https://report24.news/prof-bhakdi-lebensgefaehrliche-verletzung-blutgerinnungsstoerung-bei-allen-geimpften/URGENT !! ALERTE !! RÉSULTATS CONFIRMÉS !!
LA COAGULATION DU SANG CHEZ 100% DE TOUT LES VACCINÉS !!
L'ADMINISTRATION D'UNE SUBSTANCE QUI ACTIVE LA COAGULATION DU SANG EST EXTREMEMENT DANGEREUSE !!
LE PROCESSUS DOIT ÊTRE ARRÊTÉ IMMÉDIATEMENT !
Nous volons de découverte en découverte, avec pour seul fil rouge la stupeur pour ne pas dire l’effroi.
Nous avons du mal à répondre à la question du POURQUOI ON CONTINUE ??
Il est très compliqué de répondre à cette question sans affoler et/ou sans être traités de complotiste.
Pourtant, si les autorités sanitaires avaient été loyales envers les populations, elles auraient dû faire une pause dans ce que l’on appelle « vaccination », étudier les effets indésirables nombreux et handicapants, et refuser net de continuer d’administrer ces choses...
C’est une question de Bon Sens n’est-ce pas ??
Sucharit Bhakdi est un microbiologiste thaïlandais à la retraite. En 2020, Bhakdi est devenu un éminent exposant d'idées sur la pandémie de coronavirus qui allaient à l'encontre du consensus scientifique.
Il a créé l’association «Doctor4CovidEthics», constituée de plusieurs centaines de scientifiques et médecins, qui se battent contre les expérimentations sur les vaccins. Ils ont alerté sur le risque de thrombose et expliquent pourquoi on ne peut pas continuer à faire prendre de tels risques aux personnes avec cette vaccination. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables.
Et bien, selon ses dernières découvertes, absolument TOUTES les personnes vaccinées avec des vaccins à ARNm développeraient un trouble de la coagulation. Il s'agit du processus qui peut conduire à une thombose potentiellement mortelle.
L'administration d'une substance qui active la coagulation du sang dans le corps serait extrêmement dangereuse, selon Bhakdi. Le processus doit être arrêté immédiatement.
Actuellement, un deuxième spécialiste de Bavière aurait confirmé les résultats, il confirme l'activation de la coagulation du sang chez 100% de tous les vaccinés.
Prof. Bhakdi : Blessure potentiellement mortelle - coagulation sanguine perturbée chez toutes les personnes vaccinées.
https://report24.news/prof-bhakdi-lebens… Debriefing grand format France Soir BonSens.org du Dr Sucharit Bhakdi. (avril 2021)
Mensonge des autorités sanitaires.
https://www.francesoir.fr/videos-les-deb… Encore un article, Dr Kendrick, 3 juin, "COVID19 la protéine de pointe et la coagulation du sang".
"La protéine de pointe est produite dans votre corps pendant deux semaines après l'injection
d'ARNm/ADN adénoviral. Jamais auparavant nous n'avions essayé cela chez l'homme."
COVID19 – la protéine de pointe et la coagulation sanguine.
https://drmalcolmkendrick.org/2021/06/03… OUVREZ LES YEUX SUR CE GÉNOCIDE MONDIAL ORGANISÉ !