Déclaration de Guerre à la Vaccination de Masse


Гео и язык канала: не указан, не указан
Категория: не указана


Campagne nationale www.Declaration-Guerre-vaccination-Masse.fr

Связанные каналы

Гео и язык канала
не указан, не указан
Категория
не указана
Статистика
Фильтр публикаций


❗️DEPOT DE PLAINTE CONTRE JEAN CASTEX ET OLIVIER VERAN – CABINET DI VIZIO (plainte du 01/08/2021)

Le cabinet de Me Di Vizio invite à participer à une nouvelle procédure de plainte individuelle rapide contre le Premier Ministre et le Ministre de la santé pour absence de prise de mesures dans la gestion d’un sinistre.

Cette plainte, qui sera portée devant la Cour de justice de la République, attaque l’incohérence d’un décret du 19/07/2021 permettant aux personnes vaccinées de retirer leur masque en intérieur alors qu’il n’a pas été démontré que les personnes vaccinées empêchent de transmettre le virus. Pour rappel, la Cour de justice de la République (CJR) est une juridiction d'exception, compétente pour juger les crimes ou délits commis par les membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions.

L’objectif être 10 000, 20 000, ou beaucoup plus, à envoyer différentes plaintes en grand nombre, cette démarche s'avérant payante dans d'autres pays (Israël par ex. selon Me Di Vizio) et se donner une chance d’éviter la perte aggravée de droits fondamentaux.

✏️ Lien vers dépôt de plainte (coût de procédure : 2 € + timbrage individuel) : https://www.divizio.fr/plainte-castex-veran/


❗️CENSURE - LAURENT MUCCHIELLI DEPUBLIE PAR MEDIAPART (04/08/21)

La liberté de parole du Club de Médiapart, qui héberge plusieurs milliers de blogs afin d'encourager le pluralisme des débats, a ses limites. Elle s'interrompt par exemple lorsqu'un chercheur au CNRS, qui s'exprimait sans censure particulière depuis 2009 sur Médiapart, ose critiquer la pertinence de la politique sanitaire du gouvernement.

➡️ Dans un article paru le 30 juillet dernier sur son blog hébergé par Médiapart, ce chercheur au CNRS appelait à la suspension de toute urgence de la vaccination de masse de la population, qu’il jugeait criminelle dans les conditions actuelles, rejoignant en cela un nombre croissant de scientifiques, médecins, avocats...
https://t.me/DeclarationGuerreVaccination/661

➡️ Cet article vient d'être censuré par la rédaction de Mediapart, qui indique dans un article visant à expliquer sa décision à propos du sociologue : "Non seulement les opinions et positions qu’il y exprime ne sont pas celles de Mediapart […], mais de plus elles vont le plus souvent à l’encontre du travail de notre rédaction sur la pandémie."
https://blogs.mediapart.fr/la-redaction-de-mediapart/blog/040821/notre-sante-face-au-covid-vrais-debats-et-fausses-sciences

L’article a été immédiatement republié par France Soir.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite


Projet de loi sanitaire: comment va être prise la décision du Conseil constitutionnel jeudi (article BFM, 05/08/21)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/projet-de-loi-sanitaire-comment-va-c3-aatre-prise-la-d-c3-a9cision-du-conseil-constitutionnel-jeudi/ar-AAMWhTa




[Transféré de French Whistleblowers]
⚠️ ÊTES-VOUS PRÊTS À CE “NOUVEAU MONDE” ?

La loi bioéthique du 2 août 2021 vient d'être promulguée. Cf pour synthèse des principales mesures votées, source d'évolutions sociétales majeures, notre récent post : https://t.me/declarationguerrevaccinationmass/167

Nous relayons ci-dessous à ce sujet cet excellent post du canal French whistleblowers, site lanceur d'alerte généraliste : https://t.me/FrenchWhistleblowe. Exemples des résultats actuels de la recherche et prospective quant aux changements majeurs à venir (ectogenèse en particulier).

Voici ce vers quoi la nouvelle loi bioéthique promulguée le 2 août 2021 peut conduire :

👉Après la PMA et la GPA, l'ectogenèse ou utérus artificiel :
https://youtu.be/0JtQ4SkxJpk

👉 L’ectogenèse. Les utérus artificiels c’est pour demain :
https://www.lanceurdalerte.info/2021/04/05/lectogenese-cest-pour-demain/

👉27/01/2017 - Homme-cochon : quand les scientifiques créent des chimères
Une équipe de chercheurs américains est parvenu à développer un embryon chimérique composé de cellules humaines et celles de porc. Si le mélange a de quoi surprendre, il soulève de nombreuses questions éthiques et des perspectives médicales.
https://francais.rt.com/international/33095-homme-cochon-quand-des-scientifiques-creent-des-chimeres

👉15/04/2021 - De premiers embryons chimériques homme-singe ont été créés
Deux équipes, l’une française, l’autre sino-américaine, ont cultivé durant trois à dix-neuf jours des embryons de macaques, dans lesquels ils avaient ajouté des cellules humaines. Si ces travaux offrent la promesse de progrès biomédicaux, notamment pour la médecine régénérative, ils suscitent un profond questionnement éthique.

Deux équipes, l’une française, l’autre sino-américaine, sont parvenues à créer des embryons chimères singe-homme. Plus précisément, elles ont introduit des cellules humaines dans des embryons de singe, qui ont ensuite été cultivés en laboratoire durant trois jours (pour l’équipe française) ou dix à dix-neuf jours (pour l’équipe sino-américaine). Les taux de cellules humaines intégrées dans les embryons de singe, cependant, sont restés très faibles dans la première étude, publiée le 12 janvier dans la revue Stem Cell Reports. Et modestes dans la seconde étude, publiée le 15 avril dans la revue Cell.

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/04/15/de-premiers-embryons-chimeriques-homme-singe-ont-ete-crees_6076911_1650684.html

Source post : French whistleblowers : https://t.me/FrenchWhistleblowers


⚠️RAPPEL : 3 MODELES DE COURRIERS JURIDIQUES : EMPLOYEURS ETABLISSEMENTS SCOLAIRES, DEFENSEURE DES DROITS

• Employeurs
• Responsables d’établissements scolaires ou universitaires ou pour les élèves ou étudiants
• Défenseure des droits, si vous vous sentez victime de discrimination suite à l'obligation vaccinale dans votre profession

Pour rappel, le test PCR relève également du consentement libre et éclairé. Cf. les annexes téléchargeables, également en page d'accueil Bon Sens

Conseils :
Courrier Employeurs préparé par le Corona Committee France, qui peut être proposé notamment aux actifs souhaitant refuser l’injection obligatoire. Ce courrier peut également être utilisé pour les personnes en EHPAD et pour les soignants.

• Courrier aux autorités scolaires ou universitaires
Important : N’anticipez pas, attendez d’être « menacés » à ce sujet par l’établissement scolaire ou universitaire avant d’envoyer ce courrier.

En annexe sur le site également, un mémo juridique complet (motifs d'inconstitutionnalité etc.) pouvant si besoin être joint aux courriers.
https://bonsens.info/obligation-vaccinale/


.
❗️⚠️ NO PASS !!! ACTION DE RECOURS CONTRE LE PASS SANITAIRE AUPRES DE LA CEDH

🤔 Que faire contre le pass sanitaire ? Peut-on vraiment saisir la CEDH en tant que particulier ? Oui ! Chacune de nos actions compte et nous pouvons tous agir au mieux, à notre niveau !

➡️ Intérêt d'une saisine de la CEDH contre le pass sanitaire
: La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) peut condamner les violations des droits fondamentaux commises par les Etats européens. Des actions de recours auprès de la CEDH peuvent s'avérer très efficaces, en particulier lorsqu'un très grand nombre de procédures judiciaires sont engagées !

➡️ Comment effectuer une requête simplement ? Pour cette action, préparée par un juriste (Cf. vidéos en page d'accueil), vous pouvez utiliser un document déjà prêt, à télécharger sur le site : https://nopass.fr/telecharger-la-requete/ Il vous suffit de renseigner en ligne le document puis de l'imprimer et de l'envoyer par la poste à l'adresse indiquée sur le site.

👍✏️😉 En investissant individuellement quelques minutes de votre temps, vous pouvez agir concrètement et sans attendre. L'enjeu, lui, est immense : il s'agit de défendre nos droits _qui vacillent très dangereusement !

C'est vraiment le moment ! Ecoutez cette vidéo en page d'accueil : https://youtu.be/nB46C4PEFGs

Pour information et action : https://nopass.fr/ 😊

NO PASS !!!
☀️ 📢 Partager cette requête le plus possible svp !

" Ne cherchez pas la solution dans ce que vous connaissez, elle apparaîtra lorsque vous entrerez dans l'inconnu."


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
DANGEROSITE VACCINALE

Est-il envisageable de prendre le risque de faire subir une myocardite à un jeune sur 6000 pour une maladie qui ne les concerne pas (statistiques post-vaccination en Israël) ?
source post : La Vérité censurée


.
📍R&D : L'UE PROMET DE NOUVEAUX TRAITEMENTS ET VACCINS COVID-19 MAIS ECARTE LES TRAITEMENTS DISPONIBLES !

Le 22 juillet 2021, la Commission européenne a annoncé par un communiqué le financement
de 11 projets européens de lutte contre l’infection COVID-19 et ses variants. Ce projet cadre (PDF), incluant différents essais cliniques en vue de proposer de nouveaux traitements et vaccins contre le Covid-19, impliquent 312 équipes de recherche de 40 pays dans le monde. Descriptif projet : https://ec.europa.eu/info/sites/default/files/research_and_innovation/research_by_area/documents/ec_rtd_outcome-hera-incubator-call.pdf

➡️ ❗️ Dans un communiqué précédent, du 29 juin, la Commission a annoncé l’objectif d’élabor
er un portefeuille d'au moins 10 traitements potentiels contre la COVID-19 d'ici octobre 2021. Le portefeuille contribuera à l'objectif consistant à disposer d'au moins trois nouveaux traitements autorisés d'ici au mois d'octobre et éventuellement de deux autres d'ici la fin de l'année.

➡️ ❗️ A ce jour, 5 traitements candidats sont en phase de développement avancé, incluant quatre anticorps monoclonaux (laboratoires : Eli Lilly, Regeneron, Celltrion, GlaxoSmithKline) et un immunosuppresseur, inhibant l'activité du système immunitaire de réponse à l'infection (le « baricitinib » d'Eli Lilly, pouvant faire l’objet d’une demande d'extension de l'autorisation de mise sur le marché pour inclure l'indication relative à la COVID-19).

Au-delà du développement de traitements et vaccins, il s’agit de soutenir le développement de cohortes et réseaux COVID-19 à grande échelle et d’encourager le partage de données ouvertes afin de développer des plateformes internationales intégrées de partage des données de recherche en ce qui concerne le Covid-19 et autres maladies infectieuses.

✏️ Si la stratégie européenne évolue, les solutions envisagées concernent toujours exclusivement le développement de nouveaux produits, à une exception près ! Les traitements existants ayant fait leurs preuves dans de nombreux pays, bon marché et désormais largement étudiés, tels l'ivermectine, l'hydroxychloroquine+azythromycine, ou les traitements vitaminiques à haute dose etc., sont toujours totalement écartés de la politique sanitaire. européenne...

=> ❗️DES TRAITEMENTS EFFICACES EXISTENT ! DEFENDONS NOTRE LIBERTE DE TRAITEMENT & LA LIBERTE DE PRESCRIRE DES MEDECINS !


📍 SYNTHESE DE LA GESTION DE CRISE COVID-19 PAR ME J.-P. JOSEPH, AVOCAT. DANGEROSITE VACCINALE INEGALEE DANS L'HISTOIRE (DECES ET EFFETS GRAVES)

Avocats, scientifiques…, les alertes concernant la gestion de l’épidémie et la gravité des effets secondaires liés à la vaccination se multiplient.

➡️ Dans un entretien à France soir, Me Jean-Pierre Joseph, avocat, doyen du Barreau de Grenoble, passe en revue les différents aspects de la gestion de l’épidémie Covid-19, en proposant une véritable synthèse : « scientocratie » au pouvoir, mise à l’écart des traitements, dangerosité de vaccins dont les effets secondaires dépassent de très loin tout ce qui aurait pu être admis dans le passé pour un vaccin, etc.

Un rappel clé au fil de cet article, celui de la dangerosité inégalée de la vaccination Covid-19 au vu des seuls effets secondaires officiellement répertoriés :

⚠️ — 20'000 décès post-vaccinaux et 1,6 millions d’effets secondaires post-vaccination sont officiellement déclarés dans la base de données européenne Eudravigilance (adrreports.eu) à ce jour en cumul depuis le début de la crise (avant mise à jour des chiffres sur août 2021) ;

⚠️ — dont 800'000 effets graves post-vaccinaux (éventuellement irréversibles). [A noter : ce chiffre correspond à ce jour à près de 300'000 personnes ayant subi des effets secondaires graves du fait des vaccins Covid-19 au sein de l'UE (pour un même individu qui déclare des effets graves, 2 à 3 catégories d’effets secondaires graves sont en effet rapportées en moyenne).]

⚠️— En outre, ces chiffres sont largement sous-évalués, rappelle l’avocat, citant plusieurs références d’études qui démontrent une tendance systématique à la sous-estimation des données déclarées dans les outils de pharmacovigilance.
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanitaire-ou-pass-suicidaire


❗️Brève - LE MEXIQUE REFUSE LA VACCINATION DES MINEURS ET LE MERCANTILISME DES LABORATOIRES

Le secteur pharmaceutique cherche à vendre toujours plus de vaccins anti-Covid pour des raisons mercantiles, sans fondements scientifiques suffisants, accuse le président mexicain qui refuse d’être « otage » de cette situation et de vacciner les mineurs.
La prise de position est suffisamment rare pour être soulignée... https://twitter.com/i/status/1421366469095563265

Ne voulant pas s’adonner au « consumérisme » vaccinal, le chef d'Etat a ajouté qu’il tiendrait compte des opinions des chercheurs et des organisations internationales concernées. https://reseauinternational.net/le-mexique-refuse-de-vacciner-les-enfants-contre-le-covid-19-le-president-sexplique/


❗️TOUTE DISCRIMINATION FONDEE SUR LE PASS SANITAIRE, CONTRAIRE AU DROIT DE L'UE !

📌 Un texte publié par le cabinet juridique Neveu et associés le 21/07/21 rappelle que le règlement européen du 14 juin 2021 adopté par le Parlement européen et le Conseil de l’UE interdit les discriminations à l'encontre des personnes ne souhaitant pas se faire vacciner. Ce règlement constitue donc le principal rempart juridique à ce jour contre la vaccination obligatoire, selon le cabinet d’experts.

➡️En effet, ce règlement européen du 14 juin 2021 prévoit de manière claire et sans équivoque : « Il y a lieu d’empêcher toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui ne sont pas vaccinées, par exemple pour des raisons médicales, […], ou parce qu’elles n’ont pas encore eu la possibilité de se faire vacciner ou ne souhaitent pas le faire ».

➡️ ⚠️ Les mesures relatives à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire en France sont donc contraires au règlement du 14 juin 2021 s’imposant aux Etats membres de manière obligatoire et contraignante !

https://www.neveu-charles-avocats.com/actus/actualites-eurojuris/articles/le-pass-sanitaire-a-lepreuve-du-droit-de-lunion-europeenne-24059.htm


📍COVID-19 : QUELLES CONTRE-INDICATIONS A LA VACCINATION ? ?

Le projet de loi sanitaire adopté le 25/07/2021, en cours de revue constitutionnelle cette semaine, évoque la possibilité de déroger à l’obligation vaccinale pour les personnes justifiant d’une contre-indication médicale faisant obstacle à leur vaccination.

➡️ ⚠️ De manière plus restrictive, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé il y a quelques jours quelles étaient les contre-indications médicales qui empêchent la vaccination.
Seules trois catégories d’exception, extrêmement limitatives, sont retenues à ce jour, selon le Ministre :

1) Les personnes atteintes du syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (PIMS), complication relativement rare qui a touché certains enfants et certains adolescents à la suite d'une infection par le coronavirus

2) Les personnes ayant eu une réaction sévère après une injection de vaccin à ARN messager (myocardite, une péricardite ou une hépatite sévère après 1e injection …)

3) Les personnes allergiques à l'un des composants du vaccin, le polyéthylène glycol (PEG), excipient courant pouvant éventuellement causer un choc allergique grave.

❗️Note : PEG vaccinal et risque allergique grave : Selon deux allergologues américaines, le vaccin à ARNm Covid-19 de Pfizer/BioNTech est associé à un risque de choc anaphylactique dix fois plus élevé que tout autre vaccin : la présence de polyéthylène glycol (PEG) comme excipient pourrait être à l’origine de cette réaction allergique aiguë. https://cncf.eu/choc-anaphylactique-apres-vaccin-anti-covid-le-polyethylene-glycol-suspecte/

Par ailleurs, les femmes enceintes, malgré des données de pharmacovigilance insuffisantes voire inexistantes, ne font plus partie des cas de contre-indication à la vaccination ! Cf. pour détail https://t.me/declarationguerrevaccinationmass/103)

Attention ✏️: ➡️ les contre-indications médicales indiquées de manière provisoire doivent faire l’objet d’un décret à paraître afin de confirmer ou modifier ces informations ; ➡️ Par ailleurs, un élargissement des définitions sera probablement (espérons-le, en tous cas) défendable d’un point de vue médical et juridique.


❗️LE VACCIN MODERNA RECOMMANDE POUR LES PLUS DE 12 ANS EN FRANCE

➡️ Le vaccin Spikevax® de Moderna peut être utilisé à partir de l'âge de 12 ans, recommande la Haute autorité de santé dans un communiqué de presse du 28/07/2021

Cette annonce fait suite à l'extension d’autorisation de mise sur le marché (AMM) délivré par l'Agence européenne des médicaments (EMA) pour ce vaccin chez les 12-17 ans.

Le vaccin Comirnaty de Pfizer était jusque-là le seul recommandé dans cette population.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3280559/fr/covid-19-le-vaccin-spikevax-de-moderna-peut-etre-utilise-a-partir-de-l-age-de-12-ans


❗️⚠️ IDENTITE ET CONTROLE NUMERIQUE - LA CARTE D'IDENTITE "BIOMETRIQUE" ENTRE EN VIGUEUR CE 2 AOUT 2021 EN FRANCE

Préparée depuis plusieurs années, officialisée par un décret du 13 mars 2021, et désormais devancée par le pass sanitaire qui lui ouvre la voie de manière accélérée, une nouvelle carte d'identité nationale (CNI), numérique et biométrique, est étendue à l'ensemble du territoire français à compter de ce 2 août,

📍Dotée d’une puce électronique et d’un QR code, la nouvelle carte d'identité doit permettre de répertorier les données biométriques des personnes (empreintes digitales, photo d'identité numérisée)
. La nouvelle CNI ramène à dix ans la durée de validité des cartes nationales d'identité.

📍L'identité numérique et biométrique s'inscrit avant tout dans un cadre européen, qui s’impose aux pays membres, l'UE mettant en avant un double objectif de sécurisation des données (lutte contre l’usurpation d’identité) et de simplification des démarches administratives. Plus largement, la Commission européenne précise les éléments suivants dans un document publié en juin 2021 sur le site ec.europa.eu :

➡️ Les citoyens européens seront identifiés par des portefeuilles numériques _ fournis par des autorités publiques ou par des entités privées_ liés à d'autres attributs personnels (tels que permis de conduire, diplômes, compte bancaire).

➡️ Les citoyens pourront prouver leur identité au niveau européen et partager des documents électroniques sur leur smartphone à partir de ce portefeuille d'identité numérique.

➡️La numérisation totale des dossiers médicaux personnels et des accès aux services publics clés, 80 % des citoyens devant utiliser une solution d'identification électronique avant 2030 (les CNI actuelles étant progressivement remplacées par les cartes biométriques).

DGVM - STOP AU PASS SANITAIRE ET A LA VACCINATION DE MASSE


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
⚠️❗️PASS SANITAIRE / SALARIES EN CDD

Rappel : en vertu d'un amendement, passé presque inaperçu dans la loi sanitaire en cours de revue par le Conseil constitutionnel cette semaine :

➡️ Les salariés en CDD pourront voir leur contrat rompu par l'employeur avant l'échéance" (rupture anticipée du contrat de travail) et ce, sans dommages et intérêts au bénéfice du salarié...

😕 La loi est si bien faite que rien ne dit au contraire que l'employeur ne pourrait pas exiger, lui, de dommages et intérêts, indique Juritravail (lien) ...


‼️ VARIANT DELTA : LES PERSONNES VACCINEES POURRAIENT AUTANT LE TRANSMETTRE QUE LES NON-VACCINEES (LCI, 30/07/2021)

L'analyse bénéfices-risques des vaccins Covid-19 vacille. Tout comme la dangerosité des vaccins apparaît de plus en plus visible, l'efficacité de la vaccination Covid-19 est enfin clairement remise en cause dans les médias.

Selon LCI dans un article du 30/07/2021 :

➡️❗️⚠️ La contagiosité des personnes vaccinées est désormais ouvertement admise : les personnes vaccinées pourraient autant transmettre le variant Delta que les non-vaccinées, indique LCI.

➡️❗️⚠️D’autre part, les personnes vaccinées ne sont pas non plus protégées de l’infection. Aux Etats-Unis, « 35.000 cas symptomatiques par semaine chez les Américains vaccinés », s'alarme LCI.

Du point de vue protection vaccinale, Cf. aussi les exemples d'Israël et de l'Islande, autres pays dans lesquels les populations vaccinées ne sont plus protégées de l’infection
- https://t.me/DeclarationGuerreVaccination/659

✏️ Un vaccin remplit par nature deux objectifs majeurs : protéger la personne vaccinée et empêcher la diffusion virale. Comment continuer à justifier la vaccination comme solution ultime et rationnelle lorsqu’il s’avère qu’elle ne protège pas de l’infection et n’empêche pas la contamination ?

DGVM – DECLARATION DE GUERRE A LA VACCINATION DE MASSE


BREVE - Vaccins Covid : les « décodeurs » de Facebook, financés par des laboratoires pharmaceutiques...

D’un travail journalistique de vérification systématique de l'information autrefois engagé en amont des publications, le fact-checking est devenu un outil superficiel et marketing de décodage au cas par cas de l'information de médias tiers, nouveau critère d’excellence et de crédibilité pour les grands médias…

Mais surtout, plus encore que les autres contenus médiatiques _ et justement parce qu'il est activement engagé au service d'une "vérité et prétend lutter contre la désinformation_, le fact-checking est tout sauf neutre, et de manière paradoxale, s'avère largement sujet au risque de conflits d’intérêts de la part de rédactions dont le manque d’indépendance apparaît aujourd’hui de manière de plus en plus visible.

L'information sur la vaccination : impartiale ? Une illustration parmi d’autres tend à prouver le contraire : les « fact checkers indépendants » de Facebook ne seraient finalement pas si indépendants que ça. Un membre du Congrès américain a mis en doute l'impartialité de FactCheck.org, censé lutter contre la désinformation sur les vaccins : en effet, il est indirectement financé par le fabricant de vaccins Johson & Johnson. https://fr.sott.net/article/37659-Vaccins-Covid-les-decodeurs-de-Facebook-sont-payes-par-des-labos-pharmaceutiques


❗️PASS SANITAIRE : 50.000 CITOYENS DEPOSENT UN RECOURS
DEVANT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL (COLLECTIF D’AVOCATS « DEJA VU »)

⚠️ COMMUNIQUÉ DE PRESSE (extraits)

Paris, le lundi 2 août 2021 – 50.000 citoyens saisissent ce jour le Conseil constitutionnel d’un mémoire au soutien de l’inconstitutionnalité du “pass sanitaire”.

➡️ Défendus par un collectif d’avocats, ils invoquent le caractère disproportionné des atteintes causées aux libertés individuelles, face à des états d’urgence sanitaires répétés puis aggravés.

➡️ Une étape juridique décisive : en saisissant le Conseil constitutionnel de nombreux arguments d’inconstitutionnalité, les citoyens veulent voir la loi sur le “pass sanitaire” annulée ou, à tout le moins, fortement retoquée.

👏 « Si les sages ne jouent pas leur rôle de gardiens des libertés, cela signera le début d’une bataille massive devant les tribunaux. », indique le communiqué de presse .

➡️ Dans l’hypothèse où les sages ne retoqueraient pas clairement le “pass sanitaire”, des actions collectives de masse seront ouvertes pour défendre soignants, salariés et citoyens subissant une atteinte trop forte à leurs droits fondamentaux, avec une modeste contribution pécuniaire. L’action collective devant le Conseil constitutionnel est pro bono (gratuite).

Communiqué de presse et mémoire porté devant le Conseil constitutionnel (38 dernières pages du document) : https://dejavu.legal/fr

DGVM -DECLARATION DE GUERRE A LA VACCINATION DE MASSE



Показано 20 последних публикаций.

303

подписчиков
Статистика канала