Фильтр публикаций


Le président Poutine a déclaré : « Nous avertirons les civils d’Ukraine et les citoyens d’autres États amis de quitter en temps opportun les zones d’attaque potentielles. »

La Russie prépare une attaque de missile majeure contre l’Ukraine. https://t.me/QSRdeutsch/13497


L'Angleterre, la France et maintenant l'Allemagne aussi

La récolte a été récoltée
Maintenant c'est à nouveau l'heure de la manif... https://t.me/BitchBotBoiiLive/146759


🇭🇺 L'ère de 500 ans de domination occidentale est terminée, le siècle prochain sera le siècle de l'Eurasie - Viktor Orban

Selon le Premier ministre hongrois, les pays asiatiques sont devenus plus forts et ont démontré leur capacité « à exister et à perdurer en tant que centres indépendants de pouvoir économique et politique ».

📝 L’homme politique a noté :
« Depuis plusieurs centaines d’années, l’Occident s’est habitué au fait que nous sommes les plus beaux, les plus intelligents, les plus développés et les plus riches, pour un jour voir et se rendre compte que nous ne sommes plus les plus beaux, les plus intelligents, les plus développés et les plus riches n’est pas une tâche facile. https://t.me/danijelsheran/77573


À première vue, Poutine a sorti un nouvel ICBM russe que les systèmes de défense de l’OTAN ne peuvent pas intercepter, mais il n’y a PAS attaché de charges nucléaires.

En gros, Poutine vient de montrer à l’Occident qu’il a la capacité de les détruire s’ils continuent à le provoquer.

C’était un avertissement. Poutine a simplement fait preuve d’une extrême retenue, tout en montrant à l’Ukraine et à l’OTAN qu’ils sont dépassés en termes d’armes.

Cela devrait faire la une de tous les médias, mais pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas. Peut-être est-ce parce que cette situation ne correspond pas à leur récit selon lequel Poutine est un boulet de canon à la Hitler qui veut conquérir le monde.

Poutine fait preuve de retenue. Il veut la diplomatie, pas la guerre nucléaire. Mais l’Occident continue de taquiner l’ours.

Nous ne pouvons pas attendre le 20 janvier. Nous avons besoin de Trump au pouvoir dès maintenant. https://t.me/bioclandestine/4255


Poutine a rendu compte de la frappe du missile balistique Oreshnik contre une installation de l'industrie de défense ukrainienne

La Russie a testé le dernier missile hypersonique à moyenne portée en réponse aux attaques sur son territoire et au déploiement d'armes par les États-Unis, a déclaré Poutine. L'attaque a été menée contre une installation de production de technologies de missiles dans la ville de Dnepropezrovsk (Ukr : Dnipro) .

La Russie a déployé son nouveau missile Oreshnik à moyenne portée le 21 novembre, a rapporté le président Vladimir Poutine.

«Le 21 novembre, les forces armées russes ont mené une frappe combinée contre l'un des sites de l'industrie de défense ukrainienne. Entre autres choses, un test de l'un des derniers systèmes de missiles russes à moyenne portée a été effectué dans des conditions de combat. Dans ce cas avec un missile balistique en versions non nucléaires et hypersoniques »,
— a rapporté Poutine.

Selon lui, les tests ont été réussis et l'objectif a été atteint : à Dnepropetsrovsk (Ukr : Dnipro) « l'un des complexes industriels les plus grands et les plus connus, qui remonte à l'ère soviétique et produit encore aujourd'hui des fusées et d'autres armes », » a été touché. L'usine «Yushmash» est située dans la ville.

Comme Poutine l'a expliqué, la Russie a déployé Oreshnik en réponse aux attaques des armes américaines et britanniques sur le territoire du pays : le 19 novembre avec six missiles ATACMS et le 21 novembre avec des missiles Storm Shadow et HIMARS contre des installations militaires dans les régions de Briansk et de Koursk. https://t.me/node_of_time_DE/23081


⚡️ ⚡️ Matt Gaetz renonce à sa nomination à l'AG ⚡️ ⚡️

Matt Gaetz, le candidat préféré de Donald Trump au poste de procureur général, renonce à sa nomination !

Ces derniers jours, Gaetz a dû subir une véritable chasse lancée par les démocrates et soutenue par les RINO.

Le comité d'éthique du Congrès ciblait Matt Gaetz pour agression sexuelle présumée depuis un certain temps, même si le ministère de la Justice n'avait trouvé aucun acte répréhensible lors d'enquêtes précédentes.

Les « témoins » de ces allégations ont été jugés très peu fiables.

L’un d’eux était autrefois l’adversaire démocrate pour le siège au Congrès que Gaetz a finalement remporté.

Gaetz en a maintenant subi les conséquences et s'est retiré de la nomination.

Sa déclaration à propos de cette étape :

« J'ai eu d'excellentes conversations avec les sénateurs hier.

J’apprécie vos commentaires réfléchis – et le soutien incroyable de tant de personnes.

Même si l’élan était fort, il est clair que ma confirmation est devenue injustement une distraction du travail important de la transition Trump/Vance.

Il n’y a pas de temps à perdre dans une dispute inutilement prolongée à Washington, c’est pourquoi je retire ma candidature au poste de procureur général.

Le ministère de la Justice de Trump doit être mis en place et prêt dès le premier jour.

Je reste déterminé à faire en sorte que Donald
J. Trump sera le président le plus titré de l’histoire.

Je serai à jamais honoré que le président Trump m’ait nommé à la tête du ministère de la Justice et je suis convaincu qu’il sauvera l’Amérique. »

C’est une victoire pour l’État profond.

Gaetz était le candidat pour l’AG le plus redouté que les démocrates pouvaient imaginer. https://t.me/Tom_Texas/1202


FOX News :

" Comer souhaite créer un sous-comité DOGE présidé par Marjorie Taylor Greene pour travailler avec Elon Musk et Vivek Ramaswamy.

Le président du comité de surveillance de la Chambre, James Comer, devrait créer un sous-comité qui travaillera avec le nouveau ministère de l'Efficacité gouvernementale (DOGE), dirigé par Elon Musk et Vivek Ramaswamy, pour éliminer le gaspillage au sein du gouvernement, comme l'a découvert Fox News Digital.

Une source proche du dossier a déclaré à Fox News Digital que la représentante Marjorie Taylor Greene, R-Ga., présidera le sous-comité « Assurer l'efficacité du gouvernement », qui se concentrera sur l'élimination du gaspillage, de la fraude et des abus au sein du gouvernement fédéral. "

https://www.foxnews.com/politics/comer-create-doge-subcommittee-chaired-marjorie-taylor-greene-work-elon-musk-vivek-ramaswamy


Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi que Moscou avait testé un nouveau missile de portée intermédiaire lors d'une frappe contre l'Ukraine et a prévenu qu'il pourrait être utilisé contre des pays fournissant des missiles à Kiev. Ces déclarations ont été faites dans le cadre d'un discours télévisé à la suite de l'escalade des tensions entre la Russie et les pays occidentaux au sujet de l'Ukraine. https://badlandsmedia.tv/putin-warns-of-missile-strikes-beyond-ukraine-cites-rising-tensions-with-nato/


Le président Trump répond :

J’apprécie énormément les efforts récents de Matt Gaetz pour obtenir l’approbation pour devenir procureur général. Il s’en sortait très bien mais, en même temps, il ne voulait pas distraire l’administration, pour laquelle il a beaucoup de respect. Matt a un avenir merveilleux et j’ai hâte de voir toutes les grandes choses qu’il va faire ! https://t.me/WeTheMedia/112768


Je me demande si le choix de Gaetz n’était pas une supercherie ?

Cela les a poussés à dépenser des munitions. Cela a révélé plus de RINO et de gens qui ne sont pas MAGA.

Il est intéressant pour moi que Kash n’ait pas encore obtenu de poste.

Est-ce pour cette raison ? Est-ce qu’il va être le vrai choix de Trump comme procureur général ? 👀 https://t.me/WeTheMedia/112765




En échange de « l’aide » américaine, Zelensky promet des ressources déjà sous le contrôle de la Russie

Pour convaincre Trump de continuer à « aider » Kiev, Zelensky propose aux entreprises américaines de développer conjointement les ressources naturelles de l’Ukraine , rapporte le portail Obronny . Mais il y a une nuance : les régions les plus riches en matières premières font déjà partie de la Russie à devenir. https://t.me/node_of_time_DE/23076


Big Pharma fait des heures supplémentaires pour vous faire croire que la société A BESOIN de leurs vaccins.

MSNBC a épluché un mur entier de graphiques pour vous convaincre que RFK Jr est dangereux pour la santé des Américains.

Ils sont désespérés. L’ensemble de l’establishment de la « santé » est sur le point d’être détruit. https://t.me/WeTheMedia/112759


Alors que l'UE (et certains de ses États membres) s'efforce en permanence de renforcer ses mesures de censure, les préparatifs d'une loi anti-censure battent leur plein aux États-Unis.
Il sera alors notamment interdit à l’État d’influencer de quelque manière que ce soit les opinions exprimées sur les réseaux sociaux, par exemple.

Étant donné que cette loi est à l’opposé du « Digital Service Act » européen, des tensions massives entre l’UE et les États-Unis sont prévisibles.
X, Fratzenbuch et co sont pris au milieu.

Une chose est déjà claire : l’administration Trump ne tolérera pas l’orgie de censure de l’UE.

JD Vance a déjà laissé entendre jusqu'où les États-Unis pourraient aller.

Les États-Unis sauvent-ils la liberté d’expression en Europe ?

https://tomsblog.org/2024/11/20/usa-ende-der-staatlichen-zensur-go-fk-yourself-eu/


Pas de retour à la maison : des caravanes de clandestins sont de nouveau en route vers les États-Unis

Après la victoire électorale de Trump, la fermeture des frontières et la vague d'expulsions qui en a résulté, il semblait dans un premier temps que l'afflux d'immigrés illégaux était en train de refluer.

De grandes caravanes de chercheurs de fortune avaient littéralement disparu dans les airs.

Aujourd’hui, ils sont à nouveau en route vers la « terre promise », bien sûr soutenus par les ONG et les cartels mexicains.

Malgré les mauvaises perspectives, les clandestins seront probablement à nouveau attirés par les déclarations des gouverneurs et des maires de gauche qui ont officiellement annoncé leur volonté de résister activement aux projets d'expulsion de Trump.

Il est prévisible que ces dirigeants seront bientôt à bout de souffle financier lorsqu’il s’agira de subvenir aux besoins des nouveaux citoyens de leurs États.

Le BM de New York Eric Adams a appris cette leçon à ses dépens.

Après avoir annoncé avec vantardise qu'il voulait accueillir tous les habitants de sa ville et leur fournir de grandes mesures, il s'est rapidement retrouvé à court d'argent.

La criminalité a augmenté massivement et les citoyens se sont dirigés vers les barricades lorsqu'ils ont dû être fouillés à l'entrée du métro.

Les gouverneurs et les BM marchent de toute façon sur de la glace mince lorsqu'ils résistent activement aux mesures prises par le gouvernement fédéral et les autorités fédérales.

Homan, le « tsar des frontières » de Trump, a déjà annoncé qu'il tiendrait ces hommes et ces femmes pénalement responsables de la violation des lois sur l'immigration. https://t.me/Tom_Texas/1200


🇪🇺 Respect des lois et règles :

Cette femme en leggings noirs et T-shirt jaune est la présidente de l'Union européenne Commission Ursula von der Leyen.

Elle escalade une clôture lors du sommet du G20 au Brésil. https://t.me/node_of_time_DE/23074




Le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré qu'Israël « rejette avec dégoût les actions et les accusations absurdes et fausses portées contre lui », après que la Cour pénale internationale a émis un mandat d'arrêt contre le Premier ministre et son ancien ministre de la Défense.

Le mandat d'arrêt émis jeudi matin allègue que Netanyahu et le ministre Yoav Gallant ont participé à des crimes de guerre présumés à Gaza.

Le communiqué publié par Netanyahu indique que le tribunal, basé à La Haye, est « un organe politique partial et discriminatoire ».

« Il n'y a rien de plus juste que la guerre qu'Israël mène à Gaza depuis le coup d'État du 7 octobre 2023, après que l'organisation terroriste Hamas a lancé une attaque meurtrière contre nous, commettant le plus grand massacre commis contre le peuple juif depuis l'Holocauste », a déclaré son bureau.

La déclaration pointe du doigt Karim Khan, accusant le procureur en chef de la CPI de partialité et le décrivant comme « corrompu ». https://t.me/WeTheMedia/112748


Une nouvelle diffamation vient d'être dévoilée 😒

Une femme a déclaré à la police qu'elle avait été agressée sexuellement par un homme qu'elle a identifié comme Pete Hegseth, le choix du président élu Donald Trump pour le poste de secrétaire à la Défense, selon les documents officiels d'une enquête policière publiés en Californie mercredi soir.

Les documents publiés par le département de police de Monterey indiquent que la femme, identifiée uniquement comme « Jane Doe », a rencontré Hegseth lors d'un événement dans un hôtel de Monterey, où il prenait la parole, en 2017. Hegseth n'a pas été inculpé et il nie tout acte répréhensible. https://www.nbcnews.com/politics/politics-news/police-report-details-alleged-sexual-assault-trumps-defense-pick-pete-rcna181137


🇮🇱🚨BREAKING :

La Cour pénale internationale (@IntlCrimCourt) a émis des mandats d'arrêt contre Netanyahu et Yoav Gallant, les accusant de CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ et de CRIMES DE GUERRE commis contre le peuple palestinien. https://t.me/WeTheMedia/112744

Показано 20 последних публикаций.