Tweet que j'ai publié en anglais et que
vous pouvez encourager ici.
Mon but est d'expliquer au camp atlantiste qu'ils ne pourront plus gagner en proposant une "wokisation" de la société. Ils croient que c'est l'avenir, mais c'est le passé. Ce modèle est en train d'être rejeté partout. Le wokisme n'est qu'une mode (infâme) qui déplait à tout le monde, au-delà même des convictions nationalistes. C'est une évolution putride de la gauche détestée en tous points du globe.
Mon message, en français :
"Les médias, les intellectuels et les célébrités européennes s'inquiètent du succès récent de certains partis pro-Poutine en Europe de l'est, mais ils ne cherchent pas à en comprendre l'origine.
Les partis pro-Poutine sont presque les seuls [note : sauf en Pologne]
à défendre les valeurs traditionnelles, au moins dans le discours, quand les autres partis européistes affirment que leur programme est de transformer la Roumanie, la Slovaquie ou la Hongrie en un pays occidental comme les autres, aligné sur des valeurs qui sont en train de détruire l'Occident — et que le pays le plus puissant du monde, les USA, vient de rejetant en élisant Donald Trump.
Vous ne voulez pas que des partis pro-Poutine l'emportent ?
CHANGEZ VOTRE FICHUE LIGNE POLITIQUE.
On ne veut pas d'immigration massive, on ne veut pas du mariage gay.
Est-ce trop difficile à comprendre ?
Les gens ne sont pas en passe d'élire un pro-Poutine parce qu'il est pro-Poutine, les Roumains se foutent du conflit russo-ukrainien, par exemple. Ils votent pour des partis poutinistes ou qui en donnent l'impression, parce qu'il n'y a plus que ces partis qui défendent ardemment les valeurs familiales et millénaires de l'Europe."