduire la dépendance à la propagande. https://t.me/WeTheMedia/111801


La France a compté les votes de tout son pays en une seule journée, mais il faudra 13 jours pour terminer le décompte des votes dans un seul comté des États-Unis. Comment cela peut-il se produire dans ce pays ? Notre système électoral dans le comté de Maricopa est une honte. Nous devons surveiller de très près les élections de Kari Lake pour déceler toute fraude. https://t.me/WeTheMedia/111799


😆😆 Les démocrates sont furieux contre Biden après la défaite écrasante de Harris

Sous la pression, Biden a fini par se retirer de la course, soutenant Harris pour le remplacer sur le ticket démocrate. Mais les initiés du parti sont furieux de ce qu'ils considèrent comme un temps perdu pour monter une véritable campagne contre Trump.

Plus généralement, les démocrates se plaignent du fait que Biden, 81 ans, n’aurait jamais dû se présenter pour un second mandat.

« Il n’avait aucune raison de se présenter à nouveau », a déclaré Charlie Comfort, un démocrate de l’Iowa et conseiller municipal d’Oskaloosa. « Je lui reproche de nous avoir donné quatre années supplémentaires de Trump parce qu’il a choisi d’être égoïste et égocentrique. Son héritage est gravement terni à mes yeux. »

Certaines des conversations qui ont eu lieu dans les heures qui ont suivi la victoire de Trump dans la course, améliorant ses marges de 2020 et écourtant ce qui devait être un processus de décompte des voix de plusieurs jours, ont porté sur un changement de stratégie de campagne.

« Ils ne veulent pas de nous », a déclaré le stratège démocrate Stefan Hankin à propos des électeurs, déplorant que le parti soit devenu « très moralisateur » et de plus en plus perçu comme des « imbéciles élitistes ».

« Nous ne sommes pas une alternative à ce putain de singe du chaos », a-t-il ajouté. https://t.me/WeTheMedia/111795


Tournant? Tournant!!!

La magnifique victoire électorale de Donald Trump n’est pas le seul signe clair qu’un tournant a commencé.

Jamais une traînée de bave n'a été plus épaisse et aussi odorante que celle laissée par les visages du NOM de Klaus Schwab, en particulier Macron, Starmer, Scholz, von der Leyen et d'autres, de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'à la plage de Mar-a-Lago, faites-lui oublier la colère et la haine qu'ils ont déversées sur sa tête ces dernières années dans leurs messages de félicitations hypocrites et fausses.

Une orgie de suppression a lieu sur X et Fratzenbuch à une échelle jamais vue auparavant.

La différence : cette fois, comme en 2020, ce ne sont pas Mark Sugarhill et Dorsey (ancien PDG de Twitter) qui appuient sur le bouton Supprimer, mais les agitateurs eux-mêmes !

Les « dignitaires » politiques et les responsables actuellement en poste, comme l'ambassadeur d'Australie aux États-Unis, Rudd, font tout pour faire disparaître leurs messages haineux contre Trump.

Mais le vent tourne aussi aux USA !

Le résultat final des élections sénatoriales n'est pas encore finalisé, mais les Républicains ont déjà remporté 3 sièges et ont ainsi assuré la majorité.

TamponTim Walz, Running Made by Harris, a reçu une gifle très embarrassante chez lui dans le Minnesota.

Même si son État, où il est également gouverneur, a de nouveau voté bleu, comme le veut la tradition depuis 1972, l’équipe Trump/Vance a gagné dans une circonscription.
Et c'était la circonscription électorale de Walz !

Mais pour Gretchen Whitmer, la gouvernante de gauche de l’État swing du Michigan, elle doit endurer encore pire !

Non seulement son État a aidé Trump à gagner.

Le couronnement a été l'élection à la Chambre des représentants du Michigan, que les électeurs ont placée avec insolence entre les mains des Républicains.

Whitmer était réduit à un canard boiteux !

Dans de nombreux États gouvernés par les démocrates, cette fois-ci, la distance n’était pas celle habituelle. L’abandon de la politique de gauche était clairement visible.

Malgré ces tendances positives, le chemin vers la normalité est encore long et difficile. https://t.me/Tom_Texas/1157


" OMG Mike Davis 😂💀💀💀

Le procureur général de Trump à New York envoie un coup de semonce à Letitia James

" Écoute chérie, cette fois on ne plaisante pas, on va mettre ton GROS CUL en prison... pour complot contre la loi, je te le promets. "

Bon sang! 🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.me/candlesinthenight/78108


Le président Nayib Bukele du Salvador a eu une conversation intéressante avec Donald Trump !

«J'ai parlé au président @realDonaldTrump au téléphone.

Je l'ai félicité pour sa victoire éclatante mardi et nous avons discuté du mandat fort qu'il a reçu du peuple américain et de l'importance de son élection pour le monde.

Nous avons eu une conversation intéressante sur sa stratégie de podcast, la balle qui a failli le tuer, les gens incroyables qui l'entouraient, les effets parfois néfastes de l'aide américaine, les ONG soutenues par Soros et notre engagement commun face aux défis à venir pour y faire face.

Que Dieu bénisse son gouvernement. »

https://t.me/danijelsheran/76703


Rendre l’Europe à nouveau grande

Orbán Viktor

Le monde est différent depuis mardi. L'Europe doit faire face à la nouvelle réalité. Nous devons restaurer la paix, mettre fin à l’immigration clandestine et relancer l’économie européenne. Il est temps d’agir, c’est maintenant ! #EPCBudapest https://t.me/danijelsheran/76702


Poutine a parlé pour la première fois de la victoire de Trump aux élections américaines :

▪️Poutine a déclaré qu'il avait félicité Trump pour son élection à la présidence des États-Unis ;

▪️Poutine a été impressionné par le comportement de Trump lors de la tentative d'assassinat, « c'est un homme courageux » ;

▪️Trump a été persécuté lors de son premier mandat de président, « il avait peur d'agir » ;

▪️Poutine est prêt à avoir une discussion avec Trump ;

▪️La Russie est prête à travailler avec n'importe quel président américain en qui le peuple américain a confiance ;

▪️Les déclarations électorales de Trump méritent attention.

Vidéo : Kremlin. ru https://t.me/QSRdeutsch/13257


JUST IN: 🇺🇸🇺🇦 Le président élu Donald Trump dévoile une proposition visant à mettre fin à la guerre entre l'Ukraine et la Russie, rapporte le WSJ.

Des sources ont indiqué que ce plan exigerait que l'Ukraine renonce à ses aspirations à l'adhésion à l'OTAN pendant au moins 20 ans. https://t.me/danijelsheran/76701


ICYMI : Le PDG du fabricant de vaccins Moderna (MRNA.O), Stéphane Bancel, quittera son poste de directeur commercial de la société, a rapporté mardi Bloomberg News, citant une personne proche du dossier.

Le président de la société, Stephen Hoge, sera en charge des ventes ainsi que des affaires médicales et de recherche, selon le rapport.

Bancel conservera son poste de PDG de Moderna, ajoute le rapport. Moderna n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Moderna avait annoncé en décembre que Bancel dirigerait les ventes et le marketing et travaillerait directement avec l'équipe commerciale de la société, après que le directeur commercial de l'époque, Arpa Garay, ait décidé de partir. https://t.me/WeTheMedia/111776

20 last posts shown.