Résistance Helvétique 🇨🇭


Channel's geo and language: not specified, not specified
Category: not specified


Gardez le contact en toutes circonstances avec Résistance Helvétique! Pour nous rejoindre: https://resistance-helvetique.org/contact-et-adhesion/

Related channels  |  Similar channels

Channel's geo and language
not specified, not specified
Category
not specified
Statistics
Posts filter


Imaginons un instant, de manière aussi folle que l'était l'évocation du pass COVID par les horribles-méchants-nazi-complotistes au début de la crise, les années à venir. Disparition des termes homme et femme pour ne pas heurter la sensibilité de l'infâme masse grouillante et pestilentielle de la nouvelle génération LGBT, ouverture d'un commerce officiel d'enfants (non-blancs bien sûr) sous l'égide de l'Union (anti-)Européenne, ventres de femmes du tiers-monde loués par des cosmopolites adeptes du libre-échange afin de porter leurs enfants, voir même les élever afin qu'ils puissent continuer à vaquer à leur occupations mercantiles sans avoir de la marmaille dans les pattes, métissage définitif et irréversible des derniers autochtones européens repérés grâce à l'absence de puce GPS sous-cutanée, interdiction de la famille traditionnelle (un papa, une maman, des enfants) car trop discriminatoire envers les déficients du monde entier, etc.
Cela ne vous fait pas rêver espèce de vieux réac ? Alors votez NON au mariage pour tous !


RH63


L'amour doit-il vraiment être libéral ?

À en croire les Jeunes PLR, oui. Cette question demande pourtant une légère réflexion : qu'est-ce qu'être libéral ?
Contrairement au fameux adage, « la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres », une société libérale ne pose comme limite à la liberté que des facteurs économiques. En effet, dans un monde dirigé par l'argent et la croyance utopique au couple offre et demande (alors que celles-ci sont bien entendus manipulées à la guise de l'oligarchie en étant crées ou éradiquées de manière aussi artificielle que rapide), le seul fil rouge de l'existence est l'augmentation exponentielle de la croissance à travers l'intensification sans fin de la consommation. Partant de cette réalité, il est alors aisé de comprendre quels intérêts servira un amour « libéral ».
De la même manière que le chantage au soutien financier des entreprises en difficulté suite à la crise du COVID a servi à imposer une loi inique, le paravent qu'est le mariage pour tous nous réserve bien des surprises que l'on ne remarque qu'une foi passée l'envie de voter oui pour ne pas être taxé (une fois de plus) d'homophobe.

L'initiative sur laquelle nous allons voter ce dimanche 26 septembre est en effet beaucoup plus perverse qu'il n'y paraît au premier abord. En plus de la disparition du partenariat enregistré dont nous avons parlé dans un article précédent, les initiants veulent :
• faciliter la naturalisation des partenaires étrangers,
• autoriser l'adoption pour les couples homosexuels,
• ouvrir la procréation assistée aux couples lesbiens,
• et tout ça en violant la Constitution suisse.

Beau programme n'est-ce pas ? Passons à l'étude de ces différents points.

La question de la naturalisation facilitée se passera déjà de tout commentaire. C'est non.

L'élargissement de l'adoption est une preuve de soutien au trafic d'enfants. Les scandales du Brésil, du Sri-Lanka et du Guatemala (pour ne citer qu'eux) ne sont-ils pas suffisants pour démontrer les activités criminelles se déroulant dans les coulisses de la mascarade humanitaire ? L'adoption d'enfants étrangers devrait être interdite pour des raisons légales (impossible de démêler le vrai du faux dans les orphelinats) et éthiques (c'est à la fois arracher un enfant à ses parents ou à son pays, en plus de contribuer au métissage de l'Europe). Mais dans un monde libéral, l'enfant est une marchandise comme une autre et l'interdiction de son trafic n'y a donc pas sa place.

En ouvrant le don de sperme aux couples de femmes, c'est la boîte de Pandore qui est allègrement retournée et secouée aux quatre vents. La loi Suisse actuelle l'autorise uniquement pour les couples souffrant d'un point de vue médical. Transformer une exception en généralité n'est pas une bonne idée, encore moins dans ce cas là ! Au nom de la sacro-sainte égalité (qui n'est que la dominance de l'artificiel sur le naturel) la biologie humaine est allègrement violée. Vous ne pouvez pas avoir d'enfant car votre mode de vie (choisi ou non) va à l'encontre de la mission de tout être vivant (la reproduction) ? Aucun soucis, le « progrès » vous offre la solution !

Si ces changements ne vous paraissent pas si dramatiques au bout du compte, respirez un grand coup et réfléchissez deux minutes.
Dans le monde actuel, céder aux revendications d'une minorité c'est mettre le doigt dans un engrenage infernal. Ne soyez pas stupide, ce ne sont que des étapes dans un agenda qui se dévoile de plus en plus : la sacralisation de l'individualisme pour mieux servir la finance. Vous avez droit à tout, tant que vous rapportez de l'argent à vos maîtres. Une envie, un désir particulier ? Tout est possible tant que vous restez esclave du système.




Oui au partenariat. Non au mariage pour tous !

Le conseil fédéral nous induit en erreur en nous expliquant, très sérieusement, en page 25 de sa brochure¹, que seul le code civil sera modifié car une modification de la constitution actuelle n'est pas nécessaire. Raison invoquée : « La Constitution fédérale ne définit pas le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme ». Ça devient même grotesque un peu plus loin en page 29 : « La Constitution autorise le mariage pour tous ».
Traduction : nous exploitons un vide juridique provenant du fait qu'à l'époque où la constitution a été rédigée, le mariage était évidemment, pour tout le monde, un mariage entre un homme et une femme.
À cette époque, il n'était bien sûr venu à l'esprit de personne qu'il faille le préciser…

Nous apprenons aussi, en page 25, qu'il « ne sera plus possible de conclure de nouveaux partenariats enregistrés ». Cela signifie que non seulement les homos pourront se marier au civil, mais qu'on empêchera ceux qui le désirent de contracter un partenariat à caractère non religieux tel qu'il est permis d'en faire depuis 15 ans² !

Pourquoi parler de religion, donc de sacré (ou cultuel) alors qu'il ne s'agit que d'un mariage civil, diront certains. Parce que notre code civil définit ce mariage comme le préalable obligatoire au mariage religieux ! ³

Pourquoi ne se satisfont-ils pas de ce simple contrat de partenariat ?
Peut-être par mimétisme social : manière de se conformer à cette "hétéronormalité", dont ils se plaignent en d'autres circonstances⁴, en adhérant à l'idée que la seule voie vers l'acceptation sociale et le bonheur serait de se marier, voire même d'élever des enfants.
Peut-être aussi parce que beaucoup d'homos éprouvent ce sentiment paradoxal consistant à se sentir oppressés par leur impossibilité de se marier, alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais eu de relation de couple durable et fidèle de plus de 5 ans.

Contrairement à ce que voudrait nous faire croire l'idéologie égalitaire, les hommes sont de nature inégaux, en tous points de vue. Par exemple :
• intelligence : certains seront jugés inaptes à exercer certains emplois, et à raison !
• force physique : les métiers laborieux ou dangereux, ainsi que le militaire, sont largement masculins, et les post-féministes ne s'en plaignent pas !
• de même pour la sexualité : l'hétérosexualité est la faculté à perpétuer l'espèce en élevant sa progéniture. En découle donc la forme d'union la mieux adaptée à cela : stabilité du couple uni par le mariage à caractère sacré.

Afin que le partenariat enregistré entre personnes de même sexe ne disparaisse pas, votez NON au mariage pour tous !


1 www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20210926.html
2 Loi sur le partenariat (LPart), acceptée par le peuple en 2005.
3 Code civil Suisse du 1.1.2019, chapitre Ⅲ, Art. 97.
4 fr.wikipedia.org/wiki/Hétéronormativité

RH98




11 septembre 2001 : 20 ans de mensonges

Voici maintenant 20 ans que les attentats meurtriers du 11 septembre 2001 se sont déroulés, tuant des milliers de personnes dans les démolitions des tours WTC 1 puis WTC 2, suivies de la démolition, tout aussi totale et 7 heures après, de la tour WTC 7.

Ce jour là, beaucoup de personnes, en visionnant les images de ces chutes retransmises sur toutes les chaines, avaient pensé d'emblée : C'est incroyable, en plus d'avoir pu détourner deux avions pour les encastrer dans ces tours, les terroristes ont d'abord été capables d'installer des bombes dans ces bâtiments !

Ces premières impressions se sont révélées exactes : les recherches indépendantes ont démontré, depuis longtemps, qu'un explosif militaire avait été employé¹.
Explosif causant des détonations puissantes au point de sectionner les poutres d'acier et pulvériser le béton et autres matériaux; poudre formant aussitôt un gigantesque nuage gris qui retombera en une couche de plusieurs centimètres d'épaisseur sur les rues assombries de Manhattan.
Explosif causant de même le déchiquetage des victimes en une multitude de fragments retrouvés un peu partout².

Pourtant, les médias de masse ont largement diffusé la propagande officielle édictée par l'état profond³ affirmant que les 3 tours s'étaient désintégrées uniquement à cause des impacts des 2 avions de ligne.
20 plus tard, nous attendons toujours leur mea-culpa…

Ceci a naturellement contribué à une prise de conscience d'une large part de la population qui en a tiré la conclusion suivante : les médias dit officiels, ou gouvernementaux, nous mentent systématiquement, même dans ce cas là où leur théorie va à l'encontre des lois de la mécanique.

Un parallèle peut être fait entre le covidisme actuel et les années qui ont suivi le 11 septembre 2001 :
À l'époque, de nombreux techniciens et ingénieurs alertant le public sur les mensonges d'état ont été censurés et ont subit des pressions comme des menaces, pertes d'emploi, etc⁴.
Des persécutions similaires sont subies aujourd'hui par les nombreux soignants et médecins alertant le public à propos des manœuvres de big pharma.


1 Par exemple : www.consensus911.org/wp-content/uploads/2017/11/7TOCPJ.pdf
2 www.francetvinfo.fr/monde/usa/certaines-victimes-resteront-a-jamais-inconnues-le-defi-scientifique-et-humain-des-identificateurs-du-11-septembre_2885925.html
3 www.payot.ch/Detail/letat_profond_americain-peter_dale_scott-9782917112274
4 Voir par exemple ce témoignage de Daniele Ganser : www.youtube.com/watch?v=l0p0S_P8Yh8

Photo d'illustration : nuage des tours pulvérisées du WTC.

RH98




À Neuchâtel, nos militants se sont mobilisés pour distribuer nos prospectus dans les boîtes aux lettres de plusieurs quartiers.
Non à la LRCR le 26 septembre !






Résistance Helvétique à l'assemblée générale de l'ASIN¹ du 28 août 2021.

Plusieurs de nos membres se sont déplacés à Berne pour assister aux conférences de Christoph Blocher, Thilo Sarrazin, Christoph Mörgeli et Frauke Petry sur le thème de la souveraineté.

Thème de premier plan surtout en ces temps de durcissement de la tyrannie sanitaire parmi plusieurs de nos voisins Européens !

Si à votre tour vous voulez vous impliquer dans notre mouvement, c'est par ici :
https://resistance-helvetique.org/contact-et-adhesion


1 Action pour une Suisse indépendante et neutre. Site internet : asin.ch

RH98


L'OFS souhaiterait-il notre grand remplacement ?

L'office fédéral de la statistique (OFS), via sa rubrique "Population" ¹, nous sert une propagande gauchiste dégoulinante de diversité et de minorités par le biais de ses illustrations.

Ces photos proviennent manifestement de banques d'images étrangères ² ³. Pourquoi ne pas avoir choisi des photos de citoyens Suisses typiques ? Elles auraient été bien plus en accord avec le sujet traité. En effet, n'en déplaise au gauchiste qui a illustré ce site, la Suisse est quand même avant tout un peuple européen de race blanche, pour paraphraser un certain général que les Français aiment bien⁴.

Payé avec nos impôts et sensé être à notre service, ce site semble vouloir submerger nos gènes dans l'Afrique ! D'autant plus que le couple d'hommes représenté pour illustrer la catégorie "mariage" est quand à lui bien 100% blanc ! Pourquoi ne pas y avoir collé un noir, suivant la même logique ? Parce que promouvoir l'homosexualité entre blancs va dans le sens du grand remplacement, alors que les africains doivent, au contraire, selon cette propagande, engrosser le plus de femmes blanches possible !

Heureusement, l'OFS, dans un esprit de dialogue et d'ouverture à l'autre, permet à toutes et à tous de poser ces questions essentielles : www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/services/contact/formulaire-contact-population.html


1 www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population.html
2 https://stock.adobe.com/fr/images/beautiful-diverse-family/92492926
3 https://www.istockphoto.com/br/foto/fam%C3%ADlia-feliz-e-novo-lar-gm696311458-128951373
4 Alain Peyrefitte, « C'était de Gaulle » tome 1, 1994, chapitre 6, « Une cervelle de colibri »

RH98








“Rien peut-être ne retarde autant les progrès de l’art de guérir que la floraison incessante de drogues nouvelles, qui prétendent à faire oublier les remèdes d’autrefois. À peine soupçonne-t-on les bienfaits qu’on peut en retirer, que la publicité impose ses nouveautés aux praticiens.”


Dr Louis Destouches, traité médical «La quinine en thérapeutique», 1925.

Louis Destouches, dit Louis-Ferdinand Céline, fut un médecin, puis écrivain célèbre notamment pour son roman «Voyage au bout de la nuit».

En 1925, il étudia, à Genève, la quinine : anti-inflammatoire et anti-paludique naturel, qui sera substitué 30 ans plus tard par son équivalent synthétique : la chloroquine.


Nouvelle loi sur le CO₂ et dogme climatique


En vue de contrer une hausse de température hypothétiquement attribuée au CO₂ émis par l'activité humaine, les apôtres climato-alarmistes du camp rose-vert sont résolus à nous taxer encore plus en durcissant la loi actuelle sur le CO₂.

Et que concerneront ces futures taxes ?
D'une part l'essence et le diesel, ce qui pénalisera les particuliers n'ayant pas d'alternative viable à la voiture individuelle. En effet, bien que la Suisse soit très bien desservie par les transports publics, beaucoup sont celles et ceux n'habitant pas à proximité d'une gare ou d'un arrêt de bus.
Les conséquences de cette mesure risquent d'être dramatiques. Ont-t'ils déjà oublié ce qui a déclenché la révolte des gilets jaunes en France ?

Autre fausse bonne idée : une nouvelle taxe sur les billets d’avion, mais, tenez-vous bien : seuls les billets passagers seront concernés. Pas les transports de marchandises. Voici leur logique : empêcher les Suisses de voyager au nom du climat, mais laisser la porte grande ouverte aux marchandises venant des quatre coins du globe, y compris par voie maritime !

Il est d'ailleurs amusant de constater à quel point le conseil fédéral peut contredire ses propres recommandations de vote de mars 2021, où il était pour un oui à l'accord de partenariat économique avec l'Indonésie :
• pays dont les échanges de biens avec l'Europe se font via transport maritime par cargos fort polluants en CO₂.
• pays réputé pour sa production d'huile de palme causant la déforestation de ses forêts, qui pourtant absorbent (donc diminuent) le CO₂.

Ces taxes sont injustes car elles touchent les particuliers tout en fermant les yeux sur ce qui pollue plus, comme le marché international de marchandises, ou l'immigration de masse.

Comme les comités référendaires le disent, cette loi est surtout inefficace.
En effet, la Suisse, qui a réduit constamment ses émissions de CO₂ d'année en année, ne participe qu'à 0.1 % de l'émission mondiale, alors que des pays comme la Chine et l'Inde, qui polluent le plus, ne réduisent pas leurs émissions. Nous ferions mieux de laisser les Suisses tranquilles ! Mieux encore, favorisons les circuits courts, selon l'adage « produire local pour consommer local », sur tous les plans : alimentation, textile, médicaments, etc.

Certains disent que la Suisse doit aussi le faire pour « donner l'exemple » au reste du monde. Mais comment peuvent-t'il espérer que des pays comme la Chine ou l'Indonésie soient influencés par ce que fait la Suisse en matière de protection de l'environnement, alors que ces mêmes pays n'ont pas adopté de système démocratique après que nous leur ayons « donné l'exemple » depuis des temps bien antérieurs à ceux concernés par les thématiques du climat ? Il est pourtant plus facile, d'un point de vue énergétique, d'organiser une démocratie, que de diminuer des émission de CO₂...

Cette loi, qui impose des contraintes énormes à notre pays, est basée sur le dogme de l'urgence climatique, entretenu depuis des années par les discours anxiogènes d'idéologues comme Al Gore ou Greta Thunberg. C'est pour cela que Résistance Helvétique vous recommande de la refuser le 13 juin.


RH98




Loi Covid-19 et enfumage politique.

Suite à la soi-disant pandémie de coronavirus, le Conseil fédéral a décidé de saboter l’économie suisse voilà déjà une année. Le deuxième round de cette trahison prend une forme plus légaliste car il est maintenant question de voter sur le fait de donner oui ou non les pleins pouvoirs aux sept « Sages ».

Cette situation de rassemblement des pouvoirs exécutifs et législatifs a lieu d’être en temps de guerre ou devant la menace d’évènements extérieurs demandant une réponse forte et immédiate. Par contre, la situation actuelle est tout autre : non content d’avoir créé cette crise au moyen de mesures restrictives aussi extrêmes qu’inutiles, le Conseil fédéral, se prenant au jeu du pompier pyromane, veut maintenant distribuer des aides financières à son bon vouloir et ainsi récolter tous les lauriers.

Le système politique suisse n’est certes de loin pas exempt de défauts, mais de nombreuses commissions de surveillance et autres joyeusetés parlementaires existent afin d’empêcher une « dictature » de l’un ou l’autre des pouvoirs politiques. En court-circuitant toutes les voies utilisables actuellement, le Conseil fédéral n’a pas laissé d’autre choix au comité référendaire que de s’opposer à ce coup d’état anticonstitutionnel.


On entend dire aujourd’hui que si la loi est refusée, aucune aide financière ne pourra plus être accordée aux entreprises en difficulté. FAUX : une motion déposée par le conseiller national Pirmin Schwander demande à ce que l’accès aux aides financières soit séparé des mesures de contraintes que veut imposer le Conseil fédéral. Cela permettrait d’aider les entreprises dans le besoin sans céder au chantage d’une soi-disant nécessité du droit d’urgence réclamé par ce dernier.

Et en parlant de ces entreprises, cette fameuse aide apportée par la loi serait arrêtée à des chiffres punitifs et des concepts abstraits, voyez par vous-mêmes : chiffre d’affaire annuel inférieur à 60% (vous avez perdu seulement 50% ? tant pis pour vous) des années précédentes, entreprise « rentable ou viable » avant le début de la crise (la crise du covid ou la crise instaurée par les politiciens ?), etc.


Voilà pour le côté concret. Maintenant si l’on retire l’enfumage médiatique qui nous est imposé depuis le début de cette histoire, mortalité exagérée, tests manipulés, mesures castratrices, corruption des industries pharmaceutiques, on en passe et des meilleures, il apparaît très clairement que la logique voudrait que les auteurs de ce casse du siècle ne soient non pas remerciés comme ils le demandent, mais plutôt condamnés pour leurs malversations et leur corruption !

Rappelez-vous bien que la clique mondialiste qui dirige l’Europe à l’heure actuelle a pour but de détruire toute solidarité, tout lien qui oserait exister entre les individus pour les remplacer par des relations commerciales et des contrats financiers. La ruine des restaurateurs et des petits commerces voulue par Klaus Schwab et consort n’est que le début de la fracturation du lien social.

Il y a déjà 2000 ans, l’adage CUI BONO, à qui profite [le crime] ?, était déjà utilisé pour confondre les vrais coupables. Aujourd’hui nous ferions mieux de nous en souvenir avant qu’il ne soit trop tard.


RH63



20 last posts shown.

307

subscribers
Channel statistics