Silvano Trotta Officiel


Гео и язык канала: не указан, Английский
Категория: Эзотерика


Pour me suivre sur Telegram


Гео и язык канала
не указан, Английский
Категория
Эзотерика
Статистика
Фильтр публикаций


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Ils sont si pitoyables, si nuls, avec AUCUN ARGUMENT, AUCUN !!!


On fait le job les amis !! De moins en moins croient ces menteurs. Mais dites TF1, les autres en sont à la 9ème vague… En retard ? 🤪


N’oublions R I E N !!! Une vaste histoire de fraudes.

1) On a confiné par une étude frauduleuse et grotesque de Ferguson de l'Imperial College de Londres. Cette étude frauduleuse a été financée (commandée ?) par Bill Gates. Et en plus, il était récidiviste.

2) On a interdit l'HCQ sur l'étude frauduleuse du Lancet

3) On a imposé le masque en population sans étude et pire en éludant les études démontrant leur inutilité et leurs effets nocifs et délétères.

4) On a imposé un faux-vaccins expérimental, injection avec des taux de protection frauduleux n'ayant jamais été évalués.

5) Ces faux-vaccins expérimentaux ne pouvait être autorisés que si on écartait les traitements qui marchent (HCQ, Ivermectine, Artemesia, ...)

6) On a suspendu sans salaire, ni chômage pompiers, soignants, militaires, ... au nom de toutes ces fraudes

Et cela n'est que la partie émergée de l'iceberg des fraudes, corruptions, magouilles, chantages, copinages, renvois d'ascenseurs, ... et pour finir crimes.


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
C'est incroyablement triste. La personne moyenne ne voit jamais une autre personne mourir, peut-être un membre âgé de sa famille. Bien sûr, la police, les infirmières, etc. sont dans un monde différent.

Mais le citoyen moyen a probablement vu, avant cette année, des gens mourir dans des films, mais pas dans la vie réelle. Je pense que j'ai regardé plus de vidéos comme celle-ci cette année que je n'ai jamais vu de gens mourir dans des films. C'est horrible !


Репост из: #LauraAboli
Summary of CDC V-SAFE Data from ICAN Lawsuit

From data of over 10M+ users, 3.4M individuals were impacted by adverse events, with 6.5M health impacts reported in total.

1.2M were unable to perform normal activities, 1.3M missed work, and 0.8M were hospitalised or required medical care.

The vast majority of adverse impacts were in White Americans, who had the highest vaccine uptake and currently still make up the largest demographic in the US. Non-whites in contrast make up only around ~20% of total adverse events despite making up a greater proportion of the general population.

Women were disproportionately impacted by adverse events, perhaps somewhat due to an increased likelihood to report health issues but mostly because immune disorders in general primarily impact women (read more here).

Overall most adverse events reported occurred on the second dose, this pattern is mirrored in the literature.

Over 750,000 events required care, of those over 360,000 needed urgent care, 113,000 went to the emergency room, and 72,000 were hospitalized.

(ICAN V-SAFE Data)


Résumé des données V-SAFE du CDC provenant de l'action en justice d'ICAN

D'après les données de plus de 10 millions d'utilisateurs, 3,4 millions de personnes ont été touchées par des événements indésirables, avec 6,5 millions d'impacts sur la santé signalés au total.

1,2 million de personnes ont été incapables d'exercer leurs activités normales, 1,3 million ont manqué le travail et 0,8 million ont été hospitalisées ou ont dû recevoir des soins médicaux.

La grande majorité des effets néfastes se sont produits chez les Américains de race blanche, qui ont été les plus nombreux à se faire vacciner et qui constituent toujours le groupe démographique le plus important des États-Unis. En revanche, les non-Blancs ne représentent qu'environ 20 % du total des effets indésirables, alors qu'ils constituent une proportion plus importante de la population générale.

👇


Pendant que les bienheureux regardent le foot, la Une de The Economist : "Frozen out : Comment le monde laisse l'Europe de côté" : L'Europe paie un prix énorme pour avoir soutenu l'Ukraine, confrontée à une crise énergétique et géopolitique permanente. Les experts ont calculé que plus d'Européens pourraient en mourir cet hiver que d'Ukrainiens à la suite d'une action militaire. L'alliance avec les États-Unis ne s'est pas non plus avérée durable du tout.


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram


Scènes de guérilla urbaine en plein centre de Bruxelles…Les Marocains ayant battu la Belgique au foot. Quand le sport rend débile …👇


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Euh dans cette vidéo Estrosi, maire de Nice avoue savoir qu'il y a eu 6500 morts des vaccins ??


2. On ne les entendait pas s'indigner quand les américains et l'OTAN rasaient des villes tuant femmes et enfants...


1. Les "journalistes" occidentaux s'indignent que l'Ukraine soit sans électricité...


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Japon: Masanori Fukushima, professeur émérite à l'université de Kyoto dit ses 4 vérités au Ministère de la Santé

"La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques"

"Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s'effondrer! C'est un désastre..."

"Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l'injecter"

"(Vos scientifiques) ne sont pas des scientifiques, mais des fossoyeurs de la science qui s'arrangent avec la vérité, avec un mépris total pour la science et la médecine!"

Merci à Benjamin pour sa traduction.


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Nos amis Résistants Anglais continuent eux à bloquer les centres de vaccinations du NHS...Ils informent aussi ceux qui voudraient se faire injecter les poisons, et demandent des comptes...


En France ils avouent sans honte aucune une hausse de 15% du prix de l'énergie pour TOUS les Français. Mais que grâce à la dette sur laquelle le FMI se penche, elle serait de 120% ! Bientôt 120% donc ! Et aucun journaliste de demander : "oui mais c'est de votre unique faute avec vos amis de l'UE ?" https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/hausse-des-prix-de-l-energie-pourquoi-il-est-tres-complique-de-preserver-les-foyers-modestes_AV-202211270221.html


Видео недоступно для предпросмотра
Смотреть в Telegram
Avec des Millions de Brésiliens dans TOUTES les villes CHAQUE jour depuis la fraude aux élections, difficile pour l'armée de ne pas être au côté de son peuple....


Au Brésil, Le général de l'armée Marco Antonio Freire et les officiers de réserve des forces armées ont souscrit une lettre ouverte qui renforce l'engagement envers la nation et le peuple et défendent le « retour à l'état de droit et au respect des préceptes constitutionnels », compte tenu de la censure et du chaos imposés dans le pays, par qui devrait maintenir la loi...https://vistapatria.com.br/alto-comando-divulga-carta-aberta-retorno-ao-estado-de-direito-e-a-observancia-de-preceitos-constitucionais/


L'un des plus grand et respecté patron Italien, Marco Tronchetti Provera a déclaré : " Si l'Europe perd sa compétitivité économique, elle met en danger son modèle de bien-être. Et l'histoire enseigne que cela signifie souvent mettre la démocratie en danger. Le premier problème - a ajouté Tronchetti - est évidemment celui des factures, de l'énergie : elles font perdre leur compétitivité aux entreprises européennes par rapport à nos concurrents. C'est maintenant une urgence, c'est une question de semaines. Nous perdons des contrats. S'il n'y a pas de réaction immédiate à la crise énergétique, nous allons jeter ce qui s'est construit en Europe au cours des dernières décennies" https://notizie.tiscali.it/economia/articoli/tronchetti-crisi-energetica-mette-rischio-democrazia-europea-00001/?chn


De plus le gouvernement Chinois censure les scènes de la Coupe du Monde de Foot où les stades sont pleins, les gens crient et chantent SANS MASQUE.... Les Chinois ont compris qu'ils sont pris pour des esclaves.... https://insiderpaper.com/chinese-tv-cuts-maskless-world-cup-scenes-as-covid-anger-mounts/

Показано 20 последних публикаций.