Tournant? Tournant!!!
La magnifique victoire électorale de Donald Trump n’est pas le seul signe clair qu’un tournant a commencé.
Jamais une traînée de bave n'a été plus épaisse et aussi odorante que celle laissée par les visages du NOM de Klaus Schwab, en particulier Macron, Starmer, Scholz, von der Leyen et d'autres, de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'à la plage de Mar-a-Lago, faites-lui oublier la colère et la haine qu'ils ont déversées sur sa tête ces dernières années dans leurs messages de félicitations hypocrites et fausses.
Une orgie de suppression a lieu sur X et Fratzenbuch à une échelle jamais vue auparavant.
La différence : cette fois, comme en 2020, ce ne sont pas Mark Sugarhill et Dorsey (ancien PDG de Twitter) qui appuient sur le bouton Supprimer, mais les agitateurs eux-mêmes !
Les « dignitaires » politiques et les responsables actuellement en poste, comme l'ambassadeur d'Australie aux États-Unis, Rudd, font tout pour faire disparaître leurs messages haineux contre Trump.
Mais le vent tourne aussi aux USA !
Le résultat final des élections sénatoriales n'est pas encore finalisé, mais les Républicains ont déjà remporté 3 sièges et ont ainsi assuré la majorité.
TamponTim Walz, Running Made by Harris, a reçu une gifle très embarrassante chez lui dans le Minnesota.
Même si son État, où il est également gouverneur, a de nouveau voté bleu, comme le veut la tradition depuis 1972, l’équipe Trump/Vance a gagné dans une circonscription.
Et c'était la circonscription électorale de Walz !
Mais pour Gretchen Whitmer, la gouvernante de gauche de l’État swing du Michigan, elle doit endurer encore pire !
Non seulement son État a aidé Trump à gagner.
Le couronnement a été l'élection à la Chambre des représentants du Michigan, que les électeurs ont placée avec insolence entre les mains des Républicains.
Whitmer était réduit à un canard boiteux !
Dans de nombreux États gouvernés par les démocrates, cette fois-ci, la distance n’était pas celle habituelle. L’abandon de la politique de gauche était clairement visible.
Malgré ces tendances positives, le chemin vers la normalité est encore long et difficile.
https://t.me/Tom_Texas/1157